je suis hyper hyper heureuse la miss !!Il y a eu les sourires victorieux à Athènes en 2004, sa déception à Pékin en 2008. Que réserve Londres à Laure Manaudou ? Réponse cet été puisque la nageuse française s'est qualifiée pour les Jeux olympiques 2012, en devenant championne de France du 100 m dos, mardi 20 mars à Dunkerque (Nord). Ce sera sa troisième participation aux Jeux. Après avoir raté ceux de Pékin, Laure Manaudou avait pris sa retraite en 2009.
Cette fois, elle signe son meilleur chrono depuis son retour à la compétition en juin 2011. La nageuse s'est imposée en 1 minute et 16 centièmes, soit un temps inférieur au minimum requis pour se qualifier, 1 minute et 82 centièmes.
La championne olympique 2004 du 400 m nage libre a mené la course de bout en bout pour devancer Alexianne Castel. Cette dernière a terminé 2e, et s'est aussi qualifiée pour les JO 2012 après un chrono de 1 minute et 56 centièmes.
elle est championne de france et se qualifie pour les JO
- tisiphoné
- Administrateur
elle est championne de france et se qualifie pour les JO
Re: elle est championne de france et se qualifie pour les JO
Pour moi, Manaudou doit prouver son retour au plus haut niveau pour mériter tout le battage médiatique qu'on fait sur elle.
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois pas qu'elle le mérite ce titre ?anakin a écrit : Pour moi, Manaudou doit prouver son retour au plus haut niveau pour mériter tout le battage médiatique qu'on fait sur elle.
Je n'ai pas dit cela. Je dis juste qu'elle ne mérite pas tout le battage médiatique qu'on fait autour d'elle. Ses chronos ne sont pas si bons que cela.
49 titres de championne de France
9 titres de championne d’Europe
2 titres de championne du monde
c'est vrai que tout reste à prouver et qu'elle mérite largement moins de battage médiatique qu'un Zidane ou d'un Leconte ....
l'exposition médiatique qu'elle a subit ne devrait jamais effacer cela.
9 titres de championne d’Europe
2 titres de championne du monde
c'est vrai que tout reste à prouver et qu'elle mérite largement moins de battage médiatique qu'un Zidane ou d'un Leconte ....
l'exposition médiatique qu'elle a subit ne devrait jamais effacer cela.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Crapulax
- Administrateur
J'espère qu'elle fermera toutes les grandes sales bouches qui l'ont "descendue" dans les médias!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Les mêmes bouches qui l'ont descendue n'hésiteront pas à retourner leur veste, suivent le sens du courant... Ainsi va la presse sportive française...Crapulax a écrit : J'espère qu'elle fermera toutes les grandes sales bouches qui l'ont "descendue" dans les médias!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur
Ca fait 5 ans que je ne lis plus l'Equipe,déjà je le faisais en dernier par "habitude".
Que dire des gros nases de Stade 2.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Une pensée pour Olivier Rey.Crapulax a écrit : Ca fait 5 ans que je ne lis plus l'Equipe,déjà je le faisais en dernier par "habitude".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je sais qu'elle nous etonnera aux jeux olympiques, belle revanche !!!
- Crapulax
- Administrateur
Exact Jarod.56 ans c'est tot pour partir.RI.P Olivier Rey.Jarod1 a écrit : Une pensée pour Olivier Rey.
A Stade 2 on couvre Armstrong depuis le début mais on crache facilement sur notre nageuse moult fois titrée.