Non, les rats peuvent dormir ou courir tranquilles.Johan a écrit : A moins d'un miracle, ce sera pas pour cette fois
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
Non, les rats peuvent dormir ou courir tranquilles.Johan a écrit : A moins d'un miracle, ce sera pas pour cette fois
et si Menés fait 8 jongles, tu fais quoi ?Jarod1 a écrit : Non, les rats peuvent dormir ou courir tranquilles.
Je l'encule.tisiphoné a écrit : et si Menés fait 8 jongles, tu fais quoi ?
Moi j'encule plutôt EvraJarod1 a écrit : Je l'encule.![]()
![]()
jalouxFonck1 a écrit : ils vont finir par arriver à l'acheter leur league des champions.
Au PSG, ce n'est pas le fric qui pose problème mais son origine.Johan a écrit : jaloux
Tout ça parce que le "miracle montpellierain" n'a duré qu'un an, qu'ils ont finis l'an dernier à la 9ème place et qu'ils sont actuellement 12ème.
De nos jours dans le foot, faut de l'argent pour gagner des titres alors moi je préfère que l'argent ce soit Paris qui le mette que les titres ce soit Paris qui les gagne plutôt que City, Chelsea ou le Real. Ou même Monaco qui joue la ligue 1 mais bénéficie du régime fiscal monégasque. Au moins, avec Zlatan, le PSG va payer les 75% alors qu'avec Falcao, Monaco ne les paiera pas.
c'est vrai aussi.Jarod1 a écrit : Tu peux dire ça de leur concurrents.
je m'en fous,il n’empêche qu'ils se seront payés la ligue des champions.Johan a écrit : jaloux
Tout ça parce que le "miracle montpellierain" n'a duré qu'un an, qu'ils ont finis l'an dernier à la 9ème place et qu'ils sont actuellement 12ème.
De nos jours dans le foot, faut de l'argent pour gagner des titres alors moi je préfère que l'argent ce soit Paris qui le mette que les titres ce soit Paris qui les gagne plutôt que City, Chelsea ou le Real. Ou même Monaco qui joue la ligue 1 mais bénéficie du régime fiscal monégasque. Au moins, avec Zlatan, le PSG va payer les 75% alors qu'avec Falcao, Monaco ne les paiera pas.
Non, on la leur a offerte. J'ai souvenir, en fin de Championnat de tou un tas de match ou on avait des largesses vis à vis de Montpellier et dé décision arbitrale contestables en défaveur du PSG...Fonck1 a écrit :c'est la seule chose que je retiendrais de cette saison là.
au moins,ils ne l'ont ni volé,ni payé à personne,leur championnat.
ben vouais,c'est grâce a l'arbitrage que Montpellier a gagné,pas du tout grâce a tous les buts qu'ils ont marquésJohan a écrit : A Monaco, je pense qu'il resteront un bail. Abramovic est là depuis un bail, il a eu sa Ligue des Champions et pour autant, in parle pas de se barrer.
J'peux me tromper mais à mon avis, à Paris le Qatar est venu améliorer son image et ça, en général, ça se fait sur du long termes...
Non, on la leur a offerte. J'ai souvenir, en fin de Championnat de tou un tas de match ou on avait des largesses vis à vis de Montpellier et dé décision arbitrale contestables en défaveur du PSG...
Sans aller jusque là, il y a eu, en fin, de saison, des largesses en faveuir de Montpellier. Après c'est compréhensible, la France entière était pour Montpellier (enfin, surtout contre Paris, ça aurait été Renne, Sochaux ou Valenciennes çà la place de Montpellier, ça aurait été pareil...), j'vois pas pkoi les arbitres auraient échappés à ça. Et à la LFP, on se frottait les mains : le triomphe du petit Montpellier et de son président haut en couleur et frachouillard face à l'argent du Qatar, quelle beau coup de pub... A coté de ça, toute les semaines t'avais Girard qui venaient incendier les arbitres et les journalistes :roll:Fonck1 a écrit : ben vouais,c'est grâce a l'arbitrage que Montpellier a gagné,pas du tout grâce a tous les buts qu'ils ont marqués![]()
souvent à la dernière minute d'ailleurs....surement de la faute des arbitres....
c'est assez pitoyable comme justification....