Sarkozy sur TF1 et France 2 ce soir

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy sur TF1 et France 2 ce soir

Message par Rananen »

quel intérêt d écoutez encore se bonimenteur au bilan catastrophique ....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit : :XD: On apprend que c'est une boite "indépendante" de production qui a gagné le gros lot,chouette la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy commence ce soir.
Oubliera t'il de préciser que si le chomage ne baisse pas nous allons quand meme dans un mur? :XD:

Qui va sortir une calculette pour le début des promesses? :content79

Sans surprise!Tout juste!Meme qu'il n'est pas au courant que c'est la droite qui gouverne depuis 10 ans!

Pour les affaires,la confirmation du "c'est pas nous". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Sarkozy a lancé sa campagne avec un "nouveau" slogan "Travailler plus, travailler mieux" et on va le croire? Le chômage a augmenté et il n'a rien dit là-dessus, pas de propositions, les entreprises se délocalisent, des ouvriers restent sur le carreau, la France se désindustrialise et le bouquet la Chine va coloniser l'Europe avec son fric, l'avenir s'annonce très heureux.....! :snif:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il ne se rend pas compte que la majorité des gens le voient "comme un moulin à paroles". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Il ne se rend pas compte que la majorité des gens le voient "comme un moulin à paroles". :XD:
un moulin à vent oui !!! :lol:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

L'émission consacrée à la crise avec Nicolas Sarkozy diffusée simultanément sur TF1 et France 2 hier soir a été regardée par 11,9 millions de téléspectateurs, a annoncé l'institut de mesure Médiamétrie.

TF1 a rassemblé 6.970.000 personnes (25,5% de part d'audience), tandis que France 2 a réuni 5.011.000 téléspectateurs (18,3% de part d'audience).
Que pour un programme identique, les spectateurs choisissent TF1 plutot que France 2 pose le probleme de la qualite du service public. Finalement, le cote spectacle de l'exercice sarkosien l'emporte sur ce qui devrait etre une communication serieuse aux citoyens.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : L'émission consacrée à la crise avec Nicolas Sarkozy diffusée simultanément sur TF1 et France 2 hier soir a été regardée par 11,9 millions de téléspectateurs, a annoncé l'institut de mesure Médiamétrie.

TF1 a rassemblé 6.970.000 personnes (25,5% de part d'audience), tandis que France 2 a réuni 5.011.000 téléspectateurs (18,3% de part d'audience).
Que pour un programme identique, les spectateurs choisissent TF1 plutot que France 2 pose le probleme de la qualite du service public. Finalement, le cote spectacle de l'exercice sarkosien l'emporte sur ce qui devrait etre une communication serieuse aux citoyens.
Il serait intéressant justement d'avoir aussi les audiences des JT de TF1 et France 2 qui ont eu lieu juste avant...
A mon avis, on verrait une audience plus ou moins stable sur TF1 (les gens qui regardent le JT et ne changent pas de chaîne), et un bond d'audience sur France 2 (les gens qui ont regardé l'émission sans regarder le JT)...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Jadis (je ne sais pas si c'est encore le cas), un téléviseur à écran cathodique était automatiquement connecté sur la première chaîne lorsqu'on le mettait sous tension. Il fallait alors saisir la télécommande pour passer sur la deux par exemple. D'où la part d'audience artificiellement élévée. Et les gens avalaient de la daube au Pernaut par flemme de zapper ...

Bon, ceci dit, TF1 ou France 2 pour écouter Sarkozy c'est kif-kif. Ce qu'il a dit hier aurait pu être résumé en trois minutes d'interview ! :icon_winks:
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka »

Fonck1 a écrit : c'est rigolo,vous critiquez ceux qui critiquent,mais vous critiquez les choix de l'élysée en matière de journalistes,attendez demain que diable :content79
tu es le seul à réagir....te sentirais-tu visé par mes propos.......si tel est le cas, apprend donc la correction et evite la grossièreté.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Puisque vous ne discutez pas du fond mais de la forme : quels sont les journalistes qui ne s'abaissent pas face au monarque républicain ? Moi je dis AUCUN, ils sont tous des LIMACES !!! :content36
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

véra a écrit : Puisque vous ne discutez pas du fond mais de la forme : quels sont les journalistes qui ne s'abaissent pas face au monarque républicain ? Moi je dis AUCUN, ils sont tous des LIMACES !!! :content36
On peut discuter du fond si tu veux :

Voilà... c'est malheureusement tout ce qu'il y a d'intéressant à dire :-/
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

sacamalix a écrit : On peut discuter du fond si tu veux :
oui, moi, je voudrais bien!
pour être honnête, je n'ai pas lu les mess précédents...mais je vais le faire
mais j'ai écouté, hier!
attentivement
parce que tout ça me semble important
et là, tout d'un coup, ne riez pas, mais je me suis surprise à ma dire que finalement...il n'était peut-être pas si nul que ça, le président
bon, n'en déduisez pas que je vais virer à tribord toute, hein?
mais faut reconnaître que la situation est hyper m...que!
et que du côté du PS, à part délirer, y'a personne pour donner de meilleures soluces
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

j'ai écouté la décolorée fn nous seriner que l'euro, c'est la cata
pauvre folle!
c'est pas à l'(Elysée, sa place, c'est à Charenton!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

elem a écrit : j'ai écouté la décolorée fn nous seriner que l'euro, c'est la cata
pauvre folle!
c'est pas à l'(Elysée, sa place, c'est à Charenton!
décolorée ?? tu as été vérifier par toi méme ??
mais libre a toi de croire a tout ce qu'a dit sarkozy hier soir ; on fera les comptes plus tard...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

bref, on peut se disperser, ou se marrer
mais on ne va pas se marrer longtemps!
j'aimerais bien qu'on en discute
qu'est-ce que vous pensez, réellement, des solutions adoptées?
est-que que vous croyez que les socialos ont une baguette magique qui nous sortirait du pétrin?
est-ce que la Chine, ça vous fait peur?
êtes-vous conscients que nous sommes, comme le disait Nietzsche, des fous qui dansent au bord du précipice?
Modifié en dernier par elem le 28 octobre 2011 12:57, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »