DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par le parisien »

On a vérifié que Panze Kunst n'est pas un clone de Georges ?
Même idées, mêmes styles rédactionnel, même attitude hautaine... La seule différence que j'ai noté c'est que Panzer Kunst use du vouvoiement et Georges du tutoiement
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Johan a écrit : On a vérifié que Panze Kunst n'est pas un clone de Georges ?
Même idées, mêmes styles rédactionnel, même attitude hautaine... La seule différence que j'ai noté c'est que Panzer Kunst use du vouvoiement et Georges du tutoiement
Alors c'est peut-être son cousin, ou un collègue de la CIA qu'il aurait connu quand il était au MI-6 ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

déjà, je rappelle à tout le monde que les double comptes sont interdits , c'est notifié sur le règlement
à l'inscription, c'est une chose que nous vérifions, il arrive que des petits malins se croient plus intelligents et arrivent à contourne.

c'est facile de créer un compte lors de séjour à l'étranger ou autre, mais franchement à quoi bon, ? surtout perdre le crédit de confiance et de sympathie que nous créons entre nous.

pour en revenir au cas présent, ce nouvel intervenant n'est pas notre agent spécial George.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je rajouterais que dès qu'un nouveau compte qui a contourné est détecté,et devient un fait avéré,il prends la porte direct - sans le moindre avertissement.
A bon entendeurs.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Citation aux posts

Message par Toto75 »

Je me permets cette remarque à propos de certains forumeurs au sujet de la citation au post. En effet, certaines personnes répondent à un message sans savoir à qui ils répondent et c'est un peu agaçant. Pour ma part, je cite toujours le message d'une personne dans mes réponse comme ça le sujet est mieux suivi et on sait à qui je m'adresse. En espérant que ma critique soit mieux comprise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Citation aux posts

Message par tisiphoné »

Toto75 a écrit : Je me permets cette remarque à propos de certains forumeurs au sujet de la citation au post. En effet, certaines personnes répondent à un message sans savoir à qui ils répondent et c'est un peu agaçant. Pour ma part, je cite toujours le message d'une personne dans mes réponse comme ça le sujet est mieux suivi et on sait à qui je m'adresse. En espérant que ma critique soit mieux comprise.
souvent les personnes qui ne citent pas, répondent au post du dessus.
sinon, je remets le lien pour apprendre à faire les quotes :

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t8347.html
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Johan a écrit : On a vérifié que Panze Kunst n'est pas un clone de Georges ?

Râââ, le mec...
Et, en plus, il "ordonne" presque des enquêtes de "moralité"..
Quand je pense qu'il a touche le fond, et bien, non... Il continue de creuser...(rire)

Au-delà de ça, cher administrateur(trice), ne serait-il point possible de creer un espace forumique pour regler, dans le respect des conditions generales d'utilisation du forum, les contentieux digressifs qui peuvent intervenir durant les debats ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Panzer Kunst a écrit :
Râââ, le mec...
Et, en plus, il "ordonne" presque des enquêtes de "moralité"..
Quand je pense qu'il a touche le fond, et bien, non... Il continue de creuser...(rire)
Bonjour,
il demande vérification,et nous le comprenons.
Nous ne tolérons pas les trolls ici sur nos forums,et dès qu'ils sont démasqués,ils sont sur le champs désactivés.
Cependant,la question avec vous ne s'est pas posé.
Nous ne pouvons,certes,avoir la certitude de tout le monde,mais nous sommes sûr quand la question ne se pose pas.
Au fil des posts, si un interlocuteur nous rappelle activement quelqu'un,il peut être désactivé même sans preuves.
Nous ne prenons aucun risques pour le forum,et préférons supprimer un possible innocent,à nous retrouver avec un tricheur/trolleur.

Au-delà de ça, cher administrateur(trice), ne serait-il point possible de creer un espace forumique pour regler, dans le respect des conditions generales d'utilisation du forum, les contentieux digressifs qui peuvent intervenir durant les debats ?
il n'est pas question, de créer un stand de boxe où un pugilat commun s'active.
nous savons par expérience que cela n'a pour but de créer d'avantage de discorde.

de toute manière,il n'y a qu'une méthode que nous imposons,que peut vous paraitre dès fois à votre faveur comme des fois à votre défaveur.
Vous avez une alerte modération en haut de chaque post,à vous de vous en servir.
Vous seriez également compatissants de comprendre qu'il se peut qu'il y ait des fois un décalage dans le temps en fonction de la présence des admins ou modérateurs.
En aucun cas,vous ne devez régler vos comptes,ça vous inviterait à être modérés.

Cordialement
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je dirais que pour régler vos problèmes personnels ,il existe la messagerie privée. ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Veuillez m'excuser,je précise aux membres du forum de ma vulgarité personnelle envers un autre membre mais trop c'est trop,désolé.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pété un plomb mais depuis le temps,ça a fini par déborder.

Si il faut affronter la sanction,je la prends sans broncher mais publiquement me laisser prendre pour un con alors que j'ai tenté de toujours m'expliquer,c'est trop pour moi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Veuillez m'excuser,je précise aux membres du forum de ma vulgarité personnelle envers un autre membre mais trop c'est trop,désolé.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pété un plomb mais depuis le temps,ça a fini par déborder.

Si il faut affronter la sanction,je la prends sans broncher mais publiquement me laisser prendre pour un con alors que j'ai tenté de toujours m'expliquer,c'est trop pour moi.
lorsque qu'il arrive un conflit sur le forum, il suffit de faire une alerte modération en expliquant le motif du grief, ou d'envoyer un MP à un administrateur, inutile de nourrir la surenchère, ce n'est valorisant pour personne.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

quand la modération entre en action , il serait bon qu'elle ne serve pas du prétexte d'un flood , quand il s'agit plus simplement de censure.

merci
cordialement
gemmill
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : quand la modération entre en action , il serait bon qu'elle ne serve pas du prétexte d'un flood , quand il s'agit plus simplement de censure.

merci
cordialement
gemmill
Pour info,il y a des petits réglages concernant la modération,cause à de nouveaux intervenants modérateurs.
je n'ai pu avoir accès à ce qui a été supprimé,j'espère que cela ne se reproduira plus.

Mes excuses par avance.

Pour info,votre administratrice en chef a elle aussi fait les frais de ces suppressions.

Je veillerais à ce que ça ne se reproduise plus,dans le cas ou ça aurait été véritablement infondé,dans le cas contraire,comme je ne peux le vérifier, vous savez ce que je pense du flood.

je veillerais personnellement à toutes prochaines modération.

Bien cordialement.
V13
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Nouveau forum

Message par V13 »

Un nouveau forum sur le thème de la santé et de la psychologie peut être :?:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Nouveau forum

Message par tisiphoné »

V13 a écrit : Un nouveau forum sur le thème de la santé et de la psychologie peut être :?:
il y a déjà un forum sur la santé et la médecine ici
http://www.forum-actualite.com/debats/science.html
et le forum psycho existe aussi.
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »