elle veut rien torpiller du tout, c'est une fille des plus intelligente, elle met de l'eau dans le vin du RN, seul cela les amènera à la victoire et rien d'autreJusqu'à présent on se demande pourquoi elle, à part peut-être vouloir torpiller sa tante, sort du silence
Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour faire court et appeler un chat un chat, Elle est chargé par sa tatan d'aller siffoner les cadres LR sur le depart après la derouillée de dimanche dernier.Corvo a écrit : Jusqu'à présent on se demande pourquoi elle, à part peut-être vouloir torpiller sa tante, sort du silence.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

plutôt que de raconter des conneries (tu dois fumer encore) tu aurais mieux fait d'écouter ce qu'elle a à dire et que tous les incapables qui se sont succédés ne veulent pas entendreLion blanc a écrit :Pour faire court et appeler un chat un chat, Elle est chargé par sa tatan d'aller siffoner les cadres LR sur le depart après la derouillée de dimanche dernier.Corvo a écrit : Jusqu'à présent on se demande pourquoi elle, à part peut-être vouloir torpiller sa tante, sort du silence.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Tu te bases sur quoi pour la trouver "intelligente", le peu de fois où on l'a entendue ouvrir la bouche c'était pour débiter des conneries plus grosses qu'elle, sa "pensée" c'est la bouse habituelle de la vieille extrême droite, racisme + ultra-libéralisme, vraiment strictement rien de nouveau sous le soleil.gobsec a écrit :elle veut rien torpiller du tout, c'est une fille des plus intelligente, elle met de l'eau dans le vin du RN, seul cela les amènera à la victoire et rien d'autreJusqu'à présent on se demande pourquoi elle, à part peut-être vouloir torpiller sa tante, sort du silence
- gobsec
- Posteur Giganovesque

justement pas, encore les clichés tous faits d'avance, ça va pas servir à vous crédibiliser
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah ouai, elle a parlé de son bronzage alors ??gobsec a écrit :plutôt que de raconter des conneries (tu dois fumer encore) tu aurais mieux fait d'écouter ce qu'elle a à dire et que tous les incapables qui se sont succédés ne veulent pas entendreLion blanc a écrit :
Pour faire court et appeler un chat un chat, Elle est chargé par sa tatan d'aller siffoner les cadres LR sur le depart après la derouillée de dimanche dernier.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
C'est simple.. elle va récolter une bonne partie des lR en proposant des postes …et ça va marcher ..;
Le gaullisme va disparaitre le premier responsable c'est Fillon qui e persisté dans ses mensonges et fait monter le FN.

Le gaullisme va disparaitre le premier responsable c'est Fillon qui e persisté dans ses mensonges et fait monter le FN.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit :Tu te bases sur quoi pour la trouver "intelligente", le peu de fois où on l'a entendue ouvrir la bouche c'était pour débiter des conneries plus grosses qu'elle, sa "pensée" c'est la bouse habituelle de la vieille extrême droite, racisme + ultra-libéralisme, vraiment strictement rien de nouveau sous le soleil.gobsec a écrit :
elle veut rien torpiller du tout, c'est une fille des plus intelligente, elle met de l'eau dans le vin du RN, seul cela les amènera à la victoire et rien d'autre
par contre ce soir , elle a démontré sa capacité à bien parler
c'est macron au féminin
macron a besoin d'être inquiet mais aussi les mandarins de droite
j'ai été scotché par sa prestation et sa capacité à avoir réponse à tout sans se laisser détourner du sujet
ceux qui la critiquent sont ceux qui ont les pieds dans la merde mais qui nient avoir marcher dedans
on assiste à une émergence de nouveaux politiciens jeunes et sachant bien parler
certains idéologistes vont avoir des raisons de s'inquiéter
priez pour qu'elle ne prenne pas la place de sa tante pour 2022
je ne pense pas qu'elle veuille faire ombre à sa tante mais faire fusionner la droite avec le RN
Surtout que WAUQUIEZ démissionne
alors inutile pour certains d'etre vulgaire ou insultant à son egard
cela n'enlevera pas une seule once à son intelligence ,ni à ses capacités
pour vaincre son adversaire ce n'est pas en niant ses compétence que l'on y réussit
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Non, on a juste à attendre que son adversaire démontre son incroyable incompétence lors du débat d'entre-deux tours.
