La démocratie selon l'extrême droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: La démocratie selon l'extrême droite

Message par Fonck1 »

c'est des racistes et affiliées d'extrême droite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 05 mars 2026 14:06
je me suis laissé aller à ce hors sujet qui aurait été mieux ailleurs, je vois, pour ma part j'en reste là.
::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 05 mars 2026 16:16
Fonck1 a écrit : 05 mars 2026 14:06
je me suis laissé aller à ce hors sujet qui aurait été mieux ailleurs, je vois, pour ma part j'en reste là.
::d
J'ai pas vu que j'etais dans le mauvais topic... :content36
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 04 mars 2026 23:05 Tiens c'est marrant, mais toi qui as rejoins le RN pour sa politique économique soi-disant sociale tu nous sors l'argument foireux des libéraux comme quoi la France est le pays le plus taxé au monde. Le RN serait-il économiquement libéral et pas social ?

Comment tu finances une baisse de TVA alors qu'on cherche au contraire à équilibrer le budget de l'état ? Ne serait-ce point là une énième proposition populiste non financée et infaisable ?

Oui et alors, c'est justement parce que nous sommes l'un des pays les plus taxés au monde qu'il faut cesser de croire que c'est en tapant encore et toujours plus fort sur ceux qui travaillent qu'on va arranger les choses !! C'est surement ailleurs qu'il faut chercher des solutions.
Pour ce qui est de la TVA, le montant des taxes prélevées avec l'augmentation du prix du brut est en train de s'envoler. Il serait logique de réduire un brin le montant des taxes par une baisse de la TVA pour compenser et faire en sorte que l'Etat ne profite pas de cette crise pour prélever encore davantage sur ce qui est un produit de première nécessité pour beaucoup de monde. Le populisme n'a rien à voir, c'est juste du bon sens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 06 mars 2026 13:54
Mesoke a écrit : 04 mars 2026 23:05 Tiens c'est marrant, mais toi qui as rejoins le RN pour sa politique économique soi-disant sociale tu nous sors l'argument foireux des libéraux comme quoi la France est le pays le plus taxé au monde. Le RN serait-il économiquement libéral et pas social ?

Comment tu finances une baisse de TVA alors qu'on cherche au contraire à équilibrer le budget de l'état ? Ne serait-ce point là une énième proposition populiste non financée et infaisable ?

Oui et alors, c'est justement parce que nous sommes l'un des pays les plus taxés au monde qu'il faut cesser de croire que c'est en tapant encore et toujours plus fort sur ceux qui travaillent qu'on va arranger les choses !! C'est surement ailleurs qu'il faut chercher des solutions.
Pour ce qui est de la TVA, le montant des taxes prélevées avec l'augmentation du prix du brut est en train de s'envoler. Il serait logique de réduire un brin le montant des taxes par une baisse de la TVA pour compenser et faire en sorte que l'Etat ne profite pas de cette crise pour prélever encore davantage sur ce qui est un produit de première nécessité pour beaucoup de monde. Le populisme n'a rien à voir, c'est juste du bon sens.
on se demande bien sur qui vous allez taper, vu que vous promettez tout à tout le monde :hehe:
en cela, on a deviné depuis longtemps que tout cela n'est que populiste.

Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 06 mars 2026 13:54

Bonjour Gare au Gorille,

Des peuples victimes se font trucider au Moyen-Orient, et la seule chose qui inquiète votre parti, c'est le prix de l'énergie en France...
Prendrait-il E. Macron pour un idiot ? Il sait très bien ce qu'il a à faire et il n'a pas besoin du RN pour connaître les risques d'une telle guerre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »