Pour qui allez vous voter aux européennes
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Re: Pour qui allez vous voter aux européennes
Je me pose sérieusement la question de savoir si je ne vais pas voter R.N. rien que pour em.... Macron et L.R.E.M.
Je ne le ferai pas dans d'autres élection mais comme je me fous des européennes autant faire n'importe quoi.
Je ne le ferai pas dans d'autres élection mais comme je me fous des européennes autant faire n'importe quoi.
- Fonck1
- Administrateur
moi je ne me pose pas de questions, vu que je ne pourrais pas voter cause déplacement, je vais même faire une procuration pour éviter qu'on vote à ma placeombrageux a écrit : Je me pose sérieusement la question de savoir si je ne vais pas voter R.N. rien que pour em.... Macron et L.R.E.M.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
procuration pour un adhèrent du UDFMFonck1 a écrit :moi je ne me pose pas de questions, vu que je ne pourrais pas voter cause déplacement, je vais même faire une procuration pour éviter qu'on vote à ma placeombrageux a écrit : Je me pose sérieusement la question de savoir si je ne vais pas voter R.N. rien que pour em.... Macron et L.R.E.M.
çà me va du moment que vous ne votez pas pour les gros partis classiques
toutevoix pour les petits partis leur fera des pourcentages en moins
-
- Posteur DIVIN
A mon avis ce jeune Jordan est un bon, même si ses idées ne vont pas dans le sens des miennes. Si Marine a du bon sens, et veut vraiment faire gagner son camp en 2022, elle doit lui laisser sa place. Je pense qu'en 2022, c'est le seul qui pourra sortir Macron.Corvo a écrit : Benoît n'ayant aucune chance je voterai Nathalie cuicui pour faire barrage à Jordan Barretoidela.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
je vais voter dans tous les cas contre le Fhaine.n'en doutez pas une minute.vivarais a écrit :procuration pour un adhèrent du UDFMFonck1 a écrit :
moi je ne me pose pas de questions, vu que je ne pourrais pas voter cause déplacement, je vais même faire une procuration pour éviter qu'on vote à ma place
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
les socialos ne sont pas à une connerie prêt : mettre un gosse de 26 ans (en 2022!!!!) pour gérer le pays (en plus du fait qu'il n'aurait pas de majorité avec certitude), c'est surement l'idée la plus débile que vous avez eu aujourd'hui.(excusez moi tu terme, mais j'ai pas autre chose)Georges61 a écrit :A mon avis ce jeune Jordan est un bon, même si ses idées ne vont pas dans le sens des miennes. Si Marine a du bon sens, et veut vraiment faire gagner son camp en 2022, elle doit lui laisser sa place. Je pense qu'en 2022, c'est le seul qui pourra sortir Macron.Corvo a écrit : Benoît n'ayant aucune chance je voterai Nathalie cuicui pour faire barrage à Jordan Barretoidela.
j'ose espérer que vous en avez pas eu d'autre, parce que celle là elle est énorme quand même.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
En fait vous foutez du programme de la personne pour qui vous allez voter du moment qu'ils est contre le R.N.Fonck1 a écrit :je vais voter dans tous les cas contre le Fhaine.n'en doutez pas une minute.vivarais a écrit :
procuration pour un adhèrent du UDFM
C'est ça être pro-Européen ?
- Fonck1
- Administrateur
non, c'est être européènement responsable.ombrageux a écrit :En fait vous foutez du programme de la personne pour qui vous allez voter du moment qu'ils est contre le R.N.Fonck1 a écrit :
je vais voter dans tous les cas contre le Fhaine.n'en doutez pas une minute.
C'est ça être pro-Européen ?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Soyez français responsable, n'allez pas voter.
- Fonck1
- Administrateur
alors je serais irresponsable et j'irais voter LREMombrageux a écrit : Soyez français responsable, n'allez pas voter.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Et j' espère pour le pays et pour l'Europe que ton vote soit très minoritaire..Fonck1 a écrit :alors je serais irresponsable et j'irais voter LREMombrageux a écrit : Soyez français responsable, n'allez pas voter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Je n'en doute pas.Fonk1 a écrit :alors je serais irresponsable
-
- Posteur DIVIN
Vous avez une curieuse façon d'interprêter mes avis à votre sauce. Je n'ai jamais dit, que c'est ce que je souhaiterais. Je dis seulement que ce serait un très bon candidat pour RN, comme quand je dis que Bertrand serait un bon candidat pour le PR.Fonck1 a écrit :les socialos ne sont pas à une connerie prêt : mettre un gosse de 26 ans (en 2022!!!!) pour gérer le pays (en plus du fait qu'il n'aurait pas de majorité avec certitude), c'est surement l'idée la plus débile que vous avez eu aujourd'hui.(excusez moi tu terme, mais j'ai pas autre chose)Georges61 a écrit :
A mon avis ce jeune Jordan est un bon, même si ses idées ne vont pas dans le sens des miennes. Si Marine a du bon sens, et veut vraiment faire gagner son camp en 2022, elle doit lui laisser sa place. Je pense qu'en 2022, c'est le seul qui pourra sortir Macron.
j'ose espérer que vous en avez pas eu d'autre, parce que celle là elle est énorme quand même.
Quand à mettre un "gosse" pour gérer le pays, je ne vois pas ou est le problème, Macron n'avait qu'une dizaine d'années de plus et semble parfaitement vous convenir. Je remarque une fois de plus que lorsque on sort de votre ligne idéologique on est forcément débile.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Il semblerait que l'ami Fonk1 soit un peu débordé, des réponses courtes sans argumentations étayées des propos mal lus, des phrases mal comprises semblent l'indiquer.Georges61 a écrit :
Vous avez une curieuse façon d'interprêter mes avis à votre sauce. Je n'ai jamais dit, que c'est ce que je souhaiterais. Je dis seulement que ce serait un très bon candidat pour RN, comme quand je dis que Bertrand serait un bon candidat pour le PR.
Quand à mettre un "gosse" pour gérer le pays, je ne vois pas ou est le problème, Macron n'avait qu'une dizaine d'années de plus et semble parfaitement vous convenir. Je remarque une fois de plus que lorsque on sort de votre ligne idéologique on est forcément débile.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si vous n'êtes (mais ou êtes quoi au juste ?) pas du FN c'est sacrément bien imité.Georges61 a écrit :A mon avis ce jeune Jordan est un bon, même si ses idées ne vont pas dans le sens des miennes. Si Marine a du bon sens, et veut vraiment faire gagner son camp en 2022, elle doit lui laisser sa place. Je pense qu'en 2022, c'est le seul qui pourra sortir Macron.Corvo a écrit : Benoît n'ayant aucune chance je voterai Nathalie cuicui pour faire barrage à Jordan Barretoidela.