jmarie a écrit : Bah on dirait pas !! (ton amical...)
![content36 :content36](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content36.gif)
jmarie a écrit : Bah on dirait pas !! (ton amical...)
Moi je pense que tu dois être nerveux (et stressé) et que tu as très peur de ne pas être reconnu... voilà ce que je ressens.Samir a écrit :Tu as lu mon topic sur le ressenti des commentaires ? Je crois qu'il s'agit de cela depuis le début dans nos discussions car mon ton est toujours amical sinon je précise ! Mais si tu me signales lequel de mes messages ta parut agressif je peux te répondre si c'est le cas ou pas ! Pour ma part je ne comprends pas pourquoi tu pense que je suis stressé ou nerveux ! Je suis une personne très calme !
jmarie a écrit : Moi je pense que tu dois être nerveux (et stressé) et que tu as très peur de ne pas être reconnu... voilà ce que je ressens.
Calme peut être mais être calme ça n'empêche pas d'être parfois arrogant.. tu détestes avoir tort, ça te fait perdre pied et je crois que tu aimes être flatté. Voilà je crois que tu es rhabillé pour l'hiver.... (....)
Ah oui, j'ai oublié un défaut, le manque d'humour !!jmarie a écrit : Moi je pense que tu dois être nerveux (et stressé) et que tu as très peur de ne pas être reconnu... voilà ce que je ressens.
Calme peut être mais être calme ça n'empêche pas d'être parfois arrogant.. tu détestes avoir tort, ça te fait perdre pied et je crois que tu aimes être flatté. Voilà je crois que tu es rhabillé pour l'hiver.... (....)
Comment le sais tu, je faisais de simple observation la plus objective possible, pourquoi en lisant mes messages me donnent tu un ton maussade ou énervé car ce n'est pas le cas (cfjmarie a écrit : Ah oui, j'ai oublié un défaut, le manque d'humour !!
Respire Samir, personne ne te veut du mal... tout ça c'est de l'humour, une discussion sans prétention... juste pour rire... prends ça avec plus de distance ... ce sera plus marrant !Samir a écrit : Comment le sais tu, je faisais de simple observation la plus objective possible, pourquoi en lisant mes messages me donnent tu un ton maussade ou énervé car ce n'est pas le cas (cftopic ressenti des commentaires) ! Simple question dis toi que j'ai ris en lisant ta réponse c'est juste que je suis très curieux !
jmarie a écrit : Bah on dirait pas !! (ton amical...)
Tu reponds :Tu as lu mon topic sur le ressenti des commentaires ? Je crois qu'il s'agit de cela depuis le début dans nos discussions car mon ton est toujours amical sinon je précise ! Mais si tu me signales lequel de mes messages ta parut agressif je peux te répondre si c'est le cas ou pas ! Pour ma part je ne comprends pas pourquoi tu pense que je suis stressé ou nerveux ! Je suis une personne très calme !
C'est toi qui commence, tu ne peux répondre de façon si moqueuse et ensuite dire calme toi (même si je suis très calme) sauf si tu es sadique ou malsaineMoi je pense que tu dois être nerveux (et stressé) et que tu as très peur de ne pas être reconnu... voilà ce que je ressens.
Calme peut être mais être calme ça n'empêche pas d'être parfois arrogant.. tu détestes avoir tort, ça te fait perdre pied et je crois que tu aimes être flatté. Voilà je crois que tu es rhabillé pour l'hiver.... (....)
Bah oui mais ça marche si bien avec toi.....on sent d'ici la moutarde qui te monte au nez....Samir a écrit : Tu reponds :
C'est toi qui commence, tu ne peux répondre de façon si moqueuse et ensuite dire calme toi (même si je suis très calme) sauf si tu es sadique ou malsaine![]()
![]()
![]()
!
jmarie a écrit : Bah oui mais ça marche si bien avec toi.....on sent d'ici la moutarde qui te monte au nez....color]
Samir a écrit :
Je crois que j'aurais du préciser des le départ que je suis très susceptible!
Salutjmarie a écrit : Ce qui est le plus important c'est de savoir reconnaître ses erreurs : as-tu regardé le document officiel prouvant que Hamer n'est pas un charlatan ? Qu'en penses-tu ?
Comment ca, ca veut dire quoi j'ai fais une erreur non mais...Ce qui est le plus important c'est de savoir reconnaître ses erreurs : as-tu regardé le document officiel prouvant que Hamer n'est pas un charlatan ? Qu'en penses-tu ?
Les 8 et 9 septembre 1998, à l'Institut de Cancérologie H1. Elizabeth de Bratislava et dans le service de cancérologie de l'hôpital de Trnava, sept cas de patients avec au total plus de 20 maladies, ont été étudiés, en présence du prorecteur de l'Université de Trnava, du doyen de la Faculté de soins et de sociologie de l'Université de Trnava et de 10 maîtres de conférences et de professeurs. Les protocoles médicaux de ces cas, qui ont été établis par le Dr. HAMER, sont joints à la présente. Il fallait constater si son système pouvait être vérifié d'après les règles scientifiques de reproductibilité.
Cela a été le cas.
Dans chacun des 100 faits étudiés d'après les règles de la "Médecine Nouvelle", il a été démontré que les lois de la nature, selon la "Médecine Nouvelle", s'appliquaient, bien que certains cas n'aient pu être étudiés par manque de rapport d'examen complet.
Les soussignés indiquent donc qu'il peut être assuré avec la plus grande vraisemblance, que sa présentation lors de deux conférences-examen, démontre son système avec la plus grande probabilité. Nous estimons très haut l'engagement humain, éthique et patient du Dr. HAMER ainsi que sa nouvelle approche globale du patient. En considérant tous ces facteurs, nous sommes d'avis que la question d'une utilisation prochaine de la "Médecine Nouvelle" doit être poursuivie d'urgence.
Aucun cas de traitement du cancer par les méthodes de Hamer n'ont été publiés dans la littérature médicale. Aucune de ces études sur cette effet n'a été non plus publiée dans la presse spécialisée.
Le "FOCI Hamer" sur les images CT dans les livres de Hamer ont été identifies par les experts radiologiques comme des arctefacts typiques produits par les instruments radiologiques dans un scan de mauvaise qualité.
Le magazine «Spiegel» fait état d'une enquête menée par les autorités en Allemagne, établissant que sur 50 patients passé entre les mains de Hamer, seuls 7 ont survécu.
Aux cas reportés dans les livres de Hamer, souvent décrits avec beaucoup d'emphase, manquent les données complémentaires nécessaires pour un avis médical, et les traîtements présentés doivent donc être sujet à caution.
Hamer et ses supporters se rapportent à de nombreuses études de ses hypothèses dans des conférences médicales où, disent-ils, la théorie a été vérifiée sur la bases de cas impliquant des patients. Les confirmations présentées à ces conférences sont scientifiquement douteuses car les données essentielles du procédé manquent. Les supporters de la "nouvelles médecine" mettent également en avant la confirmation par 3 représentants de l'université de Trnava en Slovakie, mais cela reste non fondé sans les données appropriées.
Qui croire ?Conclusion de la LSCC (Ligue Suisse Contre le Cancer)
Nous considérons que la méthode promue par Hamer est dangereuse, spécialement en endormant les patients dans une fausse sensation de sécurité, dont ils sont privés par les autres traitements efficaces. Aussi longtemps que Hamer sera incapable de présenter aucune preuve plus convaincante pour ses hypothèses, alors que l'efficacité de la "médecine nouvelle" reste scientifiquement non prouvée, nous devons fortement déconseiller sa méthode.
A de nombreux égards, la théorie de la "médecine nouvelle" est en contradiction avec les découvertes de la médecine scientifique, non seulement en termes d'étiologie et de diagnostic du cancer, mais également en regard de l'évolution et du traitement de la maladie.
Samir a écrit : Salut, je ne suis pas sur d'avoir trouver le bon site, est ce celui ci :
http://membres.multimania.fr/asac/verif ... ndex.shtml
Cela a été validé par l'université de Bratislava, mais pas par la justice française, le document est une lettre envoyée à la Justice française je ne crois pas que cela valide quoique ce soit, je peux moi même envoyer une lettre au ministre ! La justice est un ministère elle ne peut valider une théorie scientifique !jmarie a écrit :
Pour savoir qui croire, c'est très facile, il suffit de savoir si la personne en face de toi a un intérêt quelconque de dénigrer la chose. Du côté des laboratoires et des scientifiques, c'est évident, il y a le pouvoir et l'argent à sauvegarder. Du côté des malades, aucun intérêt de tricher.
Alors tu me diras, il y a des malades qui sont contre. Encore faut-il vérifier si ces malades existent bien.
Ce n'est pas du parti pris, c'est juste que jusque là qui a dénigré injustement, ce sont les scientifiques et les laboratoires. Ils n'ont pas arrêté de faire de la désinformation pour découvrir aujourd'hui que les documents officiels existent bien.
Finalement, on découvre que Hamer avait dit vrai, sa théorie a été validée par le Ministre de la justice française. Tu as dû voir le document signé