je te remercie également de l’intérêt que tu portes ici.Crapulax a écrit : Je souhaite un Joyeux Noel au Forum.
Meilleurs voeux et bonnes fêtes à toi.
Seb
je te remercie également de l’intérêt que tu portes ici.Crapulax a écrit : Je souhaite un Joyeux Noel au Forum.
Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux Fonck.Fonck1 a écrit : je te remercie également de l’intérêt que tu portes ici.
Meilleurs voeux et bonnes fêtes à toi.
Seb
Oui bravo à vous, après toutes ces années ça fait plaisir de voir que le forum existe toujours.Fonck1 a écrit : On est arrivé à l'objectif, un fofo stable,des gens qui s'inscrivent,et une fenêtre ouverte sur le monde.
Bravo à vous tous!spacedan a écrit : Oui bravo à vous, après toutes ces années ça fait plaisir de voir que le forum existe toujours.
Nous sommes peu nombreux mais coriaces.....On lâche rien ici!oscar a écrit : Bravo à vous tous!
on ne compte plus les nombreux forums qui ferment par fautes de participants!
Je vois ça,et je te contacte par MP,on va en discuterPatrick_NL a écrit : Une demande pas vraiment urgente concernant l'archivage.
La section sport comporte des rubriques obsolètes telles que Coupe de France 2014 ou saison 2014/2015. est il possible d'archiver de manière a avoir des rubriques up to date.
Si c'est trop de taf, je le comprendrais aisément.
bonjour AlloraAllora a écrit : Bonjour je viens de m'inscrire .
1º je sais qu'en tant que nouvelle je dois attendre une bonne semaine pour mettre des liens.
par contre j'ai voulu mettre un avatar mais aucun n'est accepté . . est-ce qu'il faut attendre aussi une semaine ??
ds ce cas pas de problème .. merci de me le dire
2º pour paybal quand je serai installée j'enverrai qq chose
l'adresse c'est juste Forum-Actualité.com libellé ainsi ?
j'utilise peu Paybal car j'ai dejà subi 2 tentatives de hamçonnage ..
un mail qui demande de remettre les données ...
il ne faut jamais repondre à ces mails bien le dire .
merci !