Votre Télé ce soir

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Votre Télé ce soir

Message par sacamalix »

La société de production de la série française, TelFrance, a annoncé qu’elle venait de renouveler son accord avec France 3 pour quatre ans, rapporte TeleObs ce jeudi . «Plus belle la vie» sera donc encore diffusée au moins jusqu’en 2016. Son producteur, Hubert Besson, a déclaré au Nouvel Obs: «Une aussi longue durée est assez rare dans l’audiovisuel. Et cela nous assure un réel confort pour le développement de la série».
Pas plus belle la télé... :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Stick a écrit : Pour les malchanceux qui ne l'auraient déjà vu, et pour les chanceux comme moi qui ne se lassent pas de le revoir, ce soir NT1 rediffuse "Retour vers le futur" !! :super:
Et ils rediffusent le 2 mardi prochain, et le 3 dans deux semaines !! :icon_clap:
2,21 gigawatts !!! :D

super trilogie !
Wake up Neo...
Image
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Mercredi 29 février, à 20h50, M6 lance une nouvelle émission au concept qui devrait faire jaser : "Zita, dans la peau de". Avant même d'être diffusée, l'émission fait déjà le buzz. Cette enquête façon "Super size me", où une Française va vivre la descente aux enfers d'une femme obèse, a déjà scandalisé de nombreuses personnes.

Ici, l'obésité, maladie reconnue par l'OMS, est vécue comme une "expérience" par la journaliste Zita Lotis-Faure, ex-chroniqueuse dans "Bien dans ma vie" sur M6. Pendant quatre semaines, Zita va changer son régime alimentaire, passant de 1500 calories par jour à 6000 calories, pour atteindre un poids de 140 kilos. Suivie par un nutritionniste, elle devra livrer ses doutes et ses états d'âme à la caméra. L'objectif de cette immersion extrême ? Observer comment son corps et son mental réagissent à ce nouveau régime. La journaliste ira également à la rencontre des personnes touchées par l'obésité.
Un numéro consacré à l'obésité qui peut choquer

Le concept de ce programme peut choquer. La bande-annonce de cette nouvelle télé-réalité de M6 est d'ailleurs prometteuse : gros plans voyeurs, musique rock...

Pour Anne-Sophie Joly, présidente du Collectif National des Associations d'Obèses (CNAO), "il s’agit ici de présenter une image fausse de l’obésité, d’en faire un raccourci stupide et maladroit. Ce n’est pas comme cela qu’on fait de la pédagogie sur cette maladie. C’est stigmatisant, discriminant et associe tous les obèses à des gens sans contrôle, des hyperphages".

Par ailleurs, Anne-Sophie Joly pointe du doigt la dangerosité de cette expérience pour la journaliste d'un point de vue psychique, métabolique et génétique : "je ne comprends pas comment on peut “jouer” avec une maladie aussi grave. C’est vraiment montrer une jeune femme qui fait un 36-38 fillette et qui pendant quatre semaines dit aux obèses vous voyez, je fais comme vous !".

En deuxième partie de soirée, un deuxième numéro de "Zita, dans la peau de" sera diffusé sur M6. La journaliste va plonger dans le quotidien harassant d'une femme de ménage.

D'autres numéros ont déjà été tournés. Au programme : Zita, dans la peau d'une naturiste, puis d'une aide-vétérinaire.
:langue11 :langue11 :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

encore une émission voyeuriste de m*rde

comment une journaliste peut se prêter à ce genre "d'expérience" ? :shock: :shock:
l'obésité est une pathologie, on n'a pas le droit de banaliser cet état et d'en faire un sujet d'immersion, certains risquent d'être choqués
bref, je regarderai pas bien évidemment.
d'abord y a foot :cool: :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gran torino :amour88
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ce soir, sur France Ô : "stupeur et tremblement", adapté du roman d'Amélie Nothomb.
Une assez bonne approche de la vie d'entreprise (côté administratif) au Japon, surtout le rapport aux autres & à la hiérarchie.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vu sur direct 8 ce soir un excellent film sur idi amin dada, le dernier roi d’Ecosse
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

