Max chacun ses goûts dans la vie, et si la femme en a envie je ne vois où est le mal ou la dégradation dans cela ? Quand monsieur fait un cuni à madame, il recrache après ? Enfin je pense que tant que c'est justement dans le RESPECT de chacun, il n'y a aucune dégradation dans le fait d'avaler après une féllation...max56 a écrit :ça ne m'est jamais venu à l'idée,désolé,je ne dois pas etre assez tordu
et tu manges sa merde aussi?
les filles, vous avalez vous?
-
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur d'Argent
ce fo n etait pas reserve aux filles??? je ne comprends pas ce deversement de betises...chez les mecs qui entre parentheses sont (je ne fais pas un generale) de bo hypocritites film de cul, vont voir des pros...il faut assume merde...ce language pieu me gonfle OUI JE SUCE OUI J AVALE ET OUI J ADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOORE ET J EN REDEMANDE...Tiens pour mes 44 ans l annee prochaines j irais souffler 44 "bites"Kin a écrit : Max chacun ses goûts dans la vie, et si la femme en a envie je ne vois où est le mal ou la dégradation dans cela ? Quand monsieur fait un cuni à madame, il recrache après ? Enfin je pense que tant que c'est justement dans le RESPECT de chacun, il n'y a aucune dégradation dans le fait d'avaler après une féllation...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
-
- Posteur d'Argent
max il n y a rien de classe dans ce que j ai ecrit...mais le sex tu peux le rendre trash ou beau lorsque tu fais L AMOUR avec le ou la patenaire que tu aimes il n y a rien de degradant et sale en mon sensmax56 a écrit :la grande classe bravo
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
-
- Posteur DIVIN
- genius31
- Fan d'Inter
Max les filles ont tout a fait raison, n'y vois rien de rédibitoire mais chacun a le droit de voir certaines choses de l'amour (parceque cela reste de l'amour ne t'en déplaise)comme il le veut .
ce post pose une question et ne demande pas un avis scatologique !!!!!!!!
C'est oui ou non t'avances tes arguments sans passer dans les extrèmes enfin c'est comme cela que pour ma part je vois les choses et on doit aussi pouvoir dire les choses que l'on pense avec un tant soit peu d'humour non????
C'est oui ou non t'avances tes arguments sans passer dans les extrèmes enfin c'est comme cela que pour ma part je vois les choses et on doit aussi pouvoir dire les choses que l'on pense avec un tant soit peu d'humour non????
"Quod Scripi , Scripi"
-
- Posteur Experimente
genius31 a écrit :Max les filles ont tout a fait raison, n'y vois rien de rédibitoire mais chacun a le droit de voir certaines choses de l'amour (parceque cela reste de l'amour ne t'en déplaise)comme il le veut .
'Ci génius...Parce que j'étais en train de me dire que j'avais bien fais d'aller me coucher l à
-
- Posteur TOP VIP
après à chacun sa définition du respect de soi et de l'amour,on ne doit pas avoir le meme dico c'est toutgenius31 a écrit :Max les filles ont tout a fait raison, n'y vois rien de rédibitoire mais chacun a le droit de voir certaines choses de l'amour (parceque cela reste de l'amour ne t'en déplaise)comme il le veut .
-
- Posteur Experimente
Max, je me demande si ce n'est pas un simple malentendu. Tu trouves ça vraiment sale de jouir dans la bouche de la femme que tu aimes?max56 a écrit : après à chacun sa définition du respect de soi et de l'amour,on ne doit pas avoir le meme dico c'est tout
Tu penses lui manquer de respect en faisant cel à ?
C'est pas pour te relancer mais j'ai du mal à le croire, je pensais que tu avais juste pas compris le sens de ce topic, maintenant je suis dans le doute.
Je te demande juste ta réponse et je ne polémiquerais pas dessus promis (et je demanderais aux autres de ne pas le faire non plus, je crois que tout à été dis)
-
- Posteur d'Argent
:oops: :oops: je peux pas parler la bouche pleine je suis eduquee mesdame messieurshairy75 a écrit : Max, je me demande si ce n'est pas un simple malentendu. Tu trouves ça vraiment sale de jouir dans la bouche de la femme que tu aimes?
Tu penses lui manquer de respect en faisant cel à ?
C'est pas pour te relancer mais j'ai du mal à le croire, je pensais que tu avais juste pas compris le sens de ce topic, maintenant je suis dans le doute.
Je te demande juste ta réponse et je ne polémiquerais pas dessus promis (et je demanderais aux autres de ne pas le faire non plus, je crois que tout à été dis)
-
- Posteur d'Argent
max ns allons etre un peu serieux pour un moment repond franchement tu as quel age?voyageuse33 a écrit : :oops: :oops: je peux pas parler la bouche pleine je suis eduquee mesdame messieur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Max je te présente deux scénarios, et j'espère que tu verras la différence :max56 a écrit : après à chacun sa définition du respect de soi et de l'amour,on ne doit pas avoir le meme dico c'est tout
Scèna1 :
Le monsieur est avec sa partenaire, ils commencent à jouer au jeu des grands :oops: .... monsieur caresse langoureusement sa partenaire, ses mains sont tour à tour taquine et sensuelle sur le corps de sa partenaire....sa bouche gourmande suit les traces de ses mains, allant de des lèvres de tendre et descendant lentement sur cou...il prend entre ses lèvres un téton qu'il titille et mordille arrachant un gémissement d'extase à sa tendre....le désir de madame monte, et elle veut aussi toucher, goûter et embrasser son homme....la bouche de monsieur toujours aussi gourmande abandonne les tétons appétissants de tendresse...et continue son incidieuse descente vers le bouton d'amour de sa tendre....qui gémit et frissonne de désir exacerbé...."mon coeur j'ai envie de toi dans ma....."....monsieur excause l'envie de sa tendre....en se positionnant sans pour autant abandonner le bouton d'amour de madame....les mains de madame caresse le bassin de son homme....se glissant vers les cuisses....et d'une main caresse la virilité de son homme....en un mouvement circulaire...son autre main se glisse encore plus bas....elle gémit encore et se passe le bout de la langue sur ses lèvres gourmande tellement l'envie de sentir son homme dans sa ..... devient insupportable...du bout de sa langue elle titille la virilité de son homme, entamant une danse autour de son **** durci par le désir, mais n'y tenant plus elle entre-ouvre sa bouche et l'aspire avec une torturante sensualité et...... :oops:
Scéna2 :
Un monsieur à une soirée, à repéré depuis un moment une fille qui le fait bander grave....ils s'amusent à s'exciter mutuellement pendant qu'ils dansent...et sans un mot, ils se dirigent vers les toilettes....s'enferment dans une cabine et "sort la moi et suce moi jusqu'au bout !".... :oops: (désolée si c'est pas aussi trash mais à vrai dire j'ai jamais assisté à une scène pareille ) :oops:
Alors je ne sais pas si tu vois la différence, mais comme dise les filles et je le répète, entre deux personnes qui s'aiment il n'y a ni dégradation, ni humiliation quand l'envie mutuelle est au RDV :oops: