Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 17:28
zylto a écrit : 24 octobre 2019 17:11 Encore que les musulmans ont une façon bien à eux pour tenir les femmes au chaud
Excuse Allora de ressortir ton lien

https://www.20minutes.fr/monde/2635771- ... rulee-vive
Si ça c'est pas un post raciste alors je m'appelle pas Bertrand.
On pourrait dire la même chose des français en sortant des faits divers sur Nordhal Lelandais ou Michel Fourniret par exemple.

Ce serait stupide et très outrageant pour les français.
Je relate un fait issu d'un lien avec je m'excuse une version de très mauvais goût, tu as raison, on peut condamner avec la même vigueur que sont les lelandais ou fourniret et sans oublier merah ou les frères "pois chiches" pour citer qu'eux
Par contre tu pourras remarquer que je ne mets pas de majuscule à ces créatures infectes mais bon chacun est libre d'encore considérer avec respect ces gens
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Ah ben comme dit Dieudonné : "Fourniret il a fait progresser sa profession".

:aille:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23705
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

zylto a écrit : 24 octobre 2019 18:21
Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 17:28

Si ça c'est pas un post raciste alors je m'appelle pas Bertrand.
On pourrait dire la même chose des français en sortant des faits divers sur Nordhal Lelandais ou Michel Fourniret par exemple.

Ce serait stupide et très outrageant pour les français.
Je relate un fait issu d'un lien avec je m'excuse une version de très mauvais goût, tu as raison, on peut condamner avec la même vigueur que sont les lelandais ou fourniret et sans oublier merah ou les frères "pois chiches" pour citer qu'eux
Par contre tu pourras remarquer que je ne mets pas de majuscule à ces créatures infectes mais bon chacun est libre d'encore considérer avec respect ces gens
Au zilto dit...au zilto fait. Merci pour la précision. ;)
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 18:23 Ah ben comme dit Dieudonné : "Fourniret il a fait progresser sa profession".

:aille:
Ne pas confondre des crapules , des fous comme Fourniret , et des islamistes qui assassinent pour des idées !
Musulman n'est pas une race , peut etre une ethnie mais vaste .
Et le danger vient des islamistes radicaux bien connus dans notre pays .
La balle est dans le camp de l'état pour baillonner ces groupuscules ultra dangereux !
Elle est aussi dans le camp des musulmans qui doivent faire du ménage !
Tant qu'il ne le fera pas sérieusement , le RN progressera ainsi que le nombre de "racistes " , ou plutot , j'appellerais la plupart exaspérés .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

le chimple a écrit : 24 octobre 2019 18:31
Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 18:23 Ah ben comme dit Dieudonné : "Fourniret il a fait progresser sa profession".

:aille:
Ne pas confondre des crapules , des fous comme Fourniret , et des islamistes qui assassinent pour des idées !
Musulman n'est pas une race , peut etre une ethnie mais vaste .
Et le danger vient des islamistes radicaux bien connus dans notre pays .
La balle est dans le camp de l'état pour baillonner ces groupuscules ultra dangereux !
Elle est aussi dans le camp des musulmans qui doivent faire du ménage !
Tant qu'il ne le fera pas sérieusement , le RN progressera ainsi que le nombre de "racistes " , ou plutot , j'appellerais la plupart exaspérés .
Non plus. Quel rapport ethnique entre un Marocain et un Indonésien ou un Pakistanais?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

The Rat Pack a écrit : 24 octobre 2019 18:34
le chimple a écrit : 24 octobre 2019 18:31

Ne pas confondre des crapules , des fous comme Fourniret , et des islamistes qui assassinent pour des idées !
Musulman n'est pas une race , peut etre une ethnie mais vaste .
Et le danger vient des islamistes radicaux bien connus dans notre pays .
La balle est dans le camp de l'état pour baillonner ces groupuscules ultra dangereux !
Elle est aussi dans le camp des musulmans qui doivent faire du ménage !
Tant qu'il ne le fera pas sérieusement , le RN progressera ainsi que le nombre de "racistes " , ou plutot , j'appellerais la plupart exaspérés .
Non plus. Quel rapport ethnique entre un Marocain et un Indonésien ou un Pakistanais?
Effectivement The Rat ... :amen:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Corvo a écrit : 24 octobre 2019 18:24
zylto a écrit : 24 octobre 2019 18:21
Je relate un fait issu d'un lien avec je m'excuse une version de très mauvais goût, tu as raison, on peut condamner avec la même vigueur que sont les lelandais ou fourniret et sans oublier merah ou les frères "pois chiches" pour citer qu'eux
Par contre tu pourras remarquer que je ne mets pas de majuscule à ces créatures infectes mais bon chacun est libre d'encore considérer avec respect ces gens
Au zilto dit...au zilto fait. Merci pour la précision. ;)
Y à Zylto, y a que 5 lettres pourtant :(
Venant de toi, ;-) je considère cela comme un compliment :amen:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