- zylto
- Posteur Titanesque

Le Gaullisme incarné par des LW peut bien disparaître, perso ça ne me gène pasmic43121 a écrit : C'est simple.. elle va récolter une bonne partie des lR en proposant des postes …et ça va marcher ..;
Pour la Marion, tu as raison elle va récolter des déçus LR mais elle travaille pour Tata en arrière fond et tout ce petit monde se retrouvera comme par hasard, le scénario est en place
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
crepenutella a écrit : Et voilà l’extreme Droite bourgeoise qui vie hors sol déconnecté de la réalité du terrain et des enjeux prioritaires de l’écologie. C’est pas eux qui meurent dans les inondations, qui affrontent la sécheresse et l’exode, qui bossent pour le smic. C’est gens là sont des traîtres qui doivent être jugé comme tel.
On peut savoir de quoi tu parles?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Une blonde, belle ,intelligente , sachant de quoi elle parle .En 1 heure elle a dit:
-1 je soutiendrai tata aux prochaines prési .
-2 je serai candidate en 2027 ,comptez sur moi .
Faut savoir que personne actuellement dans le gratin politique français ne peut tenir tête dans un face à face avec Macron sur les questions économiques nationales et internationales.Y compris Marion bien sûr .
-1 je soutiendrai tata aux prochaines prési .
-2 je serai candidate en 2027 ,comptez sur moi .
Faut savoir que personne actuellement dans le gratin politique français ne peut tenir tête dans un face à face avec Macron sur les questions économiques nationales et internationales.Y compris Marion bien sûr .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
A 21h19 j'ai tapé "Marion " dans google et j'ai 2 articles l'un de SO et l'autre Le Figaro.
S'ils rapportent la quintessence des propos de Maréchal sur LCI à 18 heures, ben c'est pas puissant,ni original, ni transcendant: non une soupe politicienne du vieux monde:
L' Alliance des droites!
Quant à moi, Marion, mon avenir est devant moi!
, M'dame, t'as pas inventé la poudre!
S'ils rapportent la quintessence des propos de Maréchal sur LCI à 18 heures, ben c'est pas puissant,ni original, ni transcendant: non une soupe politicienne du vieux monde:
L' Alliance des droites!
Quant à moi, Marion, mon avenir est devant moi!
L’ancienne députée Front national du Vaucluse dit vouloir aller «au-delà du Rassemblement national» pour construire une alternative politique à Emmanuel Macron.
S’il est trop tôt pour parler d’un retour, Marion Maréchal en aura sans conteste livré la bande-annonce, dimanche soir sur le plateau de LCI. En retrait de la vie politique depuis deux ans, la jeune femme a décidé de sortir de son relatif silence médiatique en accordant une heure d’interview au journaliste Adrien Gindre. Si l’ancienne députée du Vaucluse s’est dite «heureuse de continuer cette aventure entrepreneuriale» à la tête de son institut d’études politiques, l’Issep, le moment de cette prise de parole n’est pas innocent.
Une semaine après les européennes, et la violente débâcle essuyée par Les Républicains, la jeune directrice a voulu se rappeler au bon souvenir des Français. Particulièrement à ceux issus de la droite. «J’espère que ce courant de droite qui a été un peu malmené, trahi à certains égards, qui a subi une certaine forme de terrorisme intellectuel de la gauche et qui a été victime de sa stratégie au centre va se faire entendre», lâche l’ancienne élue frontiste, visant les électeurs de François Fillon s’étant notamment réfugiés dans l’abstention dimanche dernier. Une façon également de s’inscrire en faux de l’analyse voulant que ces 8,5 % recueillis par François-Xavier Bellamy démontrent l’absence de tout espace pour une voix conservatrice en France.
Sponsorisé par Selectra
6 conseils pour réduire son budget internet et mobile
Les offres internet et mobile à petits prix sont nombreuses : nos 6 conseils pour faire des économies sur ses factures !
