Non, pas assez du tout !Johan a écrit : On parle pas assez des fils de Francis Llacer, Cyril Pouget, Talal El Karkouri, Cyrl Chapuis, etc
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Non, pas assez du tout !Johan a écrit : On parle pas assez des fils de Francis Llacer, Cyril Pouget, Talal El Karkouri, Cyrl Chapuis, etc
Chhat échaudée craint l'eau froide, en tant que Parisien, je me souviens de la saison 95-96 où le PSG à la trève à une douzaine de points d'avance sur l'AJA et où les parisiens finissent 2nd a 4 points d'Auxerre.Patrick_NL a écrit : 6 points d'avance c'est plus que suffisant mais aussi plus que normal avec un tel effectif et un tel budget.
Pour ce qui est de l'Europe, tout reste a faire pour le PSG mais aussi pour Ibra qui n'a jamais brille a ce niveau.
Dans ce championnat, personne n'est très loin de la 5ème place.Fonck1 a écrit : Montpellier est 6eme,on est plus très loin de la cinquième place.
Un podium Psg / Lyon / Asse ??? Pour moi, c'est le cauchemar absolu.Sandek a écrit : Je n'ai pas d'équipe favorite, mais j'aime bien Sainté cette saison, et Lyon qui quoi qu'on en dise est un bon club formateur (Lacazette, Umtiti, Grenier, etc...). Y'a une relève intéressante à Lyon.
Je vois bien ces deux clubs sur le podium derrière Paris.
Jarod1 a écrit : Un podium Psg / Lyon / Asse ??? Pour moi, c'est le cauchemar absolu.