Sov Strochnis a écrit : Il faudrait pouvoir aussi récupérer la chaleur des banquettes de bus aussi. Dans le bus je vois toujours des hommes un peu étranges qui prennent directement la place d'une dame pulpeuse qui laisse un parfum assez lourd et sa chaleur corporel sur le siège. Et tu vois le mec qui prend place et est en totale extase, croyant probablement traverser le corps de...ok, je m'arrête.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
sacamalix a écrit :
L'extraction du pétrole et du gaz de schiste, l'exploitation des mines de charbon, diamants et autres pierres préciseuses...
Tout ca sur le forum?
Interaldys n'a pas de pétrole mais des idées.
Les administrateurs ont beaucoup de boulot donc on peut dire qu'ils vont au charbon
Les diamants et autres pierres précieuses SONT LES NANAS du fofo.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Tout ca sur le forum?
Interaldys n'a pas de pétrole mais des idées.
Les administrateurs ont beaucoup de boulot donc on peut dire qu'ils vont au charbon
Les diamants et autres pierres précieuses SONT LES NANAS du fofo.