Le chat noir a des boules en cristal ?avrilou a écrit : Comment je le sais?
Eve m'a prêté ses boules de cristal, elle a toute une collection de trophées...

Le chat noir a des boules en cristal ?avrilou a écrit : Comment je le sais?
Eve m'a prêté ses boules de cristal, elle a toute une collection de trophées...
et sexualitéstisiphoné a écrit : le meilleur membre du forum poste dans tous les topics, jeux compris
t'as pas 18 ans ??MIKA 1915 a écrit : J ai pas accès
Surtout jeux , je m'épuise , mes duracell sont mortesEve a écrit : et sexualités![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit : t'as pas 18 ans ??
Tsé tiz, je suis incapable de remplir une grille de mots croisés, et même de finir une partie de scrabble ..tisiphoné a écrit : le meilleur membre du forum poste dans tous les topics, jeux compris
Vadé rétro, Satanas !!Eve a écrit : et sexualités![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas d'excuses Lion , ici ils ne sont pas croisés comme Richard mais belges comme GilbertLion blanc a écrit : Tsé tiz, je suis incapable de remplir une grille de mots croisés, et même de finir une partie de scrabble ..
Alors les jeux....hem !
Si je comprends bien, l'école est obligatoire ici ?durdur1 a écrit : Pas d'excuses Lion , ici ils ne sont pas croisés comme Richard mais belges comme Gilbert
durdur1 a écrit : Pas d'excuses Lion , ici ils ne sont pas croisés comme Richard mais belges comme Gilbert
Charles a dit : "tu te magnes"Lion blanc a écrit : Si je comprends bien, l'école est obligatoire ici ?![]()
mais tu es en très très grande forme ce soirdurdur1 a écrit : Charles a dit : "tu te magnes"la récré est finie
Il parait que c'est l'air du sudtisiphoné a écrit : mais tu es en très très grande forme ce soir![]()