"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il y a pas longtemps,j'ai acheté plein de matos pour faire mes volets,la fille de la caisse voulait partir cause fermeture,et a baclé le taf.elle a oublié des articles,je suis allé a l'accueil faire raconter,et payer comme il faut.c'est aussi ca être honnête.
je dois etre surement trop con,mais je pense aussi a ceux qui ont des jobs.

pour moi le vol c'est la chienlit.
depuis la caissière a été renvoyée, elle avait trois gosses , six chats et une vieille grand mère à charge :XD: :content85 :content85 :content85 :arrow:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

ça serait ballot de se retrouver derrière les barreaux en voulant repeindre ses volets ! :XD:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Crapulax a écrit : :XD: Si une caissière te passe à l'as la bouteille de jaune,tu ne lui dis pas qu'elle a oubliée? :shock: Bref,des tas de petits trucs,mais pas honnetes non plus. :content79 :content79
Et après les gens s'étonnent que le prix des marchandises augmente, les vols de quelques-uns sont payés par la communauté.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Et après les gens s'étonnent que le prix des marchandises augmente, les vols de quelques-uns sont payés par la communauté.
Ouahouuhh super !!
Grâce à Barbara, on sait pourquoi les prix montent: c'est à cause des erreurs de caisse.
Déjà qu'on savait grâce à Fonck que les roms étaient responsable de l'insécurité et du déficit de la sécu.

Finalement ces problèmes devraient être assez faciles à résoudre.

Ah on me souffle das l'oreillette que les grandes surfaces essayent par tous les moyens de supprimer des postes pour maximiser leurs profits car les erreurs de caisse sont plus que largement compensées par les économies de salaire.
Dommage pour la belle démonstration.

Je ne donne pas ma source car j'aime bien que certains s'auto-ridiculisent.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Ouahouuhh super !!
Grâce à Barbara, on sait pourquoi les prix montent: c'est à cause des erreurs de caisse.
Déjà qu'on savait grâce à Fonck que les roms étaient responsable de l'insécurité et du déficit de la sécu.

Ah on me souffle das l'oreillette que les grandes surfaces essayent par tous les moyens de supprimer des postes pour maximiser leurs profits car les erreurs de caisse sont plus que largement compensées par les économies de salaire.

Les vols et pertes en général sont répercutés sur les prix de vente, jusqu'à nouvel ordre il y a toujours une majorité de caissières, le self-scanning est très minoritaire. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : depuis la caissière a été renvoyée, elle avait trois gosses , six chats et une vieille grand mère à charge :XD: :content85 :content85 :content85 :arrow:
non,elle s'est faite reprendre parce qu'elle avait bâclé son travail.elle a tout expédié.et moi,j'avais pas envie de me faire avoir.mais dans tous les cas de figure,a mon avantage ou pas,je voulais avoir le bon prix
.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ouahouuhh super !!

je ne sais pas ou tu as lu que j'avais spécifié que les roms étaient responsables de l'insécurité.j'ai juste spécifié que selon mon frère,dont c'est le métier de faire respecter la loi,c'était leurs meilleurs clients.
le vols comme les erreur de caisses,influent effectivement sur les prix.*
En France(2008), cette année, le taux de démarque inconnue* enregistrée par les magasins a atteint 2,2% du chiffre d'affaires, ce qui coûte aux distributeurs hexagonaux la bagatelle de 4,4 milliards d'euros.

de toute manière,je ne vois pas pourquoi la france s'encombrerait de gens qui travaillent pas et qui sont pas français.je rappelle également que nous avons au moins 5 millions de chômeurs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aucun rapport avec le nombre de vols,tout les magasins ont une assurance. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : Aucun rapport avec le nombre de vols,tout les magasins ont une assurance. :content12
à quand une assurance anti-parasites :content79
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Crapulax a écrit : Aucun rapport avec le nombre de vols,tout les magasins ont une assurance. :content12
Faux, aucune assurance ne couvre les vols...surtout dans l'alimentaire. En final les pertes sont reversées sur les prix de vente (estimation : 1 à 2%)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Je connais pourtant l'autre démarche ou là le cout total des vols est répercuté sur le salaire des employés du magasin,mais pour l'assurance,tu peux pas faire passer ca sur ce qu'on appelle "la casse"?C'est bizarre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Crapulax a écrit : :shock: Je connais pourtant l'autre démarche ou là le cout total des vols est répercuté sur le salaire des employés du magasin,mais pour l'assurance,tu peux pas faire passer ca sur ce qu'on appelle "la casse"?C'est bizarre.
Au total, le vol (en 2008) aurait ainsi coûté 4,9 milliards d'euros aux distributeurs français qui répercutent cette perte sur les prix. L'împot annuel que supporte chaque consommateur pour compenser ce préjudice est estimé à 83 euros.

http://www.lepost.fr/article/2009/11/10 ... crise.html
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas normal,les assurances devraient etre faites pour ca.J'imagine les dépots qui se font pillés.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Vols ou pas la démarque inconnue répercute systématiquement sur le prix de vente les différences dues aux erreurs de caisse, aux vols, au coulage ... tout est prévu, c'est le consommateur final qui paie (et parfois aussi le fournisseur)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Pourrions-nous revenir au sujet ? ;)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »