[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

gerlem a écrit : Pipeau! Il n'existe aucune démocratie digne de ce nom dans le monde! L'Ukraine n'a rien proposé, elle n'a fait qu’exécuter les ordres du maitre. Fallait laisser la Crimée tranquille. Essaies de récupérer ce que Napoléon a vendu aux américains pour 1000 francs or afin de payer sa guerre impérialiste. Le lendemain ils encerclent Paris! :mdr3:
voilà l’élection et tout ce qui a gravité autour:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... ne_de_2014
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Une armée c'est fait pour tuer et je ne connais pas de guerre qui ne tue pas majoritairement des civils depuis la guerre de 14
une armée c'est fait pour repousser aussi ceux qui empêchent la démocratie.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : une armée c'est fait pour repousser aussi ceux qui empêchent la démocratie.
J'ai pas l'impression que Porochenko soit un grand adepte de la démocratie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : J'ai pas l'impression que Porochenko soit un grand adepte de la démocratie
c'est peut être qu'une impression :lol:enfin,il faut un mec avec de grosses couilles pour virer les russes du Joug qu'ils font sur les ukrainiens depuis 60 ans :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par CrazyMan »

saint thomas a écrit :J'ai pas l'impression que Porochenko soit un grand adepte de la démocratie
Non il est plutôt adepte de ses ministres nazis. :))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_panu ... %A9_%C2%BB
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_panu ... res_connus
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par CrazyMan »

Je rajoute même ça!
http://blogs.mediapart.fr/blog/xavier-d ... uvoir-kiev

L'UE se permet même de s'allier avec des nazis pour la démocratie, n'est-ce pas magnifique? :perv:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

ce parti était en lice aux élections et différent de la liste de Porochenko,j'y vois la d'avantage une manœuvre politique qu'autre chose.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13438
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par véra »

CrazyMan a écrit : Je rajoute même ça!
http://blogs.mediapart.fr/blog/xavier-d ... uvoir-kiev

L'UE se permet même de s'allier avec des nazis pour la démocratie, n'est-ce pas magnifique? :perv:

Et bien je vois que la propagande poutinienne fonctionne !!! ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

véra a écrit :
Et bien je vois que la propagande poutinienne fonctionne !!! ::d
elle n'a jamais aussi bien fonctionné même :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par CrazyMan »

véra a écrit :Et bien je vois que la propagande poutinienne fonctionne !!! ::d
Ce n'est pas de la propagande, en revanche soutenir un gouvernement sans en annoncé le fait que certains de ses membres proviennent d'un parti nazi peut s'apparenter à de la propagande. La réalité c'est que la guerre froide se réveille et que ça soit du côté de la Russie ou de notre côté il y a des choses pas belles. Croire que nous sommes les gentils et que la Russie de Poutine est le mal, ça relève des films Disney. La réalité ne se résume pas avec des méchants d'un côté et des gentils de l'autre, on est pas dans un blockbuster américain désolé de te l'apprendre.

C'est un sujet discuté à la commission européenne, il s'agit d'une réalité. Tout comme le fait que l'armement des opposants aux gouvernements du moyen-orient ont été vendu par les pays occidentaux. Il faut pas penser que nous sommes les défenseurs de la démocratie, nous sommes seulement les défenseurs de nos propres intérêts géopolitiques et économiques.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par saint thomas »

CrazyMan a écrit : Croire que nous sommes les gentils et que la Russie de Poutine est le mal, ça relève des films Disney. La réalité ne se résume pas avec des méchants d'un côté et des gentils de l'autre, on est pas dans un blockbuster américain désolé de te l'apprendre.
Tout à fait d'accord avec toi
On voit mieux la propagande chez les autres parce que les médias nous la montre que chez nous mais on en mange aussi

Hollande ,et donc la France , est partie prenante dans ce conflit : pour l"impartialité faudra franchement repasser
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13438
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par véra »

CrazyMan a écrit : Ce n'est pas de la propagande, en revanche soutenir un gouvernement sans en annoncé le fait que certains de ses membres proviennent d'un parti nazi peut s'apparenter à de la propagande. La réalité c'est que la guerre froide se réveille et que ça soit du côté de la Russie ou de notre côté il y a des choses pas belles. Croire que nous sommes les gentils et que la Russie de Poutine est le mal, ça relève des films Disney. La réalité ne se résume pas avec des méchants d'un côté et des gentils de l'autre, on est pas dans un blockbuster américain désolé de te l'apprendre.

C'est un sujet discuté à la commission européenne, il s'agit d'une réalité. Tout comme le fait que l'armement des opposants aux gouvernements du moyen-orient ont été vendu par les pays occidentaux. Il faut pas penser que nous sommes les défenseurs de la démocratie, nous sommes seulement les défenseurs de nos propres intérêts géopolitiques et économiques.


mouais, Poutine répand sa propagande dans les médias russes,, surtout les télés d'Etat et dit que dans l'Ukraine il y a des nazis, Poutine le nouveau star de Russie se permet de répandre des mensonges, les nazis sont minoritaires en Ukraine comme en France d'ailleurs !!! :icon_winks:
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

http://blogs.mediapart.fr/blog/xavier-d ... uvoir-kiev

Tu continues à nier, mais les nazis sont bien à là tête de l'Ukraine.
Depuis Octobre 2013 que je le dis dans mes posts.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : http://blogs.mediapart.fr/blog/xavier-d ... uvoir-kiev

Tu continues à nier, mais les nazis sont bien à là tête de l'Ukraine.
Depuis Octobre 2013 que je le dis dans mes posts.
N'importe quoi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par CrazyMan »

véra a écrit : les nazis sont minoritaires en Ukraine comme en France d'ailleurs !!! :icon_winks:
Je n'ai jamais dis que les nazis étaient majoritaires en Ukraine! 8|
Le gouvernement quant à lui comprend une bonne partie d'hommes politiques issues du parti nommé "L'Union Panukrainienne Liberté", ce parti étant nationaliste et néo-nazi. C'est grosso modo l'extrême droite ukrainienne. Mais les extrêmes montent partout en Europe actuellement, ce n'est pas une surprise. Après tout ce sont les ennemis de notre ennemi donc on peut s'en faire des amis, même si bien sur les valeurs morales sont mises de côté. Même si tout cela est le fruit de la propagande du grand méchant Poutine (ce qui m'étonnerait, il n'y a pas un grand méchant d'un côté et un grand gentil de l'autre, c'est de la masturbation ça), ça serait très niais de penser que nous ne collaborons qu'avec des personnes honnêtes.

Etre patriote c'est respectable, être naïf ça l'est moins.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »