Il ne le font plus dans cette version classique et je ne supporte pas celui qui l'a remplacé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Il est méconnaissable,plus rien à voir même.....
Le mieux c'est de se parfumer au jus de viande.
Tu peux porter la robe de Lady Gaga.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax a écrit : Il est méconnaissable,plus rien à voir même.....
Le mieux c'est de se parfumer au jus de viande.
Tu peux porter la robe de Lady Gaga.
Je ne suis pas enrobé....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Je viens d'en acquérir un nouveau pour l'été.
c'est quoi? une eau plus fraiche déclinée de ton parfum ou tout autre chose?
Non, j'ai choisi comme ça, c'est l'Eau de KENZO, c'est frais. Comme le mistral aujourd'hui, stinculé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Non, j'ai choisi comme ça, c'est l'Eau de KENZO, c'est frais. Comme le mistral aujourd'hui, stinculé.
je ferais un saut de puce aux galeries pour sentir ton odeur, je te dirais
C'est citronné je dirais.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo