Je ne pense pas avoir l'habitude des phrases toutes faitesFonck1 a écrit :ça fait d'autan plus qui ne pourrons en parler.Mais anne pour être honnête, faire un pamphlet de 20 lignes sur une interview que tu n'as pas vu...bah.....j'ai l'impression de lire une analyse vide de sens, et pleine de phrases toutes faites.Anne32 a écrit : Je n'ai regardé que les extraits de son discours, car j'appelle ça un discours ou une péroraison, au choix
Rien de nouveau, demain on rase gratis, on vivra sur un nuage, tout le monde il sera beau et tout le monde il sera content
J'ai surtout été frappée par son narcissisme, qui va s'accentuant au fil des mois, son côté théâtral qui m'a toujours agacée, et surtout son manque de précisions dans ses propos
Il a, je crois, car je n'ai pas tout vu, occulté les sujet principaux comme l'agitation permanente dans les zones de non droit, la sécurité pour chacun qui doit être la préoccupation principale
Il a soigneusement évité le piège du ras le bol des forces de l'ordre
L'environnement a totalement été ignoré, surtout le dossier de Notre Dame des Landes qui, comme le monstre du loch Ness, refait surface.....
Y en a qui sont contents, qui bavent d'admiration au moindre pet , qui sont, comme on dit chez nous "babaous"......
La seule approbation que je concède sont les nominations de Le Drian et de Blanquer.....Pour le reste.....faut revoir sa copie et prendre la température de la rue de temps en temps....La France n'est pas le Touquet ou Rotschild...... ni Vuitton
Tiens, j'ai sous les yeux le sondage de l'écoute (Dauphiné Libéré) 77% de la population n'a pas regardé l'interview.....
Et j'ai annoncé la couleur en avouant que je n'avais pas vu en direct l'interview de Macron
Ce que j'en ai vu, m'a confortée dans mes convictions que ce bonhomme a été élu par défaut, et vous ne pouvez le nier
Aussi ses interventions pour tenter de colmater les brèches me paraissent maladroites et ma ficelées
La preuve de l'indifférence des Français en est le manque d'interêt, comme je le rappelle plus haut:77% de la population a fait autre chose ce soir là ......Peut être eux aussi sont ils nuls et ne comprennent rien aux brillantes démonstrations de Macron.....
Désolée si je vous paraîs creuse et inexistante, je sais que par rapport à certains admirateurs de Jupiter, je parais fade, mais ça ne m'empêchera pas de passer une bonne journée