DÉCOUVRIR
«Liberté d’entreprendre et France éternelle»
Témoin des appels de nombreux élus LR cette semaine à se rapprocher idéologiquement, quand ce n’est pas politiquement, de La République en marche, l’ex-élue FN s’est inscrite contre. En enfourchant de nouveau l’un de ses vieux chevaux de bataille: une union à droite. «Ce que je crois indispensable, c’est que puisse émerger de cette débâcle de LR, un courant de droite qui se structure, qu’il puisse accepter le principe d’une grande coalition avec le Rassemblement national.» Un attelage qui aurait pour liant une pensée conservatrice, associant «liberté d’entreprendre et France éternelle» et qui selon la jeune femme a vocation à rassembler «une majorité de Français, notamment de droite».
Face à un chef de l’État qui «malgré la durée de son mandat et ses échecs, arrive à se maintenir», Marion Maréchal dresse le constat d’une opposition divisée et incapable en l’état de proposer une alternative «à cette grande famille centriste progressiste». Famille coupable selon elle d’«affaiblir toutes les institutions construites par le peuple et qui tendent à réduire les antagonismes sociaux».
Si le parti de Laurent Wauquiez paye selon elle «une ambivalence de longue date qui est la création de l’UMP […], mouvement qui s’est retrouvé avec des élus plutôt centristes et un électorat plus proche du RPR», son ancien parti, le Rassemblement national n’est pas épargné. «Le RN est nécessaire, mais il n’est pas suffisant. Je cherche à réfléchir comment demain aller au-delà du RN. Pour permettre ces fameuses alliances qui nous permettront de sauver la France.»
À la question de savoir si c’est derrière elle que pourrait se souder cette potentielle alliance, la jeune femme préfère pour l’instant balayer cette hypothèse: «Nous sommes dans une course de fond. Vous me demandez qui va passer la ligne d’arrivée, alors qu’on n’a même pas constitué les équipes de départ.»
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Bon rien de nouveau, l'apologie de la "France éternelle" (??) pour faire plaisir aux vieux cons et celle de la "liberté d'entreprendre" pour bien appuyer le message à destination de la bourgeoisie de droite dure, pas l'ombre de commencement d'une proposition concrète ou d'une idée neuve (normal, elle ne doit pas en avoir des masses, et celles qu'elle a en stock lui feraient perdre illico tout l'électorat populaire), de l'extrême droite anti-travailleurs ultra classique.
Donc le programme économique de Fillon + la xénophobie bas-du-front de son grand-père, je pense qu'on peut zapper l'étape du tri sélectif et envoyer directement dans le compost.
Donc le programme économique de Fillon + la xénophobie bas-du-front de son grand-père, je pense qu'on peut zapper l'étape du tri sélectif et envoyer directement dans le compost.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Je pense que si le tri sélectif est bien fait t'iras surement dans le compost bien avant elle.Kelenner a écrit : Bon rien de nouveau, l'apologie de la "France éternelle" (??) pour faire plaisir aux vieux cons et celle de la "liberté d'entreprendre" pour bien appuyer le message à destination de la bourgeoisie de droite dure, pas l'ombre de commencement d'une proposition concrète ou d'une idée neuve (normal, elle ne doit pas en avoir des masses, et celles qu'elle a en stock lui feraient perdre illico tout l'électorat populaire), de l'extrême droite anti-travailleurs ultra classique.
Perso je pense qu'il est urgent que Marion Maréchal puisse apporter son concours la France. Il est déjà très tard et avec un Macron mondialiste président des très riches nous perdons beaucoup de temps. Je ne crois pas aux hommes providentiels, mais il est parfois des gens qui ont un charisme et un talent évident et ils peuvent renverser une situation. Marion Maréchal représente un espoir pour beaucoup de Français, libre à toi de ne pas partager notre avis, mais les insultes, la xénophobie, l'accusation de racisme dés qu'on parle immigration, tout ça ne tient plus, le bon sens avance plus vite que ta pensée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)