Qui suis je?
- deadsir
- Posteur Neophyte
Qui suis je?
Bonjour à tous,
Pour me présenter succinctement, je suis étudiant vétérinaire, 22 ans, une chienne toute mignonne.
Pourquoi suis-je ici?
Pour débattre, échanger. Pouvoir exprimer mes idées et écouter celles des autres. Sortir des discussions étudiantes qui ne tournent qu'autour des soirées, de l'alcool et des cours. Sujets certes très ludiques mais qui se répètent à la longue... Et malheureusement, il n'y a personne dans mon entourage qui ne soit prêt à aller plus loin que: tfaçon, on s'en fout!
D'où ma présence sur ce site!
En vous souhaitant une bonne journée,
Pour me présenter succinctement, je suis étudiant vétérinaire, 22 ans, une chienne toute mignonne.
Pourquoi suis-je ici?
Pour débattre, échanger. Pouvoir exprimer mes idées et écouter celles des autres. Sortir des discussions étudiantes qui ne tournent qu'autour des soirées, de l'alcool et des cours. Sujets certes très ludiques mais qui se répètent à la longue... Et malheureusement, il n'y a personne dans mon entourage qui ne soit prêt à aller plus loin que: tfaçon, on s'en fout!
D'où ma présence sur ce site!
En vous souhaitant une bonne journée,
- Fonck1
- Administrateur
Re: Qui suis je?
Bonjour et bienvenue,
tu es une chienne toute mignonne?
bons débats !
tu es une chienne toute mignonne?
bons débats !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Welcome parmi nous deadsir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur
Bienvenue.
Questions: Deadsir ? que motive ce choix de pseudo?
Questions: Deadsir ? que motive ce choix de pseudo?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- durdur1
- Animateur
bienvenue deadsir
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- deadsir
- Posteur Neophyte
Merci pour votre accueil!
Alors, non je ne suis pas moi même une jolie chienne mais j'en ai une. (et je ne compte pas me marier avec... )
Et deadsir, c'est un vieux pseudo utilisé pour des jeux vidéos en ligne que je me suis progressivement approprié hors du cadre purement "gamer". Après, je t'avoue ne pas m'être penché plus sur le pourquoi.
Alors, non je ne suis pas moi même une jolie chienne mais j'en ai une. (et je ne compte pas me marier avec... )
Et deadsir, c'est un vieux pseudo utilisé pour des jeux vidéos en ligne que je me suis progressivement approprié hors du cadre purement "gamer". Après, je t'avoue ne pas m'être penché plus sur le pourquoi.
- Eve
- Animateur
Bonjour et Bienvenu deadsir
- mordred
- Posteur Giganovesque
Bonsoir ! Un noble métier, vétérinaire. Et qui peut rapporter gros pour qui sait choisir le bon endroit; être souriant, compatissant, suivre toujours l'avis du client !
J'ai trois chiens. Et mon vétérinaire gagne des fortunes avec nous : un chien épileptique; une chienne avec problèmes de reins (aïe !); et le gros pataud qui a je ne sais quoi.
Aimez les animaux.
J'ai trois chiens. Et mon vétérinaire gagne des fortunes avec nous : un chien épileptique; une chienne avec problèmes de reins (aïe !); et le gros pataud qui a je ne sais quoi.
Aimez les animaux.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur DIVIN
Salut Deadsir....
Une chienne aussi...un BA
Sinon : de la région Lyonnaise ??
A+
Une chienne aussi...un BA
Sinon : de la région Lyonnaise ??
A+
- Stick
- Fan d'Inter
Soit le bienvenue, Deadsir !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- deadsir
- Posteur Neophyte
C'était vrai il y a 20 ans mais maintenant le métier se précarise de plus en plus. Le vétérinaire n'est plus un "notable" mais un français moyen comme les autres. Trois chiens et tu as l'air de t'en occuper correctement: je ne peux que te féliciter!mordred a écrit : Bonsoir ! Un noble métier, vétérinaire. Et qui peut rapporter gros pour qui sait choisir le bon endroit; être souriant, compatissant, suivre toujours l'avis du client !
Aimez les animaux.
Et, oui, j'étudie en région Lyonnaise.
-
- Posteur DIVIN
Ecole véto de Marcy l'Etoile ??deadsir a écrit : C'était vrai il y a 20 ans mais maintenant le métier se précarise de plus en plus. Le vétérinaire n'est plus un "notable" mais un français moyen comme les autres. Trois chiens et tu as l'air de t'en occuper correctement: je ne peux que te féliciter!
Et, oui, j'étudie en région Lyonnaise.
- deadsir
- Posteur Neophyte
Oui, vu que c'est la seule. Tu connais le coin?
-
- Posteur DIVIN
Comme chaque Lyonnais qui se respecte.... Mais surtout le parc de Lacroix Laval...juste à coté..ou j'ai rencontré pas mal d'étudiant (e)....au cours de mes Joggings...deadsir a écrit : Oui, vu que c'est la seule. Tu connais le coin?
...mais ça c'était avant....