[quote="tisiphoné"]
des tubes honteux
/quote]
c'est quoi des tubes honteux?
Dites moi ce que vous ecoutez,je vous direz qui vous etes...
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Re: Re:
tisiphoné a écrit :je crois qu'en littérature et musique, on reste assez fidèle, même si en grandissant quelques uns de nos standards se "ringardisent", mais qui n'a pas des tubes honteux dans sa mémoire, en revanche tout ce qui touche au phénomène de mode, tant dans la façon de se vêtir de se nourrir de se divertir, peut varier et ne constitue pas un référentiel exact de notre personnalité, encore queLait100ciel a écrit :
En effet, la musique peut révéler une partie de notre personnalité mais,une partie seulement... Ce, comme la façon de se nourrir, de se vêtir, le choix de ses vacances etc sachant que les goûts peuvent changer dans le temps.
A ce propos d'ailleurs, certains psychanalystes vont même plus loin en disant :< Dites moi ce que vous mangez et comment vous mangez, , je vous dirai comment vous faites l'amour...
C'est limite du Woody Allen, quoique....
Jean Shultes
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Crapulax
- Administrateur
Re: Re:
Voilà un topic qui pourra éventuellement t'aider à te faire une idée.....Attention,c'est du "lourd" de chez "lourd" même si certains morceaux ont "disparus" avec le temps il t'en reste assez pour comprendre "le délire".....Perso me concernant c'est juste des "incontournables".zylto a écrit :tisiphoné a écrit :
des tubes honteux
/quote]
c'est quoi des tubes honteux?
http://www.forum-actualite.com/debats/z ... 21214.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- zylto
- Posteur Titanesque
Re: Dites moi ce que vous ecoutez,je vous direz qui vous etes...
ah oui quand même
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gemmill
- Posteur DIVIN
Jean Ferrat
pour les amoureux du poéte , un grand florilége de ses chansons:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Re: Jean Ferrat
Je n'aime pas son oeuvre. Je sais qu'il avait du talent; mais je n'aime pas.
Dans ma commune, il y a un couple qui était devenu ami avec lui. Ils l'avaient rencontré dans son village et ne s'étaient plus quittés de vue.
Dans ma commune, il y a un couple qui était devenu ami avec lui. Ils l'avaient rencontré dans son village et ne s'étaient plus quittés de vue.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP
sihanouk a écrit : Je n'aime pas son oeuvre. Je sais qu'il avait du talent; mais je n'aime pas.
Et qu'est-ce que tu aimes ?
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Gainsbarre; The Clash; Nena Kerner; les Stones; Aznavour; Berthe Sylva... plein !Profil-Expiré a écrit :sihanouk a écrit : Je n'aime pas son oeuvre. Je sais qu'il avait du talent; mais je n'aime pas.
Et qu'est-ce que tu aimes ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.