il savait une chose , qu il séjournait irrégulièrement en France !!!Lion blanc a écrit :Et il aurait fallu qu'il devine ce qui allait se passer après ?LOFOTEN a écrit :
Le policier arrête , contrôle, et transmet a la hiérarchie qui est le procureur ou le substitut .
C'est ce "cabinet" qui prend les décisions et jamais la police(ou la gendarmerie) ou le commissaire ....
Et il faut reconnaitre que bien souvent les mauvaises décisions sont prises chez le proc'.....qui lui doit rendre aussi des comptes....![]()
Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: Attaque au couteau: 3 morts dont l'aggresseur abattu
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et ce que je trouve encore plus scandaleux c est qu on trouve encore sur certains forums des gens qui trouvent encore des excuses et des circonstances attenuantes a ces ordures !berger141 a écrit : Le scandale c'est que ce type délinquant multirécidiviste en situation irrégulière n'ait pas été expulsé.
Il y a une carence grave et scandaleuse des services de l'Etat
c est limite apologie du terrorisme !!!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca fait depuis 2005 que l'état français aurait dû virer cette crapule , date à laquelle il est rentré en France et a commencé son "marché "!!!!!itsmeagain a écrit :en attendant la loi qui a ete votée en decembre 2012 et qui supprime le delit de sejour irregulier sur le sol Français , c est bien la clique hollandesque !!Lion blanc a écrit :
Tu as trainé Hollande dans la boue pendant 5 ans, ça m'étonerais qu'une seule fois tu n’aies pas écrit un pamphlet contre lui à propos des attentats.
Alors entre les préposés à la préfecture , le parquet , les JAP ça fait beaucoup de monde qui doit rendre des comptes !
Oui je sais , ceux là ne sont jamais inquiétés , ce sont des hirondelles , protégés !
Ce n'est pas le cas des flics qui pourtant font bien leur boulot et avec toutes les lois , les procédures , les risques de vice de procédure , il faut qu'ils aient le moral !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit :Ca fait depuis 2005 que l'état français aurait dû virer cette crapule , date à laquelle il est rentré en France et a commencé son "marché "!!!!!itsmeagain a écrit :
en attendant la loi qui a ete votée en decembre 2012 et qui supprime le delit de sejour irregulier sur le sol Français , c est bien la clique hollandesque !!
Alors entre les préposés à la préfecture , le parquet , les JAP ça fait beaucoup de monde qui doit rendre des comptes !
Oui je sais , ceux là ne sont jamais inquiétés , ce sont des hirondelles , protégés !
Ce n'est pas le cas des flics qui pourtant font bien leur boulot et avec toutes les lois , les procédures , les risques de vice de procédure , il faut qu'ils aient le moral !!
La Justice ne peut utiliser que ce qu'elle a sous la main
Nous sommes en présence d'une nouvelle ère, où le terrorisme a une place privilégiée
Il faut que nos lois s'adaptent et permettent aux magistrats d'appliquer de nouvelles lois, plus fermes et plus rapides.
Sinon, ce serait vice de procédure,et tout le registre des défenseurs de ces actes criminels qui se mettraient en mouvement
Mais ce n'est que mon avis.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Attaque au couteau: 3 morts dont l'agresseur abattu
La magistrature est truffée de magistrats de gauche ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit :le chimple a écrit :
Ca fait depuis 2005 que l'état français aurait dû virer cette crapule , date à laquelle il est rentré en France et a commencé son "marché "!!!!!
Nous sommes en présence d'une nouvelle ère, où le terrorisme a une place privilégiée
Il faut que nos lois s'adaptent et permettent aux magistrats d'appliquer de nouvelles lois, plus fermes et plus rapides.
Sinon, ce serait vice de procédure,et tout le registre des défenseurs de ces actes criminels qui se mettraient en mouvement
Hé oui ...regardes pour le procès qui s'ouvre pour le frère de mehra..
Qui va le défendre ….dupont moretti ..;une vedette du barreau ..
Tu vas voir qu'il va s'en tirer.
(je me fout de l'orthographe des noms)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

Bien sûr qu'il va s'en tirer .. D.M est un excellent avocat ce qui veut dire qu'il est capable de faire acquitter n'importe qui .
A. Mehra restera tranquille apparemment mais pilotera en coulisse d'autres assassins
A. Mehra restera tranquille apparemment mais pilotera en coulisse d'autres assassins
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
il me semblait qu'il était sous le coup d'une expulsion?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

il faudra aussi condamner la mère cette folle complice
Rock à 300
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je ne crois pasAllora a écrit : La magistrature est truffée de magistrats de gauche ..
J'essaie d'être objective,car ce que je sais: c'est que c'est surtout le Syndicat de la Magistrature (se rappeler le mur des cons) qui est de tendance de gauche, mais elle est minoritaire au sein des Juges
C'est l'Union Syndicale des Magistrats qui est majoritaire,et que je sache, elle serait plutôt neutre.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Cette vedette du barreau a proposé peut être la gratuité de ses interventions, ça lui fait une pub gratuitemic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Hé oui ...regardes pour le procès qui s'ouvre pour le frère de mehra..
Qui va le défendre ….dupont moretti ..;une vedette du barreau ..
Tu vas voir qu'il va s'en tirer.
(je me fout de l'orthographe des noms)
Il a pris la place libérée par Vergès, de sinistre mémoire......
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Anne32 a écrit :Je ne crois pasAllora a écrit : La magistrature est truffée de magistrats de gauche ..
J'essaie d'être objective,car ce que je sais: c'est que c'est surtout le Syndicat de la Magistrature (se rappeler le mur des cons) qui est de tendance de gauche, mais elle est minoritaire au sein des Juges
C'est l'Union Syndicale des Magistrats qui est majoritaire,et que je sache, elle serait plutôt neutre.
Anne... plutôt neutre... mais de droite.
Sachant que la justice est aux ordres on comprendra bien que les juges ne font pas ce qu'ils veulent.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Moi ce qu'en je vois surtout c'est une grosse lacune administrative, et aussi une répond l'égale pas à la hauteur, le type n'était pas fiché S je le rappelle
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Mickey a écrit : Sachant que la justice est aux ordres on comprendra bien que les juges ne font pas ce qu'ils veulent.
Salut Mickey …pourquoi ne pas nous dire que tu es une fille ..
C'est bien Minnie que tu as mis?