Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit : Perssone ici demande la disparition de l'états d'israel meme si sa a été une belle connerie
de le faire de cette façon...

Mais qu'il respecte au moin leurs frontiere de 1957
ce qui devien de plus en plus dure vu la colonisation intenssive du gouvernement israelien
Des fois c'est 1957, des fois 1956, des fois 1967.

Je te signale que rananen, lui, il est pour la disparition d'israel même par la force.

Mais bon, c'est rananen.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

liberté a écrit : Des fois c'est 1957, des fois 1956, des fois 1967.

Je te signale que rananen, lui, il est pour la disparition d'israel même par la force.

Mais bon, c'est rananen.
ecuse moi je voulais ecrire 1947

Mais bon Ils sont loin de respecté leurs frontiere de 1947 vu qu'il on une politique d'extention de leurs territoire et
d'impossibilité de la création d'un états palestinien en construisant des colonie partout...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

liberté a écrit : Des fois c'est 1957, des fois 1956, des fois 1967.

Je te signale que rananen, lui, il est pour la disparition d'israel même par la force.

Mais bon, c'est rananen.

tout simplement parce que l idéologie a la base de cette état est malsaine est dangereuse . je ne suis pas pour a disparition par la force mais je pense que c est ce qui arrivera , le retour de baton quand le rapport de force tournera ( et il tourne toujours ) .

israel est un etat voyou , qui a violez en permanence les fontiere de ses voisin depuis ca création , c est un état terroriste qui non seulement fut crée par le terroisme mais a continuez par la suite a envoyez assassinez tous ceu qu il considérez comme ses ennemies , c'est un état nazillons qui se considéré superieur au autres .


par contre la ou je pense que l on a legitimitez de violence contre israel cest pour les arretez dans leur massacre . bombardons le mur des lamentation par exemple ca devrait les calmez un peut .
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

Je vous rappelle qu'Isael quand il a fait la paix avec l'Egypte ,a rendu tous les territoires gagnes pendant la guerre.pendant les pourparlers de paix avec les palestiniens,ils etaient prets a rendre les territoires occupes sauf Jerusalem.Si les palestiniens n'ont pas acceptés,ce n'est pas la faute des israeliens
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

jacky47 a écrit :Je vous rappelle qu'Isael quand il a fait la paix avec l'Egypte ,a rendu tous les territoires gagnes pendant la guerre.pendant les pourparlers de paix avec les palestiniens,ils etaient prets a rendre les territoires occupes sauf Jerusalem.Si les palestiniens n'ont pas acceptés,ce n'est pas la faute des israeliens
bien sur c est de la faute des palestiniens .... israel doit rendre TOUT les territoire occupez , d ailleur aucun notre pays au monde ne pourait se permetre se que fait israel sans se prendre de lourde santion international voir une intervention millitaire de l onu .
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: israel riposte.

Message par VERNON »

BASTOS95 a écrit :Image

Je te rapelle cette carte avec en vert les territoires palestinien cette carte parle d'elle meme!
Faux de 1949 à 1967 : il est indiqué un état palestinien qui n'existe pas :

GAZA = Fait partie de l'Egypte

CISJORDANIE = rattachée à la Jordanie

Si je me trompe , quelqu'un peut-il me dire quels furent les hommes d'état palestiniens qui dirigèrent la Palestine durant ces 18 ans?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

Là, c'est du n'importe quoi!
On peut apprécier Israël, mais tout de même! :content85
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Rananen a écrit :
tout simplement parce que l idéologie a la base de cette état est malsaine est dangereuse . je ne suis pas pour a disparition par la force mais je pense que c est ce qui arrivera , le retour de baton quand le rapport de force tournera ( et il tourne toujours ) .

israel est un etat voyou , qui a violez en permanence les fontiere de ses voisin depuis ca création , c est un état terroriste qui non seulement fut crée par le terroisme mais a continuez par la suite a envoyez assassinez tous ceu qu il considérez comme ses ennemies , c'est un état nazillons qui se considéré superieur au autres .


par contre la ou je pense que l on a legitimitez de violence contre israel cest pour les arretez dans leur massacre . bombardons le mur des lamentation par exemple ca devrait les calmez un peut .
Tiens tiens, et comment vas tu bombarder le mur des lamentations,Propos modérés - tenez vous au sujet - la modé?
rananen a écrit :bien sur c est de la faute des palestiniens .... israel doit rendre TOUT les territoire occupez , d ailleur aucun notre pays au monde ne pourait se permetre se que fait israel sans se prendre de lourde santion international voir une intervention millitaire de l onu .
En 1945, l'urss a fait quoi de l'allemagne et de la Prusse orientale ?

En 1945, l'urss a fait quoi de la Pologne de 1939 ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Filochard a écrit :Là, c'est du n'importe quoi!
On peut apprécier Israël, mais tout de même! :content85
Aprprécier ou pas, soyons réalistes : les noms des hommes d'état palestiniens ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tiens tiens, et comment vas tu bombarder le mur des lamentations,Propos modérés - tenez vous au sujet - la modé ?
Propos modérés - tenez vous au sujet - la modés .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

liberté a écrit : Aprprécier ou pas, soyons réalistes : les noms des hommes d'état palestiniens ?

tu veut dire ceux qu israel na pas assassinez ?

ben y a Yasser Arafat qui a reussie a echapez au balle des assassins d israel .
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

Rananen a écrit : Propos modérés - tenez vous au sujet - la modé

Propos modérés - tenez vous au sujet - la modé
Il parlait d'un chef d'etat palestinien d"avant 1948
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

rananen a écrit :je dirais la reine d angletere puisque la palestines était alors un protectorat anglais ... Propos modérés - tenez vous au sujet - la modé


Ta reponse prouve qu'il n'y avait pas plus d'etat palestinien que d'etat d'Israel avant 48.Qand les etats arabes ont attaqué en 48,ils ont demandé aux populations sur place de les rejoindre et de quitter leur maisons pour eraddiquer l'etat d'israel.ceux qui sont restés chez eux y sont toujours.personne ne les a chassés.
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

La palestine etais comme l'inde ou le pakistan une colonie anglaise gouverné par la reine d'angletterre...

Apres le retrait des anglais de ses colonie toute on eu le droit d'avoire leurs indépendance
meme quand il y a eu des conflit comme pour l'ancienne colonie francaise d'algerie elle on toutes eu le droit a leurs
independance...

Sauf le peuple palestinien...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

le peuple palestinien qui a eu le droit d'etre occuper par un autre pays dominateur....
et a eu le droit qu'on lui vole 81% de son territoire
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »