Silence ça tourne... Topic Cinéma !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Silence ça tourne... Topic Cinéma !

Message par Crapulax »

Johan a écrit : Si tu as des faits avérés et prouvés pour soutenir ces déclaration, ne te prive pas pour nous en faire part. Dans le cas inverse, je te remercierai de cesser de proférer de telles accusation car accuser les gens sans pouvoir prouver ce que l'on avance, ça porte un nom, c'est de la diffamation et c'est un délit.
Moi j'aimerais que tu arretes de te prendre pour le Père redresseur de torts parce que t'es gavant mec à force,tu saoules grave.
Prends le comme tu veux,alertes les forces de l'ordre et balances mon blase si tu veux,les gens qui me menacent ont le don de me foutre hors de moi,t'es le Zorro du forum?De la société?Je demande quelque chose c'est tout et si tu crois qu'à Cannes ça tourne au sucre je te conseille d'enfourcher ton vélo et d'aller faire un tour.
Arretes de jouer ton sérieux s'te plait.
Te casses pas à répondre,je m'en tape.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est quoi cette histoire de vélo ? :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est quoi cette histoire de vélo ? :content79 :content79 :content79
le révolution c'est comme la bicyclette, si elle avance pas elle tombe
:content79 :content79 :content79 :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : le révolution c'est comme la bicyclette, si elle avance pas elle tombe
:content79 :content79 :content79 :content79
Tiens, c'est vraiment bizarre que tu dises ça.

Tu as une cam dans mon bureau ou quoi ? Non mais allô ?

Enfin qu'est ce qu'il lui joue à Crapulax, l'ami Johan, genre "you're talkinf to me" , il va se faire zlataner.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Tiens, c'est vraiment bizarre que tu dises ça.

Tu as une cam dans mon bureau ou quoi ? Non mais allô ?

Enfin qu'est ce qu'il lui joue à Crapulax, l'ami Johan, genre "you're talkinf to me" , il va se faire zlataner.
tu sais bien que je suis dans ta tête :lol: :lol: :lol:

Johan, il est au taquet aujourd'hui, mais il s'attaque à la mauvaise personne et surtout au mauvais endroit :XD:
Crapu est certainement l'une des personnes les plus respectueuses sur ce forum, alors on respire un bon coup et on oublie Cannes, c'était franchement un petit festival :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fout, je ne supporte pas ces idées reçues que l'on balance comme des vérités alors que l'on ne dispose de rien de concret pour prouver ce que l'on dit et qui mettent en cause tout un groupe de personne.

Et cette édition du festival était la meilleure depuis un bon bout de temps.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Je ne sais pas si il y avait de la drogue a Cannes mais il devait y avoir du sexe puisque DSK a cru bon de monter les marches.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Je ne sais pas si il y avait de la drogue a Cannes mais il devait y avoir du sexe puisque DSK a cru bon de monter les marches.
il voulait une palme pour ses prouesses peut-être?
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

J'me demande si c'est pas le producteur du film sur l'Affaire du Sofitel qui l lui a demandé, vu que Depardieu est occupé sur le tournage...Ce serait pas la 1ère fois que Vincent Maraval fait dans le mauvais gout pour la promotion d'un de ses films.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Arrivé vers 21H15 (19H15 GMT), l'ancien ministre français était accompagné sur le tapis rouge de Myriam L'Aouffir, présentée par la presse people comme sa nouvelle compagne.

Il montait les marches pour la projection du dernier film en compétition, "Only Lovers Left Alive" de Jim Jarmusch, qui met en scène des vampires du XXIe siècle, selon l'organisation du festival
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pour finir,je rappellerais juste que donner son avis sur un sujet c'est bien mais anticiper ce qu'il va devenir c'est mieux.Certains justifient ainsi les écrits avec de "l'acquis" dans les faits ou l'histoire et d'autres vont plus loin en prenant position et surtout en profilant la suite des sujets.C'est avoir une "vision" concrète de la situation et surtout prendre et assumer ses écrits.
A chaque fois que j'ai défendu des positions je ne me suis jamais défilé.Chose rare sur le forum,j'ai toujours reconnu mes torts sans jamais enlever mes écrits,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite,pouvoir deviner le futur d'un sujet je trouve ça assez risqué mais quand il se confirme,tout le monde a oublié et meme les opportunistes s'invitent et jouent les chevaliers blancs.
On passe les gens qui dés le début vous méprise et ne répondent jamais à vos interventions. :XD:Ceux là sont étouffés par leurs égos qui ne supportent pas que moins "élevé" dans la société puisse avoir raison.
Ainsi,il suffit de parcourir le forum pour attester de ce que je dis.Je donne quelques exemples de sujets ou j'ai dés le début affirmer des faits ou le déroulement et qui se sont avérées vrai,le truc comme je l'ai dit c'est que souvent le temps passe et l'eau coule sous les ponts pour le vérifier.
La non ré élection de Sarkozy,avec en plus les explications de "langage" politique et le reste,jusqu'à aller donner les résultats final au poil prés(vérifiable).
La Lybie et Khadafi (de l'exécution à la magouille des dirigeants Français et le cas du fils du dictateur).
La drogue et les banlieues(ou je parlais de problèmes d'intégration dés le début et qui fut un sujet central des années après).
Le dopage pour certains sportifs ou meme pour les modes d'attribution de ça ou de ça,la FIFA,la FFF et les magouilles.
Les plans de relance inutile de Fillon.
Le décryptage de l'austérité et la France par rapport à l'Allemagne.(L'Euro trop fort par exemple,ayant réussi à mettre 95D au tapis sur le sujet).
Les magouilles politiques.......
Etc etc......(Tout cela est inscrit sur le forum,bin oui).

Bien sur,je n'ai pas tout le temps raison et encore heureux mais franchement au moins ça propulse le débat hors de ses limites et ce fut souvent vérifié par la suite.

Au passage,ici personne ne sait ce que je fais de ma vie et qui vous dit,justement,que je n'occupe pas des fonctions qui me permettent de parler librement de l"'inconnu" sur un sujet?

On n'est pas là pour les bons points,ni pour la gloire mais pour faire avancer le forum c'est tout.Je ne suis meme pas là pour ma personne,juste pour ramener ma fraise et justement proposer autre chose que le concret,tout en étayant mes propos du mieux possible.

Pour finir,c'est pour toi Johann Cyrrus:T'es rien ici,t'es comme tout le monde,ni plus et ni moins et surtout tu es dans un lieu ou le collectif prime pour la qualité mais aussi pour une de ses caractéristiques premières:Avoir des personnes qui sortent des sentiers battus pour apporter d'autres "voies" aux sujets,un plus d'Interaldys qui restera un forum atypique et droit dans ses bottes depuis le début.Si moi je prone la révolution,certains malgré leurs attitudes et leurs courbettes n'obtiendront aucune faveurs et le Leaderchip n'est pas la règle ici il me semble.Comme le fait de déclarer tel ou tel sujet "recevable" comme tu l'as fait,ça faut oser quand meme.Si tu es en recherche de considération extérieur t'es mal barré ici,je te le dis,nous sommes là pour donner nos impressions voir notre "savoir" ou notre "vécu" et que ça plaise ou pas.Du reste il y a plusieurs sections sur le forum et le but c'est de faire progresser chacune d'elle.
Je ne me prendrais pas la tete pour une personne méprisante depuis le début à mon égard.

Surtout,les gens qui viennent chialer sur les années noires de la France et qui déglinguent les collabos ne doivent pas etre celles qui menacent de balancer aux flics sous n'importe quel prétexte(là ce sont mes écrits).
Sur ce coup tout le monde aura bien lu ce qu'une personne a dans la tete alors qu'elle dit son contraire. :XD:

Bon,allez,voilà un Maxiflood pour ma pomme. :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Je ne sais pas si il y avait de la drogue a Cannes mais il devait y avoir du sexe puisque DSK a cru bon de monter les marches.
Tu crois qu'il aurait monté autre chose que des marches ??? :shock: :shock: :shock:

=>Retourne dans son exil
jesuisdehors
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

LES IDIOTS (extrait)

Message par jmarie »

Je vous conseille se film qui montre un groupe de jeunes qui cherchent leur "idiot intérieur" et se moque de la société qui rejette les handicapés. Une petite merveille ce film.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Je viens de voir le film qui fait un carton au USA, American Nightmare !
Dans un futur proche, les Etats-Unis sont entrés dans une ère prospère, sans crime ni chômage. Et ce pour une unique raison : tous les ans, pendant une nuit entière, le gouvernement autorise quiconque à se livrer à une violence totale et légale. Cette nuit-là, la police ne répond à aucun appel, les hôpitaux ferment leurs portes. Cette nuit-là, alors que personne ne peut être puni et que le pays est à feu et à sang douze heures durant, une famille se retrouve au coeur de l'horreur alors qu'un étranger vient frapper à sa porte ... Réussiront-ils à survivre à la nuit ?
A votre avis, la réalité peut elle rattraper la fiction dans l’avenir ? Pour moi, tout a fait !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie »

Samir a écrit : Je viens de voir le film qui fait un carton au USA, American Nightmare !
A votre avis, la réalité peut elle rattraper la fiction dans l’avenir ? Pour moi, tout a fait !
C'est un film je pense, pour nous conforter dans l'idée que nous avons besoin d'un pouvoir "protecteur" qui nous dit :"Ne pensez plus, soyez rassurés, on s'occupe de tout" , alors que certains films (les meilleurs je pense) cherchent plutôt à nous faire évoluer dans l'idée que nous n'avons besoin que d'une chose, la certitude que nous avons la possibilité de devenir notre propre force.. (mais il faut commencer à "imaginer" comme dit la chanson pour voir ça se réaliser)...
En conclusion, d'une certaine manière, nous sommes déjà dans ce cas de figure que nous sommes comme des enfants, prisonniers du pouvoir.
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »