La vie est toujours belle quoi qu'il arrive cher genius une éternelle optimiste !genius31 a écrit : Ca y est je comprends ta signature "la vie est belle" :oops:
je t'aime ....
- durdur1
- Animateur
ça c'est de l'Amour Monti 5000 bornes pour voir sa dulcinée mais il y a des avantages à se retrouver n'est-il point vrai ? :oops:Monti a écrit :
Dur dur geckompatis 700 bornes c'est pas mal à l'époque pour moi c'était 5000km et des 40 jours loin de ma chère.....vraiment la vie est dure dure hein Durdur ?
- Fantomiald
- Posteur de Bronze
- Micka
- Posteur Diamant
Ok, mais c'est destiné a qui????manureva a écrit :JE T'AIME ......
voil à je l'ai dit.
Et t'arrivais a bien le gerer???Monti a écrit : Dur dur geckompatis 700 bornes c'est pas mal à l'époque pour moi c'était 5000km et des 40 jours loin de ma chère.....vraiment la vie est dure dure hein Durdur ?
Euuuuuuuuh, juste comme àça, sa fait longtemps???Fantomiald a écrit : Y'a pas longtemps, peu avant qu'elle ne me quitte...
Comme c'est bien dit!!! J'en prend note, c'est a ressortir.Cyrus a écrit : Je le dis très souvent , au moins deux fois par jour, mais ce mot est malheureusement le seul et peu représentatif, voir infime, à coté de ce que je ressents réellement
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- Micka
- Posteur Diamant
-
- Fan d'Inter
te dire son nom , ne t'avancerait en rien , je peux te dire que lorsque je suis face à lui , je ressens la même plénitude que lorsque je regarde la mer ....Micka a écrit :Voila une réponse qui éclaire mon obscurantisme....
Mais après tout, ce n'est pas mes oignons .
Le plus important, c'est qu'il le sache, et qu'il te le rende bien
- Micka
- Posteur Diamant
C'est pas faux, son nom ne me dirait rien mais je voulais surtout savoir si ce Je t'Aime était destiné a la famille, aux amis ou plus simplement a ta moitié (ou peut-etre futur moitié...).manureva a écrit : te dire son nom , ne t'avancerait en rien , je peux te dire que lorsque je suis face à lui , je ressens la même plénitude que lorsque je regarde la mer ....
Et la plenitude que tu ressent avec lui me laisse penser que cet amour est dédié a ton ame soeur....
N'est-ce pas magnifique de ce laisser ennivrer par tant d'amour...
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
-
- Posteur VIP
Re: je t'aime ....
ce matin a ma fille !tisiphoné a écrit :la dernière fois que vous avez dit ces simples mots : " je t'aime " .....
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
-
- Posteur TOP VIP
Humour noir...
Un peu d'hunour space
- Micka
- Posteur Diamant
-
- Fan d'Inter