Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par AAAgora »

Hdelapampa a écrit :
Relax a écrit :

(...)

Nous avons la droite la plus bête du monde, et en plus elle ne sent pas trés bon ....
:siffle:
Quant à la gauche...face à une telle droite, elle rivalise.
Soutenir Macron (qui n'a pas remporté la primaire, faute de s'y être prêté) parce que Valls s'est fait battre...
Belle leçon d'unité et de respect des engagements pris (soutenir le vainqueur de la primaire, quel qu'il soit).
Ca sent bon, ça?
................
Scénario plus que prévisible........la droite du P.S. ne peut pas soutenir la gauche du P.S., un gouffre sépare les deux sensibilités politiques.
Relax en est un exemple, il a déjà décidé de prendre le train.....En Marche
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit : Pour ceux qui en doutaient encore Macron est bien de gauche.On ne connaît pas de type à droite qui vit avec 2500€/mois. :siffle:

Pour ce qui est de Fillion, j'espère une citation directe avec mandat de dépôt. :bienfait
Citation directe avec mandat de dépôt :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Ce serait une nouveauté dans le Code de Procédure Pénale.......
Le mandat de dépôt ne peut être décerné que par un Juge( c'est à dire le Siège)
Une citation directe est délivrée par le Procureur.(c'est à dire le Parquet)
On ne peut pas tout mélanger.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Dérèglement continuelle de l'info

Message par Peracetic »

Il n'y a pas que le climat qui se dérègle …

2 infos lues qui indiquent que l'info est parfois désopilante comme la première ou approximative comme la seconde

1 ère info.... Assistant à la messe à La réunion Fillon est rattrapé par les affaires au moment de la lecture des évangiles..!!! .je vous laisse lire et comprendre le pourquoi ...J'ignorais que dans les écoles de journalistes on pouvait suivre des cours de Théologie les menant à l'exégèse des évangiles Demain ils éditeront avec le même sérieux que les Hautes instances du du LR entament une neuvaine de 9 jours en l' église Ste Rita...Patronne des causes désespérées
A vrai dire je préfère ces images très modes et diffusées par nos médias ...Celles de ces braves gens qui tapent sur des casseroles au meeting de Fillon ...Tout le monde sait qu'une casserole possède un réel pouvoir argumentaire … !

Pour terminer une info prouvant que les journalistes ne vérifient pas toujours la crédibilité de leurs sources ... Selon la quelle le PNF prendrait une décision éminente …. Celui ci déclare qq heures après je cite ... « Le parquet national financier dément et a fait savoir qu' « aucune décision n'est prise à ce stade de l'enquête » sur des soupçons d'emplois fictifs de l'épouse du candidat à la présidentielle François Fillon et « aucun calendrier n'est fixé à ce jour »
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Dérèglement continuelle de l'info

Message par looping »

Et il a donné à la quête à la sortie de la messe ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Je préfère largement la délinquance en col blanc . Au moins avec eux , je suis sûr que ma soeur ne sera pas séquestrée dans une cave pour se faire ***** par 10 des banlieusards ou 15 migrants avec des maladies . Demandez au peuple allemand si ca n'arrive pas tout les jours , des viols et des agressions sur mineurs dans le bus , le métro , le train avec leur " gentils migrants " avec en plus une propreté douteuse . C'est malheureux mais c'est vrai .

C'est vrai que violer une personne sans se laver la queue c'est déguelasse….
Si on est propre c'est autorisé ?
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Mickey a écrit : Pour ceux qui en doutaient encore Macron est bien de gauche.On ne connaît pas de type à droite qui vit avec 2500€/mois. :siffle:

Pour ce qui est de Fillion, j'espère une citation directe avec mandat de dépôt. :bienfait
Citation directe avec mandat de dépôt :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:

Anne quand tu veux, tu peux nous apprendre ! tu vois?
Perso je suis nul …pour moi juge /procureur ….
Ma seule référence c'est quand je lis des Michael Connely….
::d
:hello:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fillon a la messe à la Réunion :

"...Deuxième jour de la visite de François Fillon à La Réunion, dimanche 12 février. Le candidat de la droite et du centre a assisté à la messe à Saint-Gilles. Un moment un peu difficile pour un homme malmené par les révélations sur les emplois présumés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, car le hasard du calendrier imposait la lecture de l'évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (5, 17-37) qui dit notamment :

"Accorde-toi vite avec ton adversaire pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge et qu'on ne te jette en prison. Amen je te le dis, tu ne t'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier sou."

