sinon, il y a eu cette série, mais c'est pas moi qui ai décroché
c'était avant Lost, j'avais craqué complètement, c'est eux qui n'ont pas suivi aux states
et vous quelle série télé n'avez-vous jamais pu terminer?
- tisiphoné
- Administrateur
- James007
- Posteur Occasionnel
Re: et vous quelle série télé n'avez-vous jamais pu terminer?
Il y a une série que j'ai regardé pendant des années le samedi soir, "Smallville", sur M6. Au fil des saisons, le concept de départ a été complètement perdu, et si je me souviens bien M6 n'a pas diffusé (ou très tard dans la nuit) les toutes dernières saisons.
Je me souviens par exemple que dans les quatre premières saisons, le pote du héros est un petit black, Pete, et il disparaît ensuite dans explications.
Et puis la mort de personnages importants comme le père du héros, Jonathan Kent, fait que l'on se détache petit à petit de la série.
Je me souviens par exemple que dans les quatre premières saisons, le pote du héros est un petit black, Pete, et il disparaît ensuite dans explications.
Et puis la mort de personnages importants comme le père du héros, Jonathan Kent, fait que l'on se détache petit à petit de la série.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
A part "Band of Brothers" et "Kaamelott", je n'ai jamais pu finir la moindre série. Il y a toujours un moment où ça part en sucette et où ça devient trop improbable. Du coup, j'en reste aux bons vieux films qui présentent l'avantage d'avoir un début et une fin cohérents (enfin, la plupart du temps )
Inutile de vous dire que les sagas du genre "Harry Potter", "le Seigneur des anneaux" ou autre "Hunger game" me gonflent au plus haut point dans leur manière à multiplier les films Enfin, peut-être pas autant que la mode "X-men", où les suites alternent entre "vraie" suite et prequels, et où les films spin-off permettent de rentabiliser le filon...
Inutile de vous dire que les sagas du genre "Harry Potter", "le Seigneur des anneaux" ou autre "Hunger game" me gonflent au plus haut point dans leur manière à multiplier les films Enfin, peut-être pas autant que la mode "X-men", où les suites alternent entre "vraie" suite et prequels, et où les films spin-off permettent de rentabiliser le filon...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- James007
- Posteur Occasionnel
Il y a plein de sagas cinématographiques où l'on peut louper des films sans que cela nuise à la compréhension : James Bond, Halloween, Vendredi 13, L'Arme fatale, Die Hard (John Mc Clane joué par Bruce Willis).sacamalix a écrit : A part "Band of Brothers" et "Kaamelott", je n'ai jamais pu finir la moindre série. Il y a toujours un moment où ça part en sucette et où ça devient trop improbable. Du coup, j'en reste aux bons vieux films qui présentent l'avantage d'avoir un début et une fin cohérents (enfin, la plupart du temps )
En revanche, ma fille m'avait emmené voir "Harry Potter et l'ordre du Phénix" (je crois que c'est celui là) et je n'ai rien compris.