Et si la Grèce quittait la zone euro ?
- tisiphoné
- Administrateur
Et si la Grèce quittait la zone euro ?
c'est de plus en plus une éventualité envisagée, ça ne veut pas dire pour autant la mort de la monnaie commune, mais qu'en pensent les investisseurs ?
- Nicolas_S
- Posteur Neophyte
Re: ei si la Grèce quittait la zone euro ?
C'est effectivement une éventualité mais rien n'est encore fait au contraire. En ce qui me concerne, exclure la Grèce de la zone euro n'est pas une solution. Après elle, ce sera le Portugal, l'Italie, l'Espagne, l'Irlande. Et après ? Ce sera sans doute au tour de nos pays. Certes d'abord le mien (Belgique) mais la France sera aussi confrontée à des soucis de ce genre. Dans les derniers européens mais tout de même avant l'Allemagne et l'Angleterre. Dès lors, que deviendra l'euro ? et l'Europe ? Je pense qu'on arrivera à une nationalisation des pays européens... Tiens, c'est ce que l'extrême droite souhaite non ?
Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ni que ça ce fera
Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ni que ça ce fera
Nicolas_S alias Plumder
- gemmill
- Posteur DIVIN
ca serait un dra(ch)me...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
gemmill a écrit : ca serait un dra(ch)me...
- Fonck1
- Administrateur
les français et allemands vont encore payer des millions à rembourser pour des gens qui vont déposer le bilan.
lamentable.
il semblerait que le crédit agricole ait très très peur....
lamentable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
[imagezoom][/imagezoom]
plus je te lis en ce moment, et plus je pense que tu devrais changer ton avatar :Fonck1 a écrit : les français et allemands vont encore payer des millions à rembourser pour des gens qui vont déposer le bilan.
lamentable.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.