Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Des grâces présidentielles comme des aveux de culpabilité
"Le président américain Donald Trump songerait à s’accorder un « pardon préventif » avant de quitter la Maison-Blanche, et ce, afin d’éviter des poursuites et des condamnations pour des crimes qu’il aurait commis durant sa présidence. La mesure pourrait toucher également trois de ses enfants, son gendre, ainsi que d’autres de ses proches et s’apparente à un « aveu de culpabilité », selon Bernadette Meyler, professeur de droit à la Stanford University."
https://www.ledevoir.com/monde/etats-un ... ulpabilite
"Le président américain Donald Trump songerait à s’accorder un « pardon préventif » avant de quitter la Maison-Blanche, et ce, afin d’éviter des poursuites et des condamnations pour des crimes qu’il aurait commis durant sa présidence. La mesure pourrait toucher également trois de ses enfants, son gendre, ainsi que d’autres de ses proches et s’apparente à un « aveu de culpabilité », selon Bernadette Meyler, professeur de droit à la Stanford University."
https://www.ledevoir.com/monde/etats-un ... ulpabilite
- bister
- Posteur DIVIN
Petite explication (sommaire) pour ceux qui raccourcissent les pensées et le droit à émettre une autre opinion than the unified deep state thought
la Loi américaine permet de rattraper les problèmes de corruption
https://www.youtube.com/watch?v=8YxusY171ug
la Loi américaine permet de rattraper les problèmes de corruption
Modifié en dernier par bister le 04 décembre 2020 06:55, modifié 1 fois.
- Corvo
tic tac...tic tac...plus le temps passe plus Trump se rapproche de la sortie. Tic...tac tic-tac...
https://www.bing.com/videos/search?q=ti ... ORM=VDQVAP
https://www.bing.com/videos/search?q=ti ... ORM=VDQVAP
- bister
- Posteur DIVIN
Pour l'instant... Biden ne se rapproche pas de l'entrée
réédition de plus haut
réédition de plus haut
Modifié en dernier par bister le 04 décembre 2020 07:00, modifié 1 fois.
- Corvo
- bister
- Posteur DIVIN
Ah bon le titre , maintenant ?.. vous vous référez au titre du fil pour valider quoique ce soit
et vous allez peut être nous dire que l'on est hors sujet par rapport au .."titre du fil"
le titre demande une précision en effet... il est possible que
Fraudy soit élu et devienne le 46ièm président des états-Unis
et vous allez peut être nous dire que l'on est hors sujet par rapport au .."titre du fil"
le titre demande une précision en effet... il est possible que
Fraudy soit élu et devienne le 46ièm président des états-Unis
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu es certainement quelqu'un de très bien, tu n'as pas besoin d'essayer de m'en convaincre !
A un moment ou à un autre, il faudra bien qu'un des 2 candidats rassemble 270 votes des grands électeurs, et ça n'avance pas contrairement à ce que tu prétends !Tu avances sacrément
La question c'est de savoir qui des 2 candidats va obtenir les 270 grands électeurs pour être élu !
Est-ce que t'as une solution ?
J'ai ouvert le lien: j'y vois une caméra de vidéo dont l'objectif fait du zoom et change d'axe...ce qui est "très sophistiqué" pour un bureau de vote pommé d'un comté dirigé par des Républicains. Dans un labo, chez Cartier, je veux bien mais dans ce trou du cul du trumpisme, je doute et je redoute.Il reste moins de 10 jours avant le vote des grands électeurs prévu le 14 décembre, que le temps passe vite !
Y'a maintenant des vidéos de caméras de surveillance qui commencent à fuiter, on voit des mouvements étranges captés pendant l'interruption des dépouillement le soir du vote, lorsque les scrutateurs républicains étaient absents !
https://twitter.com/stinchfield1776/sta ... 9941190656
Une enquête s'impose pour lever les doutes, tu as raison !
J'arrête là la démonstration sur les troubles de la perception des ******modéré accrocs aux complots
Qui te parle d'un complot ?
Tout le monde admet qu'il y a eu des fraudes dans cette élection, Biden lui-même n'a jamais déclaré explicitement qu'il n'avait rien à se reprocher, et Kamala Harris ne veut toujours pas démissionner de son poste de sénatrice !
Elle est pas con la Kamala, elle ne lâche pas la proie pour l'ombre !
- Relax
- Posteur DIVIN
UBUROI a écrit : ↑04 décembre 2020 04:58C'est marrant que la fraude soit "démocrate" là où Trompe perd; je renverse les accusations des ******modéré: si Trump n'avait pas fraudé partout, c'est 20 millions de voix qu'il aurait dans le nez! Parlez nous de l'Alaska, de la Floride, du Texas C'est quand même marrant que les trompistes, les pires vicelards de la fachosphère, soient érigés en Saint Georges par la fachomeRdiaRelax a écrit : ↑04 décembre 2020 02:33
Non, tu n'as rien compris comme dab : dans certains bureaux de votes, y'a plus de votants que d'électeurs inscrits et y compris des défunts ont voté !
Biden fait des miracles, il est plus grand que mahomet lui-même qui n'a jamais démontré qu'il savait multiplier les électeurs comme des petits pains !
Tu vois des complots partout !
Si tu as des preuves de ce que tu avances, il faut les présenter !
- Relax
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Elle affirme plein de choses dans son document de dérangée, document qu'elle se voit obligée de refaire tant il est pourri. Tu vois, le truc est qu'elle peut dire ce qu'elle veut mais ça ne vaut rien sans preuves. Ce document ridicule ne mènera nulle part, tout comme tes espoirs précédents qui se sont révélés du vent (tes delta force à Francfort par exemple). La seule tricherie prouvée et multiple est celle du camp républicain.lotus95 a écrit : ↑04 décembre 2020 01:15 Ce que tu appelles "fait normal" peut prendre plus d'ampleur aujourd'hui, le tout étant d'être capable de le mesurer et ne pas juste se contenter de l'éluder d'un revers de main ; quant aux autres faits, je te suggère de t'intéresser au décret de 2018 sur l'ingérence étrangère et aux témoignages clé recueillis par S.Powell, ça te permettra de descendre de ton nuage
Ce qui est sûr en revanche, est qu'à la sortie de la présidence de Trump, ce dernier va être poursuivi pour obstruction à la justice durant l'enquête sur l'ingérence russe qui elle est démontrée et a aboutit à plusieurs condamnations d'individus russes (et a envoyé plusieurs de ses proches en prison comme Flynn ou Papadopoulos).
Ce qui est sûr aussi, et il a exprimé ses craintes durant son dernier speech de 46 minutes, c'est que New-York va lui botter les fesses pour ses multiples affaires de corruption. Trump est le premier président de l'histoire de ce pays a vouloir se pardonner préventivement.
Parce que Trump, même s'il est idiot, sait qu'il a perdu. Ce qui ne l'a pas empêché de récolter plus de 170 millions de dollars de dons de tout ces idiots qui pensent sincèrement qu'il a encore un espoir de gagner, argent qui ira directement à sa défense.
Le gus est l'épitome de la corruption et du cynisme capitaliste, c'en est une caricature, et ça me sidère que ses adorateurs continuent à voir en lui un sauveur.
-
- Posteur Titanesque
Ah Zemmour, il manquait plus que lui dans l'équipe d'experts. Il devrait rester dans son domaine: les arabes.GEORGES a écrit : ↑03 décembre 2020 21:32 J'ai trouvé sur Cnews en France le 01/12/2020 même si je n'apprécie pas l'individu, le seul journaliste français qui explique exactement ce qui se passe actuellement aux USA. Alors prenez un 1/4 d'heure pour écouter et arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas.
Personne avant le 15/12 ou peut être même le 21/01/21 ne sait qui sera le futur président des USA.
https://www.youtube.com/watch?v=c_eCmoIYV8k
-
- Posteur DIVIN
Zemmour est très cultivé et très intelligent, et oui, il est expert. Cela fait des années et des années qu'il étudie les questions d'immigration et de grand remplacement.jabar a écrit : ↑04 décembre 2020 09:30Ah Zemmour, il manquait plus que lui dans l'équipe d'experts. Il devrait rester dans son domaine: les arabes.GEORGES a écrit : ↑03 décembre 2020 21:32 J'ai trouvé sur Cnews en France le 01/12/2020 même si je n'apprécie pas l'individu, le seul journaliste français qui explique exactement ce qui se passe actuellement aux USA. Alors prenez un 1/4 d'heure pour écouter et arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas.
Personne avant le 15/12 ou peut être même le 21/01/21 ne sait qui sera le futur président des USA.
https://www.youtube.com/watch?v=c_eCmoIYV8k
Personne ne peut être plus cultivé et intelligent que Zemmour, surtout pas jabar !
-
- Posteur DIVIN
j' ai vu , écouté . J' apprécie ce personnage qui est effectivement trés cultivé , mais parfois il triture les stats , et là , lorsqu'il a parlé des élections truquées aux USA ....qq fakes , déja démenties, jamais prouvés .
les centaines de milliers de vote supérieur au nombre de bulletins envoyés , et autre......que je n' ai pas noté , je crois qu' il a parlé des nombres de voix qui d'une heure a l' autre font varier les résultats......comme si les résultats donnés , l' étaient en temps réel du comptage de chaque table de comptage /vérification .....on devrait voir défiler les chiffres a toute vitesse..........et on ne verrait RIEN vu la vitesse instantanée du comptage .
Les chiffres arrivent par bloc et sont compilés a un moment donné ...........d'ou des écarts suivant que l'on vient de vider un bloc de zone démocrate ou républicaine ......
Donc OUI il y a des variations et dans les 2 sens je pense , et une variation ne peut impliquer une fraude
Modifié en dernier par vincent le 04 décembre 2020 11:14, modifié 1 fois.
-
- Posteur Titanesque
Zemmour n'y pige rien. Sorti des arabes, il est perdu.
-
- Posteur DIVIN