Et un autre dans la boîte !
-
- Posteur d'Argent
Et un autre dans la boîte !
Bonjour à toutes et à tous,
Ghost, 24 ans, Ingénieur Technico-Commercial en alternance chez un grand méchant constructeur informatique américain
J'habite la région parisienne (personne n'est parfait ) et l'idée de m'inscrire sur votre site m'est venue en me baladant sur Gogole
J'aime beaucoup débattre sur des sujets divers et variés, toutefois l'actualité internationale et l'économie restent parmi mes préférés
J'adore l'Asie, la musique coréenne et japonaise, les dramas, les mangas et....LES RESTOS JAP !! Je milite activement pour que les restos japs soient remboursés par la sécu. J'aime également cuisiner (avec plus ou moins de réussite )
J'adore faire de la moto, passer des heures sous le capot de mon PC et à geeker avec des copains, écrire et aller au théâtre etc..
Enfin, j'espère trouver une copine avant la fin du monde (en gros, ça sera la semaine prochaine ou jamais xD)
Quoi vous lisez encore ? Toujours pas endormi(e) ? Bon je continue alors
Instant je raconte ma life
J'ai compris l'importance de l'entraide et de l'humanité le jour où je me suis retrouvé dans une chambre d'hôpital avec une grave maladie à laquelle je n'aurais peut-être pas survécu. J'ai été profondément touché par l'humanité et l'empathie du personnel hospitalier et des milieux associatifs en général.
Depuis, je m'investis dans des actions bénévoles et je donne une partie de mes courses à la Croix-Rouge (bon c'est pas avec ma paye d'étudiant que je vais changer le monde XD). C'est sûrement une goutte d'eau dans l'océan mais ça coûte rien de donner du chocolat ou des conserves pour des gens qui en ont vraiment besoin ! Étant d'origine indienne, je crois au karma et à la "dette" qu'on doit payer à la société quand on nous prête main forte
Bon maintenant que je vous ai complètement endormi avec ma vie incroyable qui mérite qu'on en fasse un film , j'espère qu'on pourra bien s'amuser autour d'un bon débat bien enflammé
Ghost, 24 ans, Ingénieur Technico-Commercial en alternance chez un grand méchant constructeur informatique américain
J'habite la région parisienne (personne n'est parfait ) et l'idée de m'inscrire sur votre site m'est venue en me baladant sur Gogole
J'aime beaucoup débattre sur des sujets divers et variés, toutefois l'actualité internationale et l'économie restent parmi mes préférés
J'adore l'Asie, la musique coréenne et japonaise, les dramas, les mangas et....LES RESTOS JAP !! Je milite activement pour que les restos japs soient remboursés par la sécu. J'aime également cuisiner (avec plus ou moins de réussite )
J'adore faire de la moto, passer des heures sous le capot de mon PC et à geeker avec des copains, écrire et aller au théâtre etc..
Enfin, j'espère trouver une copine avant la fin du monde (en gros, ça sera la semaine prochaine ou jamais xD)
Quoi vous lisez encore ? Toujours pas endormi(e) ? Bon je continue alors
Instant je raconte ma life
J'ai compris l'importance de l'entraide et de l'humanité le jour où je me suis retrouvé dans une chambre d'hôpital avec une grave maladie à laquelle je n'aurais peut-être pas survécu. J'ai été profondément touché par l'humanité et l'empathie du personnel hospitalier et des milieux associatifs en général.
Depuis, je m'investis dans des actions bénévoles et je donne une partie de mes courses à la Croix-Rouge (bon c'est pas avec ma paye d'étudiant que je vais changer le monde XD). C'est sûrement une goutte d'eau dans l'océan mais ça coûte rien de donner du chocolat ou des conserves pour des gens qui en ont vraiment besoin ! Étant d'origine indienne, je crois au karma et à la "dette" qu'on doit payer à la société quand on nous prête main forte
Bon maintenant que je vous ai complètement endormi avec ma vie incroyable qui mérite qu'on en fasse un film , j'espère qu'on pourra bien s'amuser autour d'un bon débat bien enflammé
Vivre. Intensément.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Et un autre dans la boîte !
Je me suis pas endormi, et j'ai même encore la force de te souhaiter bienvenue !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Eve
- Animateur
Bienvenu Ghost
- mordred
- Posteur Giganovesque
Bonjour !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur d'Argent
-
- Posteur DIVIN
Miam, de la chair fraiche...
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
- Patrick_NL
- Animateur
Bienvenue.
Pour avoir déjà lu quelques unes de tes interventions en actu politique, il me semble que tu es mesuré. Cela est agréable et change de ceux qui sont pleins de certitudes.
Pour avoir déjà lu quelques unes de tes interventions en actu politique, il me semble que tu es mesuré. Cela est agréable et change de ceux qui sont pleins de certitudes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour Ghost et bienvenu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
Bienvenu et bons débat sur le meilleur forum du monde.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Stick
- Fan d'Inter
Welcome, fantôme !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- durdur1
- Animateur
bienvenue ghost
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur Diamant
Toujours debout pour te souhaiter la bienvenue j'suis sûr que tu trouveras des sujets passionnants à débattrent ici alors à bientôt