foot ce soir, foot demain et surement jeudi soir...
je sais c'est raz des paquerettes... mais le soir j'au besoin de me vider la tête... et pour cela il n'y a pas mieux !!!
(surtout quand il y a des clubs espagnols ! ;) )
Wake up Neo...
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MI 3
mission impossible 3

c'est le genre de film que j'aime vraiment, c'est divertissant et efficace, Tom Cruise ne déçoit pas.
j'aime ce genre de rediff'

Image

ah oui, c'est sur TMC :D
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Bon, je triche un peu, c'est pas ce soir...

Petit aperçu des programmes proposés par les chaînes qui ne font pas de soirée électorale :

- Hibernatus (F3) : message prémonitoire concernant le changement promis ?
- Le Président : toujours sérieux sur Arte
- Men in Black II (M6) : après la campagne, n'oubliez pas de regarder le petit flash rouge...
- Les maîtres de l'humour (Direct 8)
- Kaamelott (W9) : on a eu le Roi Nicolas, verrons-nous le couronnement du Roi François ? Espérons en tout cas que les ministres seront moins raccord avec Perceval et Karadoc...
- Pinocchio (NT1) : est-il besoin d'expliquer ?

Est-ce seulement du hasard ???? ::d ::d

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ce soir, je regarde le match.
Sur TF1 ou France 2, je ne sais pas encore, mais je regarderai, tant qu'il ne me lasseront pas.
Raymond Aron
banane
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par banane »

rdv sur BFM télé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour ceux qui n'en n'auraient pas marre de Sarkozy, De funés, le grand restaurant sur TMC :lol: :lol: :lol: :lol:
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : pour ceux qui n'en n'auraient pas marre de Sarkozy, De funés, le grand restaurant sur TMC :lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'ai revu avec beaucoup de plaisir :content12
Raymond Aron
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Doudou ne viendra plus aux soirées...

Message par sacamalix »

Leurs téléphones rouges vont nous manquer mais il fallait s’y attendre. Après le succès phénoménal d’Intouchables au cinéma et son César de meilleur acteur, Omar Sy avait toutes les chances de devoir renoncer à sa pastille humoristique qu’il anime quotidiennement sur Canal+ avec son complice Fred Testot, ce dernier étant d’ailleurs lui aussi de plus en plus présent au cinéma.

Omar Sy s’envole vers Los Angeles pour un an et le SAV prend donc des congés. Le directeur général adjoint de la chaîne cryptée, Rodolphe Belmer, l’a annoncé ce mardi dans une interview à Libération.

On peut raisonnablement penser qu’il s’agit là d’une mauvaise nouvelle pour Canal+, étant donné le grand succès du programme court depuis le début. Diffusé d’abord dans «20h10 pétantes» de Stéphane Bern puis dans le «Grand journal» de Michel Denisot en 2006, le «SAV» enregistrait des pics d’audiences et cartonnait sur les réseaux sociaux. En mars, la page de l’émission atteignait les 3,06 millions de fans sur Facebook, et prenait ainsi la tête du top 20 des émissions télé les plus populaires sur Facebook devant «Secret Story» de TF1 et «Bref» de Canal+.

Mais peut-être les deux animateurs commençaient-ils à s’essouffler? «On veut que l’émission dure longtemps et la recette, c’est d’avoir des éléments de changement: la télévision, ça use» a glissé Rodolphe Belmer à Libération.

Attendons de voir en tout cas par quoi le SAV sera remplacé. «On travaille à renouveler notre offre d’humour…» a encore expliqué le directeur adjoint de Canal+. Réponse à la rentrée dans le nouveau «Grand Journal» qui ne laisse pour l’instant filtrer aucun détail sur sa nouvelle formule, si ce n’est le remplacement d’Ariane Massenet par Daphné Bürki.

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »