Et blablabla et blablabla....berger141 a écrit : ↑09 juin 2021 08:39Dis plutot que ce que dit Zemmour de défrise car il te met face à des réalités que tu ne veux pas voir, les condamnations ne sont qu'un prétexte.
Quant à ces condamnations, elles ont été prononcés par un justice partisane. Certains qui ont dit bien pire que Zemmour n'ont pas été jamais été condamnés.
Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Présidentielle 2022 : les hésitations d’Eric Zemmour
-
- Posteur DIVIN
On reste pantois face à la puissance de cette argumentation à la fois complexe et détaillée.Corvo a écrit : ↑09 juin 2021 08:48Et blablabla et blablabla....berger141 a écrit : ↑09 juin 2021 08:39
Dis plutot que ce que dit Zemmour de défrise car il te met face à des réalités que tu ne veux pas voir, les condamnations ne sont qu'un prétexte.
Quant à ces condamnations, elles ont été prononcés par un justice partisane. Certains qui ont dit bien pire que Zemmour n'ont pas été jamais été condamnés.
- Corvo
- Relax
- Posteur DIVIN
La question n'est pas tant de savoir si on vote Zemmour ou pas Zemmour, la question c'est quelles conséquences pourraient avoir sa candidature sur les autres candidatures à droite ....Corvo a écrit : ↑09 juin 2021 08:08J'ai écris "imaginez". Perso jamais je ne voterai jamais pour une personne condamnée pour injure et provocation à la haine raciale. Bon de toute façon comme, même s'il se présente, il ne sera pas élu...Relax a écrit : ↑09 juin 2021 08:00
Pour l'instant il ne s'agit que d'une possibilité de candidature, et toi tu le vois déjà élu !
Bravo, quelle sérénité !
Le mérite de Zemmour, c'est d'avoir ouvert le débat sur les problèmes du quotidien, l'immigration, le chômage, la mondialisation, le séparatisme islamique, le terrorisme toussa dans une perspective historique et dans le contexte du choc des civilisations et des cultures.
Plus la campagne présidentielle sera riche en termes de débats d'idées, mieux notre démocratie se portera.
- Corvo
Si ça s'trouve Zemmour est une taupe Macronienne. P'têtre bien qu'Macron lui a promis de lui rendre son casier judiciaire vierge.
- Relax
- Posteur DIVIN
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Nous avons bien eu pendant 14 ans un PDR ancien collabo et récipiendaire de la francisque, plus rien ne m'étonne...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mickey
- Posteur DIVIN
Zemmour ne va pas se présenter car cela affaiblirait le RN, ce qui n'est pas dans son intérêt si il compte récupérer un fauteuil de ministre en cas de victoire de MLP.
Je pense qu'il va continuer son job d'avocat du diable et ainsi remplir d'électeurs la besace du RN.
Je pense qu'il va continuer son job d'avocat du diable et ainsi remplir d'électeurs la besace du RN.
-
- Posteur DIVIN
Zemmour condamne la gifle ... mais laisse entendre que Macron a ce qu'il mérite pour avoir dévalorisé la fonction (ce qui est conforme à sa vision gaullienne de la fonction) :
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... nt-2114406
Ce genre de remarques le disqualifient totalement alors que tous les politiques de la droite à la gauche se sont contentés de condamner le geste. Bon, d'accord, il y en a bien sur ce forum qui ont supposé que c'était un montage ...
Combien Zemmour pourrait-il récolter de voix ? 1% ? Ca ne changera rien pour MLP, sauf qu'elle aurait finalement quelqu'un plus à droite qu'elle et du coup apparaîtrait encore plus modérée. Pas si mal que ça après tout pour le RN !
Ce genre de remarques le disqualifient totalement alors que tous les politiques de la droite à la gauche se sont contentés de condamner le geste. Bon, d'accord, il y en a bien sur ce forum qui ont supposé que c'était un montage ...
Combien Zemmour pourrait-il récolter de voix ? 1% ? Ca ne changera rien pour MLP, sauf qu'elle aurait finalement quelqu'un plus à droite qu'elle et du coup apparaîtrait encore plus modérée. Pas si mal que ça après tout pour le RN !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Je pense qu'il vise un portefeuille ministériel dans un gouvernement d'union des droites identitaires en 2027, et stratégiquement il a tout intérêt à faire imploser le RN...Mickey a écrit : ↑09 juin 2021 14:02 Zemmour ne va pas se présenter car cela affaiblirait le RN, ce qui n'est pas dans son intérêt si il compte récupérer un fauteuil de ministre en cas de victoire de MLP.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
C'est vrai sauf qu'en ce temps là pas d'internet pas de réseaux sociaux pas de chaînes d'infos en continu...sofasurfer a écrit : ↑09 juin 2021 13:50Nous avons bien eu pendant 14 ans un PDR ancien collabo et récipiendaire de la francisque, plus rien ne m'étonne...
-
- Posteur DIVIN
Si Zemmour est candidat, ça va décoiffer.
Il va développer sa thèse sur le grand déclassement et le grand remplacement subis par les français au cours des dernières décennies.
Il va développer sa thèse sur le grand déclassement et le grand remplacement subis par les français au cours des dernières décennies.
-
- Posteur DIVIN
sofasurfer a écrit : ↑09 juin 2021 15:27Je pense qu'il vise un portefeuille ministériel dans un gouvernement d'union des droites identitaires en 2027, et stratégiquement il a tout intérêt à faire imploser le RN...Mickey a écrit : ↑09 juin 2021 14:02 Zemmour ne va pas se présenter car cela affaiblirait le RN, ce qui n'est pas dans son intérêt si il compte récupérer un fauteuil de ministre en cas de victoire de MLP.
Crois pas , si Zemmour se présente il voudra tt ,pas de strapontin .
-
- Posteur DIVIN
Zemmour ne cherche pas son interet. Son interet resterait de rester journaliste et débatteur. Mais s'il se présente c'est parce qu'il considère qu'il est nécessaire d'informer les français de ce qu'il adviendra ,selon lui, de la France si les politiques actuelles perdurent.Mickey a écrit : ↑09 juin 2021 14:02 Zemmour ne va pas se présenter car cela affaiblirait le RN, ce qui n'est pas dans son intérêt si il compte récupérer un fauteuil de ministre en cas de victoire de MLP.
Modifié en dernier par berger141 le 09 juin 2021 18:21, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Le seul vrai danger pour MLP serait qu’il lui pique 3-4% des voix (bon je compte large je pense, après une campagne où son incapacité éclatera au grand jour, je ne le vois pas faire plus de 2%) et lui empêche la qualification au second tour. Mais sinon je pense en effet que par contraste, MLP paraîtra modérée, car elle prend soin d’éviter les outrances et le racisme grossier d’un Zemmour. Ça ne la desservira sans doute pas, d’autant que Zemmour est très conservateur et très pro-pognon sur le plan social, ce qui correspond davantage à un électorat filloniste catholique.papibilou a écrit : ↑09 juin 2021 14:37 Zemmour condamne la gifle ... mais laisse entendre que Macron a ce qu'il mérite pour avoir dévalorisé la fonction (ce qui est conforme à sa vision gaullienne de la fonction) :