dinosaure a écrit :
Ouahouuhh super !!
Grâce à Barbara, on sait pourquoi les prix montent: c'est à cause des erreurs de caisse.
Déjà qu'on savait grâce à Fonck que les roms étaient responsable de l'insécurité et du déficit de la sécu.
Finalement ces problèmes devraient être assez faciles à résoudre.
Ah on me souffle das l'oreillette que les grandes surfaces essayent par tous les moyens de supprimer des postes pour maximiser leurs profits car les erreurs de caisse sont plus que largement compensées par les économies de salaire.
Dommage pour la belle démonstration.
Je ne donne pas ma source car j'aime bien que certains s'auto-ridiculisent.
je ne sais pas ou tu as lu que j'avais spécifié que les roms étaient responsables de l'insécurité.j'ai juste spécifié que selon mon frère,dont c'est le métier de faire respecter la loi,c'était leurs meilleurs clients.
le vols comme les erreur de caisses,influent effectivement sur les prix.*
En France(2008), cette année, le taux de démarque inconnue* enregistrée par les magasins a atteint 2,2% du chiffre d'affaires, ce qui coûte aux distributeurs hexagonaux la bagatelle de 4,4 milliards d'euros.
de toute manière,je ne vois pas pourquoi la france s'encombrerait de gens qui travaillent pas et qui sont pas français.je rappelle également que nous avons au moins 5 millions de chômeurs.