Pour ceux et celles qui aiment les débats ce soir à 19h30 sur CNEWS : Zemmour avec Onfray .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136774
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 24 octobre 2019 16:12
Stounk a écrit : 24 octobre 2019 16:09 Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi notre Jiimmy national se fait maintenant appeler Apirou? :siffle:
Bien tenté, Jiimmy. :icon_winks:
:hehe: :super:

Jimmy = Apirou et Jab'bar = Moriarty ..
ou inversement
ah les ahuris .. quels naïfs ils font ceux -là :siffle:
je le sais depuis deux ou trois jours, mais je n'ai pas eu le temps de scinder, mais j'y arrive...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136774
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 24 octobre 2019 17:55
Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 17:28

Si ça c'est pas un post raciste alors je m'appelle pas Bertrand.
On pourrait dire la même chose des français en sortant des faits divers sur Nordhal Lelandais ou Michel Fourniret par exemple.

Ce serait stupide et très outrageant pour les français.
Ben non...
ben quelque part si, parce que c'est faire une généralisation idiote.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2019 19:54
The Rat Pack a écrit : 24 octobre 2019 17:55

Ben non...
ben quelque part si, parce que c'est faire une généralisation idiote.
Allons...! C'était juste une petite pique face à sa défense acharnée des musulmans.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 18:14 Mouais, on ne va pas se chamailler pour des questions de vocabulaire.
Race, ethnie, qu'est-ce qu'une ethnie, les français sont-ils une ethnie etc...

Le post qui consiste à mettre tous les musulmans dans le même sac en citant un horrible fait divers n'est pas glorieux en tout cas.
Là-dessus, on peut être d'accord...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

Yann Begervil a écrit : 24 octobre 2019 13:46
Si, c'est même la principale raison!
A ce moment là alors l'on interdit tout puisque vous trouverez toujours des gens qui interpréteront mal certaines de vos attitudes. C'est dire si cette raison est inepte.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 24 octobre 2019 14:36
Tu ferais mieux de cesser d'écrire des âneries ..comme par exemple que les femmes sont mieux traitées dans les pays musulmans
Qu'en France .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai suffisemment d'expérience avec les musulmans pour savoir qu'a leurs yeux, la femme est la pour pondre des garçons ..
satisfaire l'homme ...et fermer sa gueule..
Alors arrête tes salades.. et cesse de prêcher la beauté de l'islam..
Si tu n'es pas bien en France ..tu peux rentrer chez toi..
:XD:
Il ne faut pas généraliser vos mauvaises expériences en faisant de ces personnes des porte-étendards d'une communauté Musulmane estimée à plus d'un milliard d'individus à travers le monde. De la même façon que je n'aimerais pas qu'une personne étrangère considère avec méfiance et hostilité les Français du fait qu'elle a fait votre rencontre.

Des Musulmans mauvais il y en a c'est une évidence, cependant, tous les Musulmans ne se ressemblent pas et c'est le lot de toutes les catégories fictives de personnes qui existent.

Cela dit, si vous n'êtes pas bien en France avec toutes ces femmes voilées, mon pays d'origine peut vous accueillir les bras grands ouverts.
Vergissmeinnicht
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par ailleurs »

Je pensais que tu étais lassé de ces sujets toi...
jabar a écrit : 24 octobre 2019 14:36 Les musulmans sont majoritairement d'accord sur le voile. Même celles qui ne portent pas le voile.
Ils sont tellement majoritaires à penser la même chose du voile qu'on se demande pourquoi toutes ne le portent pas.
Ils ne faut pas oublier que ces dernières ont dans leur famille des soeurs, des tantes et des mères voilées. Elles connaissent la culture de l'intérieur et savent à quels excès de diabolisation les femmes voilées sont soumises.
Et ces personnalités musulmanes auteurs de cette tribune n'auraient chez elles que des chats, des chiens, des perroquets et quelques bovins au pâturage. Elles auraient été en plus élevées hors sol dans des familles arabo-musulmanes... C'est curieux, il me semble moi que plus les gens sont éduqués et plus ils s'éloignent de la religion, et s'en méfient. Ceci ne vaut pas seulement pour l'islam.
Pour en revenir à cet appel, on manipule les musulmans un peu comme un ventriloque le ferait.
Que de ventriloques dans cette communauté.
On va chercher des voix culturellement dissidentes pour tenter de faire croire qu'ils représentent une majorité.
Des dissidents... Là où ils ne sont pas majoritaires et où on leur dénie tout droit à la représentation, ou même à l'expression, sauf à les cataloguer, ce qui dénote une forme de mépris, c'est chez ceux qui les pensent en dissidence alors qu'ils ne paraissent pas avoir quitté l'islam qu'ils connaissent aussi bien que leurs détracteurs qu'ils ont comme eux vécu de l'intérieur.

Si je résume ton message, il n'y pas d’islam politique, il n'y a que des musulmans dissidents. Remarquable !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »