Une loi contre le séparatisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par stirnersept9 » 08 février 2021 19:38

Fonck1 a écrit : 07 février 2021 16:36 Le sujet a été nettoyé de hors sujets malheureusement encore trop nombreux.
veuillez vous tenir au sujet en intitulé.
j’invite également certains forumeurs a prendre un peu de recul et se conformer au règlement du forum, et user de cordialité.
l'administration du forum.

Définition :
Bienveillance qui part du cœur ; chaleur, sympathie.

C'est un peu compromis ton truc quand les patriotes, les nationalistes, les souverainistes, les "populistes " ne reçoivent pas beaucoup de sympathie et de chaleur
du camp de ces forumeurs à la ramasse et auto proclamé du bien

De ces gens qui sont déjà dans le passé.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 08 février 2021 19:49

Des femmes se battent au Magreb pour ne plus porter le voile ..se vêtir comme bon leur semble..
Et en France les musulmanes font le contraire ...C'est quand même extraordinaire ..
8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 08 février 2021 19:53

mic43121 a écrit : 08 février 2021 19:49 Des femmes se battent au Magreb pour ne plus porter le voile ..se vêtir comme bon leur semble..
Et en France les musulmanes font le contraire ...C'est quand même extraordinaire ..
8|
Des femmes se battent en Chine pour porter le voile et au Maghreb des femmes se battent pour ne plus le porter (apparemment, car je ne savais pas qu'il y était obligatoire). C'est quand même extraordinaire.
Les Françaises devraient-elles le porter un jour sur 2 en guise de solidarité avec les Chinoises Musulmanes et les Maghrébines dans un combat inverse ?

Des hommes Musulmans se battent pour porter la barbe en Chine, devrions-nous tous la porter en guise de solidarité ?
Vergissmeinnicht

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 08 février 2021 19:57

Jiimmy a écrit : 08 février 2021 19:33
Fonck1 a écrit : 08 février 2021 19:32
Le voile, je pense que ce n’est pas le problème, c’est le voile religieux qui l’est ,
Je ne comprends pas la nuance.

Cest simple.. si tu mets un voile pour tenir tes cheveux dans le vent Il n'y a rien de religieux ..
Après quand les femmes jouent a se vêtir comme Belphégor ..c'est un signe de soumission a l'homme .
Mais je sais parfaitement que chez les musulmans (mis a part les familles qui se sont sorties de ce carcan)
La femme est réduite a un rôle de femme de ménage ..(et je suis gentil quand je dis ça)
:hello:

Ari
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ari » 08 février 2021 20:01

Après qu elles sortent avec ce qu'elle s veulent sur la tête je m'en fiche c est le problème des femmes.
Ce que je n accepte pas c'est que cette religion veuille nous imposer ses règles et ses coutumes.

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 08 février 2021 20:05

mic43121 a écrit : 08 février 2021 19:57

Après quand les femmes jouent a se vêtir comme Belphégor ..c'est un signe de soumission a l'homme .
Peut-on, en France, faire des lois en fonction des interprétations subjectives de quelques uns ?

Si demain, j'interprète le fait de mettre une jupe et du maquillage comme le signe de la soumission à l'homme, va t-on adapter la loi en conséquence ?

Bien entendu non, il faut donc que nous restions modestes et même si l'altérité est parfois difficile à supporter, en France, il faut l'accepter, prendre sur soi ou aller dans d'autres contrées.
Vergissmeinnicht

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 08 février 2021 20:10

Jiimmy a écrit : 08 février 2021 19:53
mic43121 a écrit : 08 février 2021 19:49 Des femmes se battent au Magreb pour ne plus porter le voile ..se vêtir comme bon leur semble..
8|
Des femmes se battent en Chine pour porter le voile et au Maghreb des femmes se battent pour ne plus le porter (apparemment, car je ne savais pas qu'il y était obligatoire). C'est quand même extraordinaire.
Les Françaises devraient-elles le porter un jour sur 2 en guise de solidarité avec les Chinoises Musulmanes et les Maghrébines dans un combat inverse ?

Des hommes Musulmans se battent pour porter la barbe en Chine, devrions-nous tous la porter en guise de solidarité ?
vous avez d'autres conneries comme cela

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 08 février 2021 20:21

Jiimmy a écrit : 08 février 2021 20:05

Peut-on, en France, faire des lois en fonction des interprétations subjectives de quelques uns ?

Si demain, j'interprète le fait de mettre une jupe et du maquillage comme le signe de la soumission à l'homme, va t-on adapter la loi en conséquence ?

Bien entendu non, il faut donc que nous restions modestes et même si l'altérité est parfois difficile à supporter, en France, il faut l'accepter, prendre sur soi ou aller dans d'autres contrées.
sauf que la mini jupe a été un signe de la libération sexuelle de la femme
ne cherchez pas de philosopher sur le sujet c'est un combat que vous avez perdu d'avance
les gauchistes font mine d'etre de votre bord simplement par électoraliste
s'ils sont un jour au pouvoir ils feront comme les chinois envers le ouighours ou la junte militaire marxiste birmane envers les rohingyas
y a t il une seule mosquée à cuba ou en corée du nord

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups » 08 février 2021 20:49

vivarais a écrit : 08 février 2021 20:21

ne cherchez pas de philosopher sur le sujet c'est un combat que vous avez perdu d'avance
les gauchistes font mine d'etre de votre bord simplement par électoraliste
s'ils sont un jour au pouvoir ils feront comme les chinois envers le ouighours ou la junte militaire marxiste birmane envers les rohingyas
y a t il une seule mosquée à cuba ou en corée du nord
Ya la mezquita Abdhalla a la Havane qui est assez jolie :ange: après pour ce qui est de la mosquée Ar -Rhaman de Pyongyang ,j’connais pas :siffle:
J’precise Jiimmy que c’est plus pour taquiner Vivarais que pour vous être agréable, ca va de soi :icon_winks:
Modifié en dernier par oups le 08 février 2021 20:57, modifié 1 fois.

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 08 février 2021 20:56

vivarais a écrit : 08 février 2021 20:21

Il s'agit là d'une interprétation qui vous est propre. La meilleure preuve étant que des millions de Français, assurément, ne la partagent pas.

Je constate une nouvelle fois que ce que vous souhaitez ce n'est non pas une France libre, démocratique, apaisée mais uniquement une France à votre image. Où l'imposition de vos schèmes de perception serait la norme (les lois seraient votées en fonction de ce que vous pensez, une dictature en somme, voilà ce à quoi vous nous invitez).

Le pire étant que vous avez choisi de la quitter et vous désirez néanmoins la construire selon vos désirs.
Vergissmeinnicht

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 08 février 2021 21:00

Jiimmy a écrit : 08 février 2021 19:53

C'est plus pour pouvoir pratiquer leur religion que se battent les musulmans chinois. Chez nous, ils n'ont pas vraiment ce problème, ''est ce pas ?

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy » 08 février 2021 21:08

papibilou a écrit : 08 février 2021 21:00
C'est plus pour pouvoir pratiquer leur religion que se battent les musulmans chinois. Chez nous, ils n'ont pas vraiment ce problème, ''est ce pas ?
Cela dépend. Quand j'étais plus jeune (16-17 ans il me semble), je connaissais une jeune fille qui me racontait son malaise quant au fait de ne pas pouvoir garder son voile en allant au lycée et qui se sentait nue et humiliée quand elle devait l'enlever en sortant du bus avant de rentrer dans l'établissement. D'une certaine façon on l'empêchait de pratiquer sa religion (une partie de celle-ci).
Vergissmeinnicht

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups » 08 février 2021 22:03

Jiimmy a écrit : 08 février 2021 21:08
papibilou a écrit : 08 février 2021 21:00
Cela dépend. Quand j'étais plus jeune (16-17 ans il me semble), je connaissais une jeune fille qui me racontait son malaise quant au fait de ne pas pouvoir garder son voile en allant au lycée et qui se sentait nue et humiliée quand elle devait l'enlever en sortant du bus avant de rentrer dans l'établissement. D'une certaine façon on l'empêchait de pratiquer sa religion (une partie de celle-ci).
Et que disait son psy ?

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 08 février 2021 22:23

Là tu tombes dans le réel ..
Tu a traité les femmes françaises de moins que rien la semaine dernière .
une jupe te va a la tête ..
Voila l'image ..que tu vas approuver
Image

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 » 08 février 2021 22:31

stirnersept9 a écrit : 08 février 2021 19:38
Fonck1 a écrit : 07 février 2021 16:36 Le sujet a été nettoyé de hors sujets malheureusement encore trop nombreux.
veuillez vous tenir au sujet en intitulé.
j’invite également certains forumeurs a prendre un peu de recul et se conformer au règlement du forum, et user de cordialité.
l'administration du forum.

Définition :
Bienveillance qui part du cœur ; chaleur, sympathie.

C'est un peu compromis ton truc quand les patriotes, les nationalistes, les souverainistes, les "populistes " ne reçoivent pas beaucoup de sympathie et de chaleur
du camp de ces forumeurs à la ramasse et auto proclamé du bien

De ces gens qui sont déjà dans le passé.
Ça (depuis que j'ai compris comment faire le c majuscule à cédille - un truc bien naze-)
ne doit pas être fun de faire le ménage.
J'imagine Fonk1 scruter les posts, passer du temps pour vérifier les posts des déviants, les nettoyer ( en fonction de quoi)
Purée, je suis bien aise de ne pas être l'initiateur de forums ( foras pour les puristes)

C'est un sacerdoce.
et pour lire des ubu déjanté, des victor, vincent et d'autres Lepicard.
Fonck1 a bien du mérite :amen:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »