Premières images d'Aznavour.

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Premières images d'Aznavour.

Message par mordred »

1947. Charles Aznavour forme avec Pierre Roche (qui lui allume sa cigarette) le duo Roche et Aznavour. Ils accompagnent Piaf en tournée. Ces images ont 66 ans et Aznavour est toujours là. Préparez-vous ! C'est ses 90 ans en 2014 (s'il est toujours de ce curieux Monde).

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Premières images d'Aznavour.

Message par Jarod1 »

Oh non, pitié, pas lui ! :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Vivement les dernières !
dejadehors
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Mordred a attrapé le syndrome Manumax, il ouvre pleins de sujets qui pourraient se recouper en un seul: les souvenirs de Mordred.
Image
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sov Strochnis a écrit : Mordred a attrapé le syndrome Manumax, il ouvre pleins de sujets qui pourraient se recouper en un seul: les souvenirs de Mordred.
C'est toute l'histoire de sa participation au forum. Quelque soit le sujet, il peut pas s'empêcher de glisser un souvenir ou une anecdote personnelle...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Johan a écrit : C'est toute l'histoire de sa participation au forum. Quelque soit le sujet, il peut pas s'empêcher de glisser un souvenir ou une anecdote personnelle...
J'ai toujours été très terre à terre. Une anecdote vaut souvent mieux qu'un long discours. Un exemple : parlez des dépenses de la Sécu, c'est bien. Mais raconter que l'on a vu plusieurs fois des panneaux à notes de service vides ! Des panneaux coûtant la peau des fesses (je connais les tarifs étant ancien acheteur) ! Ca, ça parle ! On sait où va le fric.
Talleyrand.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ton problème, c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, tu tires des conclusions à partir de cas particuliers qu tu observent, tu prend ton cas pour une généralité.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Johan a écrit : Ton problème, c'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, tu tires des conclusions à partir de cas particuliers qu tu observent, tu prend ton cas pour une généralité.
J'ai la prétention de dire que si mon cas était général, les affaires iraient mieux ! Hélas, je ne peux plus faire grand chose. Handicapé par divers maux, je traine ma grosse fatigue. J'aurais bien constitué une troisième liste aux municipales; mais je ne peux pas physiquement.
Talleyrand.
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »