......................Victor a écrit :Tu es un bon exemple de sectaire qui ne cherche pas des solutions concrètes pour améliorer la situation des français mais qui passe son temps à excommunier ceux qui ne seraient pas vraiment de "gauche". A délivrer des brevets de gauchitude à certains et à exclure les autres. Comme NPA et à LO. Ces deux partis sont exactement sur la même ligne idéologique mais ils passent leur temps à s'excommunier mutuellement, chacun pensant détenir la vrai vérité trotskiste.AAAgora a écrit :
Vous de gauche ? Macron de gauche ? Il suffit de voir l'accueil que lui a réservé la Merkel qui n'est surement pas de gauche.
Les français en ont assez de cela. C'est aussi la signification de l'élection de Macron. Marre que l'on se jette à la figure ces vieilles idéologies d'un autre temps. Ils ont voté pour quelqu'un qui leur dit : Je m'entourai de personnes d'horizons divers mais décidées à faire avec moi les réformes qui vont remettre la France sur les bons rails. Et cela à l'air de plaire aux français.
Il vous faut toujours réélire ma devise Victor, car mes prises de positions en découlent :
"Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission"
Ceux de gauche qui choisissent de se compromettre, ne représentent plus la gauche.
J'espère que c'est clair, comme c'est clair que actuellement la seule opposition de gauche est représentée par la France Insoumise.
Les autres oppositions se cherchent, entre main tendue et poing fermé.