Infos insolites
- Crapulax
- Administrateur
Re: Infos insolites
Excellent,gout "barbecue".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur
tu fais du pain cramer dans ton four, tu mets ta tête 2 mns dedans et tu ressorts avec une bonne odeur de barbecue et c'est naturel.
- Crapulax
- Administrateur
Ils n'en font pas "odeur fumier"?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Eve
- Animateur
Crapulax a écrit :
Ils n'en font pas "odeur fumier"?
je ne citerais pas de noms ! mais ce n'est pas ce qui manque
- Crapulax
- Administrateur
Je parlais de fumier "agricole" Eve.
- Eve
- Animateur
Crapulax a écrit :
Je parlais de fumier "agricole" Eve.
Je sais Crapulax, mais Crapulette est constipée Mon humour noir est incompris
- Crapulax
- Administrateur
"Pourquoi tant de haine??????????"
- Eve
- Animateur
Crapulax a écrit :
"Pourquoi tant de haine??????????"
Sans haine et avec mon plus beau sourire en prime.
- Crapulax
- Administrateur
Tu fais risette Evou?
Je me dis,voilà l'exemple parfait du flood qui vient "contaminer" un sujet,je crois que c'est une "maladie" en fait.
Je me dis,voilà l'exemple parfait du flood qui vient "contaminer" un sujet,je crois que c'est une "maladie" en fait.
- Eve
- Animateur
Pourtant il y a une info insolite primordiale dans cette échange !
Je m'essaie à l'humour noir et c'est un flop
Je m'essaie à l'humour noir et c'est un flop
- Crapulax
- Administrateur
Ca me fait penser au "grand hit" Magie Noire.
Dans la catégorie "T'as vraiment rien d'autre à fouttre ?"
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/14 ... 75824.html"Olive et Tom" : un étudiant japonais calcule la longueur du terrain de football
Ah Olive et Tom, cette série japonaise des années 80 rediffusée maintes et maintes fois sur nos écrans français. Qui n'a jamais eu l'occasion d'en apercevoir un épisode?
Et qui ne s'est jamais demandé quelle pouvait bien être la taille du terrain — tellement immense que ses cages n'apparaissent jamais à l'horizon — que remonte inlassablement Olivier tout au long du générique?
Tourmenté par la question, un certain Rezaka Scientific aurait réussi à faire la lumière sur ce mystère, rapporte Eurosport. Grâce à des calculs basés sur la distance de l'horizon et l'angle par rapport au centre de la terre, l'étudiant japonnais aurait découvert que la longueur du terrain atteignait 18 km. Soit 180 fois plus que la normale.
Autre donnée intéressante générée par ces calculs: la vitesse à laquelle les joueurs courent après le ballon. Tenez-vous bien, ils pourraient accélérer jusqu'à 150 km/h. Un mythe s'écroule pour le fans qui espéraient un jour arriver à leur niveau.
Son étude ne dit pas à quelle hauteur sautaient les frères Derrick pour réaliser leur fameuse catapulte infernale. Las.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Dans la catégorie "Very Bad Trip" :
Drôle de soirée pour Luke Harding, un Britannique de 19 ans, qui a entamé une fête bien arrosée à Manchester samedi dernier avant de se réveiller le lendemain matin à… 800 kilomètres de là, dans les toilettes de l’aéroport Charles-de-Gaulle à Paris !
Le Daily Star explique que le jeune homme, passablement alcoolisé, a été pris d’une envie soudaine alors qu’il rentrait chez lui en taxi. Il aurait demandé au chauffeur de le conduire directement à l’aéroport de Manchester. Sur place, Luke Harding achète un billet de dernière minute à l’aide de son téléphone portable, direction la capitale française !
Le jeune homme va se réveiller quelques heures plus tard dans les toilettes de Roissy-Charles-de-Gaulle, en ayant complètement oublié les péripéties de la nuit. Réalisant qu’il se trouve à Paris, le Britannique décide de s’offrir une balade touristique dans la ville avant de regagner l’Angleterre dimanche soir, postant au fur et à mesure des clichés sur Twitter afin notamment de rassurer ses amis stupéfaits.
Même si la soirée alcoolisée de samedi a permis à Luke Harding de découvrir les charmes de la capitale française, elle a également entrainé des dépenses non prévues pour le jeune homme. La virée lui a en effet coûté 360 euros… sans compter le prix des boissons.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Il y a du nouveau !!!!Johan a écrit : Dans la catégorie "T'as vraiment rien d'autre à fouttre ?" http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/14 ... 75824.html
En nous lançant une série de défis quasiment impossibles à relever pour qui n’a pas le niveau d’une médaille Fields, l’équipe du Buzz Eurosport n’imaginait probablement pas avoir mis le doigt dans un engrenage mathématique qu’on peut imaginer sans fin. La série animée Olive et Tom n’a sans doute pas fini d’alimenter les théories les plus fumeuses et/ou les plus géniales: voici un nouveau chapitre de cette affaire qui fait trembler le monde entier.
Gros rectificatif, pour commencer: non les mecs, le terrain d’Olive et Tom ne mesure pas 330 mètres comme vous l’avez annoncé en tentant courageusement de mettre en doute les calculs effectués par un mystérieux étudiant japonais en 2011.
On ne mettra pas en doute votre estimation du nombre de pas effectués par les jeunes footballeurs (440 selon vous) pour se rendre d’une ligne de but à l’autre. En revanche, la valeur choisie pour la longueur moyenne d’un pas n’est clairement pas la bonne.
Permettez-nous de nous gausser de votre chiffre de 0,75 m par pas, qui convient pour une grand-mère lorsqu’elle se rend au marché, mais pas franchement pour un adolescent vigoureux, désireux de ramener un jour au Japon la première Coupe du monde de son histoire (laissons-les rêver). Sachant que, sur un marathon, le recordman du monde kenyan Wilson Kipsang effectue des foulées de 1,80 m en moyenne, on peut estimer qu’Olivier Atton (Tsubasa Ohzora en VO) et ses semblables effectuent, lorsqu’ils sont en forme, des pas de 1,50 m environ. D’où le calcul suivant:
440 x 1,50 = 660 mètres de long
On appelle ça un camouflet. Mais la rédaction de Slate.fr entend bien aller plus loin et ne pas se contenter de corriger les erreurs de calcul de ses congénères. Permettons-nous de suggérer que le problème est, depuis le début, pris à l’envers par ceux qui tentent de s’y atteler.
On ne peut en effet imaginer une seule seconde que la Fifa, dans sa sagesse bien connue, puisse autoriser que des matches de football puissent se dérouler sur des terrains exagérément longs, en particulier lorsqu’ils concernent de jeunes joueurs. La longueur officielle d’un terrain de football doit être comprise entre 90 et 120 mètres, comme l’indiquent les règles de l'organisation. Cette donnée est incontestable et il semble inenvisageable de la remettre en question.
En se plaçant en milieu de fourchette, un terrain de football mesure donc environ 105 mètres. Puisque les joueurs de la New Team sont obligés d’effectuer 440 pas pour le traverser (merci Eurosport pour le comptage), on peut donc recalculer la longueur d’un pas de jeune footballeur japonais:
105 divisé par 440 = 0,238 mètre environ (soit environ 24 centimètres par pas)
Autrement dit, en courant aussi vite qu’ils le peuvent, avec force gouttes de sueur et bras en balancier, Olivier et ses copains vont trois fois moins vite que la grand-mère qui revient du marché et sept fois moins vite que le recordman du monde du marathon.
Mais alors, puisque l’on imaginait précédemment que des joueurs d’environ 1,70 m soient capables de réaliser des pas d’environ 1,50 m d’envergure, une simple règle de trois (ou plutôt produit en croix, en langage de prof de maths) permet de calculer la taille réelle des héros animés:
1,70 fois 0,238 divisé par 1,50 = 0,270 m environ
Conclusion: Olivier Atton, Thomas Price et les autres mesurent en réalité 27 centimètres, Oompas-Loompas en short à qui l’on fait probablement gober qu’ils sont de futurs grands footballeurs pour les détourner de leur condition de lilliputiens.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Crapulax
- Administrateur
Il n'a été stoppé par une patrouille de gendarmes de la brigade de Saint-Agnant qu'au pied du viaduc du Martrou, qui enjambe la Charente. Il était alors 23 heures, samedi soir, et le trentenaire au volant de cet engin de compactage caractérisé par ses roues cylindriques avait parcouru une dizaine de kilomètres à faible allure.
Sous l'emprise de l'alcool, le conducteur a indiqué aux gendarmes qu'il avait dérobé le rouleau compresseur sur un chantier à Beaugeay, une commune située entre Rochefort et Marennes. Il n'a, semble-t-il, pas éprouvé de difficultés pour prendre la route, le démarrage étant électrique. Il a dit aux militaires que c'est la volonté de rentrer à Rochefort, où il réside, qui avait motivé sa démarche atypique...
Reste que la gendarmerie attend dorénavant de savoir si une plainte du propriétaire de l'engin sera déposée afin de qualifier les suites pénales.
Source:Sud Ouest.
Sous l'emprise de l'alcool, le conducteur a indiqué aux gendarmes qu'il avait dérobé le rouleau compresseur sur un chantier à Beaugeay, une commune située entre Rochefort et Marennes. Il n'a, semble-t-il, pas éprouvé de difficultés pour prendre la route, le démarrage étant électrique. Il a dit aux militaires que c'est la volonté de rentrer à Rochefort, où il réside, qui avait motivé sa démarche atypique...
Reste que la gendarmerie attend dorénavant de savoir si une plainte du propriétaire de l'engin sera déposée afin de qualifier les suites pénales.
Source:Sud Ouest.