Ligue des Champions 2012-2013
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Re: Ligue des Champions 2012-2013
Bon tirage pour le PSG même si Valence n'est pas mauvais. Je pense qu'on verra le PSG au moins en quart cette année ou en tout cas je l'espère.
3 gros matchs: MU-Real mardrid Ac milan- Fc barcelone Arsenal-Bayern munich
Il va y avoir du sport.
3 gros matchs: MU-Real mardrid Ac milan- Fc barcelone Arsenal-Bayern munich
Il va y avoir du sport.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
- Animateur
Ben alors, on est à la veille de la reprise de la C1 et pas de posts !!! c'est quoi ce travail !
Bon demain soir le PSG se déplace à Mestalla. Je pense que la rencontre va être très serrée. Valence a redressé la barre depuis 2 mois et Paris est sur une belle dynamique. Malgré tout si Valence est dans un bon jour je vois une victoire de Valence. En effet cette équipe a un très beau jeu collectif, avec une belle technicité et risque de gagner la bataille du milieu face à Paris. Par contre je pense que Paris aura sa carte à jouer en contre-attaque et peut faire mal à Valence.
Mon pronostic : 2-1 pour Valence.
Mercredi on aura un petit Real-Manchester et là tout est possible, je pense que Manchester sera au rendez-vous et fera un bon match, après côté Real en ce moment, c'est tout ou rien. Et je pense que le Real va faire un gros match. Si Madrid réitère une prestation de haut niveau, comme face au Barça en coupe, je pense que Madrid s'imposera et si Ronaldo est aussi en forme que dernièrement ça peut faire mal.
Mon pronostic : 2-1 pour le Real.
.
Je vois donc une victoire des deux clubs espagnols mais ce sera difficile dans les deux cas.
Bon demain soir le PSG se déplace à Mestalla. Je pense que la rencontre va être très serrée. Valence a redressé la barre depuis 2 mois et Paris est sur une belle dynamique. Malgré tout si Valence est dans un bon jour je vois une victoire de Valence. En effet cette équipe a un très beau jeu collectif, avec une belle technicité et risque de gagner la bataille du milieu face à Paris. Par contre je pense que Paris aura sa carte à jouer en contre-attaque et peut faire mal à Valence.
Mon pronostic : 2-1 pour Valence.
Mercredi on aura un petit Real-Manchester et là tout est possible, je pense que Manchester sera au rendez-vous et fera un bon match, après côté Real en ce moment, c'est tout ou rien. Et je pense que le Real va faire un gros match. Si Madrid réitère une prestation de haut niveau, comme face au Barça en coupe, je pense que Madrid s'imposera et si Ronaldo est aussi en forme que dernièrement ça peut faire mal.
Mon pronostic : 2-1 pour le Real.
.
Je vois donc une victoire des deux clubs espagnols mais ce sera difficile dans les deux cas.
Wake up Neo...
-
- Animateur
Bon, j'avais pronostiqué 2-1 pour Valence, cela aura été 2-1 pour le PSG !
Valence a livré un bon match mais a clairement manqué de percusion face à une défense parisienne très bien regroupée.
Valence se situait ce soir entre deux eaux, pas aussi bon que face au Barça (1-1) et parfois aussi friable défensivement que face au Real récemment (5-0). Mais c'est le talent qui aura fait défaut à cette équipe, aucun joueur n'est vraiment sorti du lot. Legardien aura été très mauvais sur les deux buts mais s'est bien rattrapé en seconde période en évitant le 3-0 ui aurait condamné lesespagnols.
Le PSG aura livré une belle prestation, solide en défense, exploitant très bien les situations offensives. Lavezzi et Moura très bons, auront brillé ce soir. Je trouve cependant que Paris a beaucoup subit le jeu, face à ce Valence-là cela n'aura pas eu de conséquences mais face à des équipes un peu plus talentueuses cela peut être risqué.
Bravo aux parisiens pour cette victoire méritée !
La qualification est quasi assurée, bien que ternie par le but de Rami et le rouge d'Ibra.
à suivre...
Valence a livré un bon match mais a clairement manqué de percusion face à une défense parisienne très bien regroupée.
Valence se situait ce soir entre deux eaux, pas aussi bon que face au Barça (1-1) et parfois aussi friable défensivement que face au Real récemment (5-0). Mais c'est le talent qui aura fait défaut à cette équipe, aucun joueur n'est vraiment sorti du lot. Legardien aura été très mauvais sur les deux buts mais s'est bien rattrapé en seconde période en évitant le 3-0 ui aurait condamné lesespagnols.
Le PSG aura livré une belle prestation, solide en défense, exploitant très bien les situations offensives. Lavezzi et Moura très bons, auront brillé ce soir. Je trouve cependant que Paris a beaucoup subit le jeu, face à ce Valence-là cela n'aura pas eu de conséquences mais face à des équipes un peu plus talentueuses cela peut être risqué.
Bravo aux parisiens pour cette victoire méritée !
La qualification est quasi assurée, bien que ternie par le but de Rami et le rouge d'Ibra.
à suivre...
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
Ca t'apprendra, mauvaise langue !spacedan a écrit : Bon, j'avais pronostiqué 2-1 pour Valence, cela aura été 2-1 pour le PSG !
Mouahahahahaha !Valence a livré un bon match
Pas une seule occasion durant les 45 premières minutes, t'appelle ça un bon match toi ?!
Le PSG a livré une grosse perf' avec un trio Lavezzi-Lucas-Pastore au top du top !
Le 3ème but du PSG, celui de Chantôme, est valable et le carton rouge de Ibra est scandaleux, ya jamais carton rouge là dessus !
Et même sans cet ultime "fait d'armes" l'arbitre a été pitoyable.
-
- Animateur
Du calme mon ami
faire un pronostic qui ne se réalise pas ce n'est pas être mauvaise langue. C'est le principe même du sport, rien n'est écrit à l'avance. Et ce n'était pas un pronostic anti-PSG mais pro clubs espagnols, football que j'apprécie tout particulièrement, c'est le supporter qui parle.
Et pour Valence, je n'ai pas trouvé qu'ils aient été mauvais, une belle technicité, une maitrise de jeu, du mouvement, mais pas assez de percusion et de talent, et une défense trop naive. Mais cela est lié à un adversaire qui a livré un beau match et qui était au-dessus. Le score aurait pu être bien plus sévère.
Après pour l'arbitrage, le rouge est peut-être sévère, mais c'est Ibra qui a manqué de lucidité et s'est retrouvé en situation de se fairre sanctionné dans un espace du terrain où il n'y avait aucun danger pour son équipe.
faire un pronostic qui ne se réalise pas ce n'est pas être mauvaise langue. C'est le principe même du sport, rien n'est écrit à l'avance. Et ce n'était pas un pronostic anti-PSG mais pro clubs espagnols, football que j'apprécie tout particulièrement, c'est le supporter qui parle.
Et pour Valence, je n'ai pas trouvé qu'ils aient été mauvais, une belle technicité, une maitrise de jeu, du mouvement, mais pas assez de percusion et de talent, et une défense trop naive. Mais cela est lié à un adversaire qui a livré un beau match et qui était au-dessus. Le score aurait pu être bien plus sévère.
Après pour l'arbitrage, le rouge est peut-être sévère, mais c'est Ibra qui a manqué de lucidité et s'est retrouvé en situation de se fairre sanctionné dans un espace du terrain où il n'y avait aucun danger pour son équipe.
Wake up Neo...
-
- Animateur
1-1 à Madrid ce soir.
Le Real aurait pu faire la différence en première mi-termps en étant plus réaliste. Une première moitié de match de haut vol pour ces deux magnifiques équipe. La seconde période aura été plus terne. Manchester a fermé le jeu. Le real a été décevant.
Au final, le nul est assez logique sur l'ensemble du match. Bon résultat donc pour Manchester mais cela reste très ouvert pour le match retour.
Le Real aurait pu faire la différence en première mi-termps en étant plus réaliste. Une première moitié de match de haut vol pour ces deux magnifiques équipe. La seconde période aura été plus terne. Manchester a fermé le jeu. Le real a été décevant.
Au final, le nul est assez logique sur l'ensemble du match. Bon résultat donc pour Manchester mais cela reste très ouvert pour le match retour.
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
Très ouvert, très ouvert, faut le dire vite...
Man U n'a pas perdu et a marqué un but à l'extérieur, c'est un très bon résultat, ils sont en ballotage très favorable
Man U n'a pas perdu et a marqué un but à l'extérieur, c'est un très bon résultat, ils sont en ballotage très favorable
-
- Animateur
Je vois le Real marquer à Manchester et dans ce cas-là Manchester devra marquer un but de plus.
Mais c'est sûr c'est Manchester qui a réalisé la bonne opération.
Mais c'est sûr c'est Manchester qui a réalisé la bonne opération.
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
Moi j crois surtout que, à Old Trafford, Diego Lopez va en prendre plus d'un...
-
- Animateur
ça me va si le Real en marque autant !Johan a écrit : Moi j crois surtout que, à Old Trafford, Diego Lopez va en prendre plus d'un...
Sinon cette semaine Malaga a un coup à jouer face à Porto, double confrontation équilibrée en perspective.
On aura aussi Arsenal-Bayern, où les bavarois partent favoris, Arsenal devra réaliser une grosse perf' à domicile et être meilleurs qu'en championnat.
Mercredi le Barça se déplace à Milan. Si Barcelone est favori, je trouve qu'ils ont parfois un peu de mal en ce moment à être aussi dominateur. Balotelli pourrait jouer quelques misères à Barcelone.
Wake up Neo...
-
- Posteur DIVIN
Balotelli ne peut pas jouer la Ligue des Champions, il l'a joué avec City...Néanmojns, depuis la défaite contre la Juve le 6 janvier, Milan reste sur 6 matchs sans défait et est revenu àla 3ème place du classement de la serie A
-
- Animateur
Ah oui c'est vrai. Bien vu Johan ! Malgré tout ce n'est pas gagné d'avance pour le Barça. Belle confrontation.Johan a écrit : Balotelli ne peut pas jouer la Ligue des Champions, il l'a joué avec City...Néanmojns, depuis la défaite contre la Juve le 6 janvier, Milan reste sur 6 matchs sans défait et est revenu àla 3ème place du classement de la serie A
Wake up Neo...
-
- Animateur
Pas de surprise en Angleterre ce soir. Arsenal a été logiquement battu par le Bayern.
J'ai vu le match entre Porto et Malaga. Les protugais ont livré une très belle prestation, pleine de maîtrise collective et d'engagement. Malaga aura été méconnaissable, dépassé par cet adversaire un cran au-dessus ce soir. La victoire de Porto par le plus petit des score (1-0) ne traduit pas la domination des locaux. Du coup Malaga peut toujours espérer se qualifier au match retour, mais pour cela les espagnols devront hisser leur niveau de jeu !
J'ai vu le match entre Porto et Malaga. Les protugais ont livré une très belle prestation, pleine de maîtrise collective et d'engagement. Malaga aura été méconnaissable, dépassé par cet adversaire un cran au-dessus ce soir. La victoire de Porto par le plus petit des score (1-0) ne traduit pas la domination des locaux. Du coup Malaga peut toujours espérer se qualifier au match retour, mais pour cela les espagnols devront hisser leur niveau de jeu !
Wake up Neo...
- gemmill
- Posteur DIVIN
tu peux nous en dire plus sur la sanction infligée par l'UEFA a Malaga ??spacedan a écrit : Pas de surprise en Angleterre ce soir. Arsenal a été logiquement battu par le Bayern.
j'ai a peine réussi a capter un bout de l'info.
Merci.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Animateur
Malaga est exclu de la prochaine ligue des champions pour laquelle il se qualifierait au cours des quatre prochaines années. C'est le faireplay financier qui s applique. Malaga a des arriérés de paiement. La sanction tombe, logique. 7 autres clubs sont aussi visés m'as ce sont des clubs des pays de l est je crois.
Sinon pou ce soir je n ai pas vu le match mais le Milan a joué un bien mauvais tour au Barça qui devra réaliser un très gros match pour pouvoir esperer se qualifier.
Sale semaine pour les clubs espagnols en c1. 2 défaites et 2 nuls. La roue tourne. Mais bon attendons les matchs retours.
Sinon pou ce soir je n ai pas vu le match mais le Milan a joué un bien mauvais tour au Barça qui devra réaliser un très gros match pour pouvoir esperer se qualifier.
Sale semaine pour les clubs espagnols en c1. 2 défaites et 2 nuls. La roue tourne. Mais bon attendons les matchs retours.
Wake up Neo...