[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Il n'y a que toi pour croire à la fable de la capture de BL en Mai 2011.
Source FBI
La Sous-commission de surveillance du gouvernement à la Chambre des représentants devrait constituer une commission d’enquête sur la mort de l’équipe des Navy Seals qui aurait tué Oussama Ben Laden, à Abbotabbad (Pakistan), le 1er mai 2011, a annoncé son président Jason Chaffetz (R-Utah).

Le 6 août 2011, en Afghanistan, une roquette détruisit un hélicoptère en vol tuant 38 personnes : 7 soldats de l’Armée nationale afghane et des soldats US, dont 15 membres de l’équipe des Navy Seals n°6.

Plusieurs afghans qui devaient prendre place dans l’hélicoptère refusèrent de monter au dernier moment, sans explication. Les familles des victimes pensent qu’ils savaient que l’aéronef serait abattu. Le commandement militaire a fait procéder à la crémation des corps sans en informer les familles des victimes. Pour celles-ci, les Talibans se sont vengés de la mort d’Oussama Ben Laden.

En 2001, Oussama ben Laden était extrêmement malade et ne survivait qu’avec une assistance rénale. Il serait mort en décembre 2001 et les services britanniques ont attesté avoir surveillé son enterrement. Pourtant, des cassettes audio et vidéo de lui ont été diffusées pendant des années par Al-Jazeera. Elles ont été authentifiées par les autorités US ou des sociétés israéliennes, mais ont toutes été invalidées par le Dalle Molle Institute qui est la référence mondiale en matière d’expertise judiciaire.

Les autorités US ont fait disparaître le corps de la personne tuée à Abbotabbad, lors de l’Opération Trident de Neptune, afin qu’il ne fasse pas l’objet d’un culte.

En violation de son statut, la CIA a facilité secrètement la réalisation de deux films holywoodiens sur l’exécution d’Oussama ben Laden établissant un éloge de la torture comme source de renseignement.
je n'ai pas parlé de sa fable,qui de reste est hors sujet,ni même du fllod complètement déplacé dont tu nous fais grâce habituelle,mais du fait qu'il était pas,selon tes dire,recherché par le FBI alors que c'était marqué en première page de leur site.
je sais,c'est dur de vérifier ses informations,mais au lieu d'affabuler,documentes toi,j'avais mis 5 secondes à l'époque.

Pour rester dans le sujet donc,je pense que tu te fais des films encore et toujours.
vu que rien n'est écrit ni décidé.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Vitali Klitchko, sur un ring il savait prendre des coups en politique il devra apprendre et pas sur qu'il finisse le match.

Pour preuve: Ioulia Timochenko et Viktor Iouchtchenko.
Modifié en dernier par GEORGES le 21 février 2014 23:39, modifié 2 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: Crise en Ukraine

Message par Toto75 »

Sans vouloir être hors-sujet, je dirais que ce qui s'est passé en Ukraine anticipe ce qui pourrait se passer dans d'autres pays de l'ex-URSS comme la Biélorussie ou les pays d'Asie Centrale et cela serait catastrophique pour Poutine qui pourra rien reprocher à l'UE ou aux USA car ces états sont tellement corrompus et autoritaires que la situation risque de dégénérer de façon bien plus gravement. Bien évidemment seuls les pays baltes sont réellement démocratiques et sont vraiment sortie de ce merdier en se libérant tous seuls en 1991.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

GEORGES a écrit :
Honnêtement moi non plus je crois pas trop à Kltschko président. Mais j't'ai pas demandé d'annoncer qui ne sera pas élu mais qui sera élu...
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Honnêtement moi non plus je crois pas trop à Kltschko président. Mais j't'ai pas demandé d'annoncer qui ne sera pas élu mais qui sera élu...
Tu as ton opinion, j'ai la mienne on verra bien c'est pas pour autant si tu te trompes que seras plus ou moins escroc qu'un autre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu as ton opinion, j'ai la mienne on verra bien c'est pas pour autant si tu te trompes que seras plus ou moins escroc qu'un autre.
les ukrainiens se seront donc trompés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Tu as ton opinion, j'ai la mienne on verra bien c'est pas pour autant si tu te trompes que seras plus ou moins escroc qu'un autre.
Bon, tu sembles avoir des petits soucis pour répondre à une question simple de manière clair alors on va faire très très simple.