Un évangile que le prêtre a ensuite commenté. "Si tu commets une faute, même si tu n'en as pas conscience, tu es responsable..
." Un sermon jugé "tendancieux" et "très fin" par des femmes qui assistaient à la messe. "C'est le rôle du prêtre..."

:super: le prêtre.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

LOFOTEN a écrit : Fillon a la messe à la Réunion :

"...Deuxième jour de la visite de François Fillon à La Réunion, dimanche 12 février. Le candidat de la droite et du centre a assisté à la messe à Saint-Gilles. Un moment un peu difficile pour un homme malmené par les révélations sur les emplois présumés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, car le hasard du calendrier imposait la lecture de l'évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (5, 17-37) qui dit notamment :

"Accorde-toi vite avec ton adversaire pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge et qu'on ne te jette en prison. Amen je te le dis, tu ne t'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier sou."

Un évangile que le prêtre a ensuite commenté. "Si tu commets une faute, même si tu n'en as pas conscience, tu es responsable..
." Un sermon jugé "tendancieux" et "très fin" par des femmes qui assistaient à la messe. "C'est le rôle du prêtre..."

Explique à un gueux inculte /
Ce sermont est réel ou c'est le prêtre qui l'a inventé?
:ghee:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Tiens, un point commun, je les lis aussi avec plaisir, et les polars nordiques aussi.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

mic43121 a écrit :
LOFOTEN a écrit : Fillon a la messe à la Réunion :

Moi aussi inculte...au plus haut point . :content85
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Ben vous m'étonnez qu'il y ait tant de retard dans la justice
Qu'on le mette en prison avec sa femme et c'est tout bon, on passe à autre chose
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Oui , un juge peut mettre le couple Filon en préventive . En plus ça leur ferait du bien de gouter la paille humide des geôles de la république !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

LOFOTEN a écrit :
mic43121 a écrit :

Moi aussi inculte...au plus haut point . :content85
................
Et pourtant c'est vrai.
Mathieu 5.25
"Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.
Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant."
.
Pas de chance pour Fillon, même à l'église il en ramasse........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Tiens, un point commun, je les lis aussi avec plaisir, et les polars nordiques aussi.....

Tu vois tout espoir n'est pas perdu :hehe:J'aime bien les deux le flic, et l'avocat( et sa Lincoln)..
Je les ai tous lu..
Je lis aussi des polars Suédois ..c'est pas mal…
Avant d'avoir un ordinateur, j'avalais les livres , peu de polars …du vécu ..le guerres ..les grandes affaires ..genre Juge Michel,
ou le pull-over rouge , et puis des auteurs qui m'ont passioné Dominique Lapierre :larry Collins..j'ai lu tous leurs bouquin
Cette nuit la liberté :super: et aussi un des polars les mieux écrits "le cinquième Cavalier"…
Mon livre de chevet ,mon auteur préféré , Par le sang versé..de Paul Bonnecarrère…mort trop jeune..
On ne sais plus quoi faire des bouquins …
Sur l'ordi j'ai 6000 livres ,les auteurs classés par ordre alphabétique..je n'en connais pas un centième..
Et dans une armoire j'ai tous les sciences et vie de puis 1969…. :pleur4: Dans deux ans ça fera 50 ans d'abonnement et il ne m'ont jamais offert un seul numéro..
:(
Je m'excuse je suis sorti du sujet…mais je suis content de bavarder avec Anne .
.ça démontre qu'on peut s'engueuler sans se facher..
:amen:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

A l'instant, sur le net, sur le panneau d'accueil de AOL.FR : "la décision est proche, François Fillon renoncera-t-il s'il est envoyé en correctionnelle " ?
Si quelqu'un ou quelqu'une a la réponse ? :?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »