La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 19:42 On sent le mauvais perdant de trump sortir de son bois....je languis de voir aussi, le nombre de votants...
On voit surtout la défaite de tous les sondeurs , de tous les médias américains et français , de tout la bobo shère , de gens de ton espèce qui avaient tous prédits la victoire éclatante du sénile démocrate et la défaite énorme de Trump ! C'est loin d'être le cas !
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Brouette »

Toto a écrit : 04 novembre 2020 19:47
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 19:42 On sent le mauvais perdant de trump sortir de son bois....je languis de voir aussi, le nombre de votants...
On voit surtout la défaite de tous les sondeurs , de tous les médias américains et français , de tout la bobo shère , de gens de ton espèce qui avaient tous prédits la victoire éclatante du sénile démocrate et la défaite énorme de Trump ! C'est loin d'être le cas !
Souvent les sondages sont plus là pour pousser les gens dans une direction et non pas pour représenter une réalité.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par toutvenant »

AAAgora a écrit : 04 novembre 2020 18:44
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 17:47 Ha bon et qui d'autre?
.
Ben à celui qu'il avait en face........;
:hehe:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Toto a écrit : 04 novembre 2020 19:47
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 19:42 On sent le mauvais perdant de trump sortir de son bois....je languis de voir aussi, le nombre de votants...
On voit surtout la défaite de tous les sondeurs , de tous les médias américains et français , de tout la bobo shère , de gens de ton espèce qui avaient tous prédits la victoire éclatante du sénile démocrate et la défaite énorme de Trump ! C'est loin d'être le cas !
Personne ne prédisait ça, au contraire, tous étaient prudents après la tannée de 2016. Si Trump perd, c'est le premier président à ne pas faire 2 mandats de suite depuis 93. Et dans l'absolu, à ce stade, il y a 3 millions d'américains de plus qui supportent Biden que Trump.
Tou cela malgré leurs tricheries et leur suppression de vote.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139131
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Au final, trump se sera comporté comme d’habitude, un enfant caractériel trop gâté...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139131
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 04 novembre 2020 19:47
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 19:42 On sent le mauvais perdant de trump sortir de son bois....je languis de voir aussi, le nombre de votants...
On voit surtout la défaite de tous les sondeurs , de tous les médias américains et français , de tout la bobo shère , de gens de ton espèce qui avaient tous prédits la victoire éclatante du sénile démocrate et la défaite énorme de Trump ! C'est loin d'être le cas !
Pour l’instant, tout indique le contraire.
Mais attends donc la fin, c’est à la fin du repas que l’on paye l’addition.

Et contrairement à ce que tu dis, je n’ai prédis la victoire d’aucun, je t’invite à chercher dans le forum, mais je sais encore ce que je dis.

Merci également d’arrêter les ergos sur ma personne je ne suis pas le sujet.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 20:04 Au final, trump se sera comporté comme d’habitude, un enfant caractériel trop gâté...
Les Américains auront préféré un vieux politicien gâteux...Ils n'avaient seulement pas le choix.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139131
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

jabar a écrit : 04 novembre 2020 20:03
Toto a écrit : 04 novembre 2020 19:47

On voit surtout la défaite de tous les sondeurs , de tous les médias américains et français , de tout la bobo shère , de gens de ton espèce qui avaient tous prédits la victoire éclatante du sénile démocrate et la défaite énorme de Trump ! C'est loin d'être le cas !
Personne ne prédisait ça, au contraire, tous étaient prudents après la tannée de 2016. Si Trump perd, c'est le premier président à ne pas faire 2 mandats de suite depuis 93. Et dans l'absolu, à ce stade, il y a 3 millions d'américains de plus qui supportent Biden que Trump.
Tou cela malgré leurs tricheries et leur suppression de vote.
Les médias avaient avancé une petite voire toute petite avance pour Biden, ce qui est en train de se passer.
Ils ont d’ailleurs changé leur braquet suite à 2016.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 20:07
Toto a écrit : 04 novembre 2020 19:47

On voit surtout la défaite de tous les sondeurs , de tous les médias américains et français , de tout la bobo shère , de gens de ton espèce qui avaient tous prédits la victoire éclatante du sénile démocrate et la défaite énorme de Trump ! C'est loin d'être le cas !
Pour l’instant, tout indique le contraire.
Mais attends donc la fin, c’est à la fin du repas que l’on paye l’addition.

Et contrairement à ce que tu dis, je n’ai prédis la victoire d’aucun, je t’invite à chercher dans le forum, mais je sais encore ce que je dis.

Merci également d’arrêter les ergos sur ma personne je ne suis pas le sujet.
non fonck1 tu es de mauvaise foi.
selon les sondages, tout indiquait une victoire écrasante de Biden. et c'est tout le contraire qui se produit avec une bataille à la corde.

le simple fait que Trump résiste aussi bien est déjà en victoire en sois pour son camp. ça n'exclu en rien que le vote sera sans doute et je l'espère en faveur de Biden. mais force est de constater que les trumpistes ont plus que mérité au niveau purement comptable.