Complète la phrase suivante : Le prochain président ukrainien sera ...
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Bon, tu sembles avoir des petits soucis pour répondre à une question simple de manière clair alors on va faire très très simple.


Complète la phrase suivante : Le prochain président ukrainien sera ...
Remonte les posts ou apprends à lire, peut être as-tu des difficultés avec mes réponses ?
De plus tu le sites dans tes phrases en disant que tu n'y crois pas, tu sais lire et écrire ? :content12
Tu es d'accord ou pas je m'en fous, je donne mon point de vue.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

GEORGES a écrit :Remonte les posts ou apprends à lire, peut être as-tu des difficultés avec mes réponses ?
De plus tu le sites dans tes phrases en disant que tu n'y crois pas, tu sais lire et écrire ? :content12
Tu es d'accord ou pas je m'en fous, je donne mon point de vue.
Sauf que dans la même phrase tu as annoncé le nom du vainqueur et émis l'hypothèse que ce ne soit pas lui.
Vitali Klitchko, sur un ring il savait prendre des coups en politique il devra apprendre et pas sur qu'il finisse le match.
Alors que tu disais que c'est "cousu de fils blancs". En fait, t'es trop malin ou trop lâches pour prendre de risques, pour tu préfère te ménager une porte de sortie au cas où les choses ne tourneraient pas en ta faveur.
Dans le cas qui nous occupe tu annonce la victoire de Klitschko comme ça, s'il est élu, tu pourra dire "J'vlous l'vais dit" et en même temps tu annonce qu'il ne finira peut-être pas le match, comme ça s'il est pas élu tu pourras là aussi dire "J'vous l'avais dit".

En fait, t'as juste pas de couilles !
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Johan a écrit :
1-Sauf que dans la même phrase tu as annoncé le nom du vainqueur et émis l'hypothèse que ce ne soit pas lui. En fait, t'as juste pas de couilles !
1-Tu ne lis pas correctement ou peut être que l'idée que j'ai n'est pas bien expliquée.
Je pronostique Vitali Klitchko, ok.
Mais je n'annonce pas sa défaite, ce dont je parle en cas de victoire pour lui c'est devra apprendre à résister aux coups et qu'il n'est pas sûr de finir son mandat (finisse le match), tu suis.
Alors pour tes commentaires suivants je te suggère de me prêter ta femme elle pourra te confirmer si tel est le cas.
Tu vois j'ai le sens de l'humour très aiguisé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : 1-Tu ne lis pas correctement ou peut être que l'idée que j'ai n'est pas bien expliquée.
Je pronostique Vitali Klitchko, ok.
Mais je n'annonce pas sa défaite, ce dont je parle en cas de victoire pour lui c'est devra apprendre à résister aux coups et qu'il n'est pas sûr de finir son mandat (finisse le match), tu suis.
Alors pour tes commentaires suivants je te suggère de me prêter ta femme elle pourra te confirmer si tel est le cas.
Tu vois j'ai le sens de l'humour très aiguisé.
Ok, ya eu malentendu, quand tu as parlé de pas finir le match, pour moi, le match, c'est les élections...
Du coup, je retire le "pas de couille"



Bref, dans un registre qui prête moins à la controverse et au débat, une photographe de Reuters, Olga Yakimovitch, a posté une photo de la place Maidan laquelel a inspiré un internaute qui a réalisé un montage vraiment incroyable, un avant-après de la Place Maidan, en une seule image.

Image
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Les extremistes ont pris le control de la foule, tres mauvais presage.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13432
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Crise en Ukraine

Message par véra »

Ianoukovitch a quitté Kiev, des proches de Timochenko nommés à des postes stratégiques. Le président se trouve dans son fief à l'Est... La police 'au côté du peuple" les manifestants crient victoire !!! :icon_clap:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14506
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: Crise en Ukraine

Message par LOFOTEN »

Le pays est coupé en deux....c'est de plus en plus net . La scission n'est pas loin!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

La place Maidan est calme, les opposants sont plutôt occupés à pleurer leur morts qu'à fouttre le bordel... C'est plutôt bon signe.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »