Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mais c'est pareil pour les séries,les téléfilms,les films et toutes les émissions qui ne parlent que de la vie des gens et autres assoiffé(e)s de médiatisation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Moi, j'adore, même les prénoms sont géniaux, "Aurélie et Capucine elles ont pas de shampoing".
Capucine, pitin !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Nabilla dépose son "Allô, t'es une fille, t'as pas de shampoing"
La candidate des Anges de la télé-réalité 5 a déposé à l'Institut national de la propriété industrielle la phrase qui l'a rendue célèbre. La bimbo prouve qu'elle a le sens du business.
Elle a le sens du buzz. Et du business. À peine rentrée de Miami, Nabilla a déposé à L'Institut national de la propriété industrielle, l'INPI son "Allô, t'es une fille, t'as pas de shampoing, c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux". Expression désormais protégée, la jeune femme pourrait ainsi créer une ligne de vêtements ou une marque de shampoings baptisés "t'es une fille t'as pas de shampoing".
Nabilla, star des médias
Courtisée par tous les médias, la bimbo qui fera ce jeudi une apparition au Grand Journal, de Canal+ est devenue avec une simple phrase la coqueluche du Web. Depuis la diffusion de la désormais célèbre séquence du shampoing, Nabilla a été parodiée par des milliers d'internautes et des personnalités du petit écran comme Alessandra Sublet ou Audrey Pulvar. Charlie Hebdo s'y est également mis, tout comme la marque Oasis.
Désormais secondée par une attachée de presse qui est entièrement dédiée à sa communication, Nabila espère bien surfer sur le buzz. Tout comme la Grosse Equipe, la société qui produit les Anges, qui travaille à une série réalité centrée sur Nabilla et sa famille. Proposé à plusieurs chaînes, le programme pourrait être signé très bientôt.
Et ça gène qui ? Si elle gagne sa vie avec ses conneries sans rien demander à personne et qu'elle est heureuse. Non mais allô quoi !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Moi, je m'interroge : une pétasse siliconée qui accède à la notoriété par le biais de la télé-réalité, devient un star et s'efforce de faire du business autant qu'elle peut tant qu'elle peut, ça me rappelle un peu Loana. Quand on voit où elle en est aujourd'hui on peut se demander où en sera Nabilla dans 10 ans...