Les Américains auront préféré un vieux politicien gâteux...Ils n'avaient seulement pas le choix.
après avoir lu pas mal d'intervention d'expatriés établis la bas sur un autre forum, ce qui ressort surtout de ce scrutin c'est que beaucoup d'électeur "démocrates" n'ont pas voté pour Biden mais contre Trump. 'toute ressemblance avec un certain pays est totalement fortuite).
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139131
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 04 novembre 2020 20:11
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 20:04 Au final, trump se sera comporté comme d’habitude, un enfant caractériel trop gâté...
Les Américains auront préféré un vieux politicien gâteux...Ils n'avaient seulement pas le choix.
devenir president aux us, ca ne de prépare pas en 4 ans.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139131
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 04 novembre 2020 20:15
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 20:07
Pour l’instant, tout indique le contraire.
Mais attends donc la fin, c’est à la fin du repas que l’on paye l’addition.

Et contrairement à ce que tu dis, je n’ai prédis la victoire d’aucun, je t’invite à chercher dans le forum, mais je sais encore ce que je dis.

Merci également d’arrêter les ergos sur ma personne je ne suis pas le sujet.
non fonck1 tu es de mauvaise foi.
selon les sondages, tout indiquait une victoire écrasante de Biden. et c'est tout le contraire qui se produit avec une bataille à la corde.

le simple fait que Trump résiste aussi bien est déjà en victoire en sois pour son camp. ça n'exclu en rien que le vote sera sans doute et je l'espère en faveur de Biden. mais force est de constater que les trumpistes ont plus que mérité au niveau purement comptable.

Les Américains auront préféré un vieux politicien gâteux...Ils n'avaient seulement pas le choix.
après avoir lu pas mal d'intervention d'expatriés établis la bas sur un autre forum, ce qui ressort surtout de ce scrutin c'est que beaucoup d'électeur "démocrates" n'ont pas voté pour Biden mais contre Trump. 'toute ressemblance avec un certain pays est totalement fortuite).
Je ne rappelle pas avoir vu des % de plus de 53/54 mais bon peut être je me trompe.
J’appelle pas ça écrasant.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

coincetabulle a écrit : 04 novembre 2020 20:15 après avoir lu pas mal d'intervention d'expatriés établis la bas sur un autre forum, ce qui ressort surtout de ce scrutin c'est que beaucoup d'électeur "démocrates" n'ont pas voté pour Biden mais contre Trump. 'toute ressemblance avec un certain pays est totalement fortuite).
C'est pour ça que les critiques sur Biden tombent un peu à plat. Même si les démocrates, contrairement aux républicains, ont au moins un programme, la motivation est surtout tout sauf Trump. Biden a peu d'importance. Aux US, il y a ce phénomène qu'ils appellent "Trump fatigue", une indigestion des news dominées par les scandales de Trump, ils aimeraient revenir à une vie normale.
Y'en a qui se demandent vraiment pourquoi un type corrompu, lubrique, menteur, tricheur, raciste, misogyne, homophobe, inculte, idiot, et perçu comme le pire président de leur histoire, soit rejeté.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18160
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 04 novembre 2020 17:39 il va falloir patienter , les américains sont partis se coucher , il va vous falloir attendre demain midi
bonjour l'angoisse pour les pro biden :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Eh pépère la marmotte, tu connais le décalage horaire entre Paris et NY?

A 17h39, à Paris...il était 11h39 à NY. :mdr3: :mdr3: :mdr3: l'heure de prendre l'apéro
et 8h39 à San Francisco, l'heure d'aller bosser :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La Terre tourne dans le même sens en Sarr? Non? Ca ne m'étonne qu' à moitié

C'est en Russie qu'on fait dodo!
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17499
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Kelenner »

jabar a écrit : 04 novembre 2020 20:21
coincetabulle a écrit : 04 novembre 2020 20:15 après avoir lu pas mal d'intervention d'expatriés établis la bas sur un autre forum, ce qui ressort surtout de ce scrutin c'est que beaucoup d'électeur "démocrates" n'ont pas voté pour Biden mais contre Trump. 'toute ressemblance avec un certain pays est totalement fortuite).
C'est pour ça que les critiques sur Biden tombent un peu à plat. Même si les démocrates, contrairement aux républicains, ont au moins un programme, la motivation est surtout tout sauf Trump. Biden a peu d'importance. Aux US, il y a ce phénomène qu'ils appellent "Trump fatigue", une indigestion des news dominées par les scandales de Trump, ils aimeraient revenir à une vie normale.
Y'en a qui se demandent vraiment pourquoi un type corrompu, lubrique, menteur, tricheur, raciste, misogyne, homophobe, inculte, idiot, et perçu comme le pire président de leur histoire, soit rejeté.
Oui mais justement, y a quand même un sérieux problème. Trump est effectivement une calamité, donc logiquement, n'importe quel candidat avec un programme "raisonnable" et qui ratisse suffisamment large aurait dû s'imposer très facilement, surtout avec le fiasco de la gestion de l'épidémie. Or, ce n'est absolument pas le cas. Biden s'est montré incapable d'avoir un discours fédérateur, de s'adresser à une Nation, même ses slogans de campagne ne misaient que sur le rejet de son adversaire et des clins d'oeil communautaristes de toutes sortes. Visiblement, ça ne suffit pas à motiver les gens pour voter, et ce n'est d'ailleurs pas spécifique aux USA. Le vide idéologique qui sévit actuellement un peu partout sur la planète est à mon sens la plus grande menace qui pèse sur les démocraties.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Trump menait dans le Wisconsin
soudainement a 3:40 du matin 100 000 votes ont été ajouté comme par magie ils sont TOUS pour Biden.

Les fraudes des démocrates sont trop visibles.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »