faut-il admirer pour aimer ?
- tisiphoné
- Administrateur
faut-il admirer pour aimer ?
est-il nécessaire d'admirer « quelque chose » chez l'autre pour l'aimer, et aussi indispensable, réciproquement, de se sentir admiré ?
- Samir
- Posteur TOP VIP
Re: faut-il admirer pour aimer ?
Qu'entends tu par admirer ?tisiphoné a écrit : est-il nécessaire d'admirer « quelque chose » chez l'autre pour l'aimer, et aussi indispensable, réciproquement, de se sentir admiré ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur
je sais pas s'extasier sur son aura, sur son parcours professionnel, sur sa réussite, sur sa belle voiture sur son dos en VSamir a écrit : Qu'entends tu par admirer ?
- Samir
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit : je sais pas s'extasier sur son aura, sur son parcours professionnel, sur sa réussite, sur sa belle voiture sur son dos en V
ca aide, mais je pense que ce n'est pas indispensable !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Eve
- Animateur
j'admire sa grosse intelligence et ses deux belles neurones
-
- Posteur DIVIN
C'est ce qu'on appelle la complémentarité Eve!
- Ex Nihilo
- Posteur de Passage
Je crois percevoir un sourire sur vos lèvres.....
Me trompé-je ?
Me trompé-je ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste."
- Samir
- Posteur TOP VIP
J'ai lu ton message hier, mais je percute que maintenant :oops: , cochonne !Eve a écrit : j'admire sa grosse intelligence et ses deux belles neurones
Michel Paty
Michel Paty
- Eve
- Animateur
Un sourire humide mêmeEx Nihilo a écrit : Je crois percevoir un sourire sur vos lèvres.....
Me trompé-je ?
Moi ! Meuh non, c'est une idéeSamir a écrit : J'ai lu ton message hier, mais je percute que maintenant :oops: , cochonne !
- durdur1
- Animateur
En amour, l'admiration nous éblouit , nous émerveille ; et un certain engouement mêlé d'enthousiasme et d'exaltation qui nous ravit et mène à la vénération : un mot , un geste , une mimique , un parfum , peuvent enivrer nos sens et provoquer cette admiration qui n'est pas forcément réciproque , d'ailleurs éblouir c'est aveuglertisiphoné a écrit : est-il nécessaire d'admirer « quelque chose » chez l'autre pour l'aimer, et aussi indispensable, réciproquement, de se sentir admiré ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Petit Posteur
si on a le coup de foudre pour l'autre, on ne voit rien de tout cela. Sa voiture, son aura, sa personnalité, ses richesses deviennent superflus.
- tisiphoné
- Administrateur
ben, je croyais qu'on tombait amoureuse d'une personnalité, à défaut de rester insensible à son train de viehiroko a écrit : si on a le coup de foudre pour l'autre, on ne voit rien de tout cela. Sa voiture, son aura, sa personnalité, ses richesses deviennent superflus.
- Jarod1
- Animateur
Toi, tu as drôlement envie de baiser.durdur1 a écrit : En amour, l'admiration nous éblouit , nous émerveille ; et un certain engouement mêlé d'enthousiasme et d'exaltation qui nous ravit et mène à la vénération : un mot , un geste , une mimique , un parfum , peuvent enivrer nos sens et provoquer cette admiration qui n'est pas forcément réciproque , d'ailleurs éblouir c'est aveugler
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Jarod1 a écrit : Toi, tu as drôlement envie de baiser.
- Eve
- Animateur
Jarod1 a écrit : Toi, tu as drôlement envie de baiser.
il ne pensait peut-être pas à baiser justement, mais aimer tout simplement.