les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Jarod1 »

Il paraît qu'il l'a utilisée pour être élue. :shock: :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Il paraît qu'il l'a utilisée pour être élue. :shock: :content85
il parait que cette femme ose tout, mais en même temps, elle dit pas que des bêtises, quel couple infernal ségo et françois :XD:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

jeu des devinettes

Message par saint thomas »

Pour Abou Sofiane, Zahia « a un tableau de chasse aussi appétissant que sa bouche ». Sans dévoiler le moindre nom, cet ancien candidat de la Nouvelle Star et habitué du monde de la nuit donne néanmoins quelques indices. Il mentionne ainsi « un chanteur de variété française célèbre dans les années quatre-vingt qui a déjà eu des problèmes avec la justice ». Il assure également que Zahia a eu une relation « non tarifée » avec « un animateur télé très à la mode, qui possède un vrai capital de sympathie auprès du grand public, sur une chaîne hertzienne ».
https://fr.news.yahoo.com/abou-sofiane- ... 00031.html

Pour le chanteur trés connu , je donne ma langue au chat
Pour l'animateur je verrais bien Patrick Sébastien
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai quand même pas posé le mettre dans Actu, alors j'en parle ici.

Julie Pietri a déposé plainte contre Jean-Luc LAHAYE parce que ce dernier aurait déclaré, pour justifier son penchant pour les très jeunes femmes, "je ne vais quand même pas me taper Julie PIETRI". :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : J'ai quand même pas posé le mettre dans Actu, alors j'en parle ici.

Julie Pietri a déposé plainte contre Jean-Luc LAHAYE parce que ce dernier aurait déclaré, pour justifier son penchant pour les très jeunes femmes, "je ne vais quand même pas me taper Julie PIETRI". :content85

pauvre mec :content79 :content79 :content79
bon, julie pietri, elle fait un peu trans en même temps non?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : J'ai quand même pas posé le mettre dans Actu, alors j'en parle ici.

pauvre mec :content79 :content79 :content79
bon, julie pietri, elle fait un peu trans en même temps non?
Ah oui, ça oui carrément. :shock: :XD:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

[imagezoom]http://v025o.popscreen.com/eGI0eHdrMTI= ... nantes.jpg[/imagezoom]

Elle fait mamy confitures. Née en 57 mais on dirait 1857.
Cela n'excuse pas le connard.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, il est vraiment con car elle doit quand même beaucoup mieux sucer qu'une jeunette de 15 ans.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Oui, il est vraiment con car elle doit quand même beaucoup mieux sucer qu'une jeunette de 15 ans.
il a des gosses ce pauvre type ??? la hooooonte !!!!!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Oui, il est vraiment con car elle doit quand même beaucoup mieux sucer qu'une jeunette de 15 ans.
Tu parles comme un poète expérimenté. Tu as fait la comparaison?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Forcément. Sans dent tu risques pas de rayer le casque :D :hehe:
Ceci n'est pas une signature.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit :
Je ne fais que supputer.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Je ne fais que supputer.
Supputer se dit« Tsé kossé j’veux dire! » en québecois
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour une relation à distance avec une mineure, Jean-Luc Lahaye a accordé une interview choc à VSD.

[Mis à jour le 21 mai 2015 à 14h47] L'entretien choc de Jean-Luc Lahaye. C'est par ces mots que VSD titre son échange avec le chanteur vedette des années 80 sur son site Web. Après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye affirme payer pour un simple "jeu de séduction" et crie à l'injustice. Pour le chanteur, le tribunal se trompe en considérant qu’avoir "une relation intime virtuelle via un réseau social" est condamnable, d'autant que "la jeune femme était totalement volontaire et consentante". Malgré son âge (15 ans) ? Selon Jean-Luc Lahaye la jeune ado à l'origine de la condamnation avait "14 ans et 10 mois" au moment où il l'a acceptée comme "amie" sur les réseaux sociaux, mais "la majorité sexuelle" lors des échanges à caractère sexuel (15 ans et 3 mois révolus).

"Si ça avait été une relation physique, je n’aurais pas été condamné", ose même le chanteur qui estime qu'il méritait "la relaxe" et qui souligne que la jeune fille n'a "rien demandé" et est même "de son côté". "On réprime le mythe de la lolita en fait…", résume-t-il manifestement hors de lui. Jean-Luc Lahaye affirme avoir été poursuivi parce qu'il est un chanteur connu mais aussi pour ses déclarations passées sur les hommes qui préfèrent "naturellement" les jeunes filles aux femmes plus mûres : "On se retourne quand même plus facilement sur une sublime fille de 20 ans que sur une femme, même belle, de 60", affirme-t-il encore dans VSD. Et Jean-Luc Lahaye de dénoncer des juges qui sont allés jusqu'à interpréter les paroles de ses chansons, à citer Serge Gainsbourg ou Claude François (qui n'ont rien demandé). Conscient de son "image un peu sulfureuse", il résume : "Moi, j’ai l’honnêteté de dire les choses". Trop de choses peut-être...

"Chaque jour, je reçois 30 lettres de filles avec des photos d'elles à poil !"
Jean-Luc Lahaye a également décidé de se confier sur le fond de l'affaire, donnant à VSD des détails sur les faits qui lui sont reprochés. Le chanteur, qui affirme avoir connu un regain de popularité chez les jeunes depuis le film "Stars 80", estime d'abord recevoir chaque jour "30 lettres de filles avec des photos d'elles à poil" (sic). Mais il se dit très méfiant sur les réseaux sociaux. Indiquant avoir "beaucoup de demandes" sur son compte Facebook, il aurait d'abord hésité face à cette "jeune fille" qui le "sollicitait fréquemment depuis plusieurs semaines, voire des mois". Il finira par céder. Pourquoi ? Le chanteur avoue avoir été frappé par des "choses qui allaient au-delà de la simple admiration", débordant sur la philosophie, l'analyse de sa façon de chanter, des comparaisons avec Claude François. Jean-Luc Lahaye ajoute que la jeune fille en question "a utilisé tous les stratagèmes" pour le séduire et avait "réellement envie" de lui. Sur les échanges d'images intimes, il assume : "franchement, je ne le regrette pas parce que c’est une fille formidable. Elle m’a témoigné son soutien".

Il aurait du être condamne a fermer sa gueule.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour une relation à distance avec une mineure, Jean-Luc Lahaye a accordé une interview choc à VSD.

[Mis à jour le 21 mai 2015 à 14h47] L'entretien choc de Jean-Luc Lahaye. C'est par ces mots que VSD titre son échange avec le chanteur vedette des années 80 sur son site Web. Après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye affirme payer pour un simple "jeu de séduction" et crie à l'injustice. Pour le chanteur, le tribunal se trompe en considérant qu’avoir "une relation intime virtuelle via un réseau social" est condamnable, d'autant que "la jeune femme était totalement volontaire et consentante". Malgré son âge (15 ans) ? Selon Jean-Luc Lahaye la jeune ado à l'origine de la condamnation avait "14 ans et 10 mois" au moment où il l'a acceptée comme "amie" sur les réseaux sociaux, mais "la majorité sexuelle" lors des échanges à caractère sexuel (15 ans et 3 mois révolus).

"Si ça avait été une relation physique, je n’aurais pas été condamné", ose même le chanteur qui estime qu'il méritait "la relaxe" et qui souligne que la jeune fille n'a "rien demandé" et est même "de son côté". "On réprime le mythe de la lolita en fait…", résume-t-il manifestement hors de lui. Jean-Luc Lahaye affirme avoir été poursuivi parce qu'il est un chanteur connu mais aussi pour ses déclarations passées sur les hommes qui préfèrent "naturellement" les jeunes filles aux femmes plus mûres : "On se retourne quand même plus facilement sur une sublime fille de 20 ans que sur une femme, même belle, de 60", affirme-t-il encore dans VSD. Et Jean-Luc Lahaye de dénoncer des juges qui sont allés jusqu'à interpréter les paroles de ses chansons, à citer Serge Gainsbourg ou Claude François (qui n'ont rien demandé). Conscient de son "image un peu sulfureuse", il résume : "Moi, j’ai l’honnêteté de dire les choses". Trop de choses peut-être...

"Chaque jour, je reçois 30 lettres de filles avec des photos d'elles à poil !"
Jean-Luc Lahaye a également décidé de se confier sur le fond de l'affaire, donnant à VSD des détails sur les faits qui lui sont reprochés. Le chanteur, qui affirme avoir connu un regain de popularité chez les jeunes depuis le film "Stars 80", estime d'abord recevoir chaque jour "30 lettres de filles avec des photos d'elles à poil" (sic). Mais il se dit très méfiant sur les réseaux sociaux. Indiquant avoir "beaucoup de demandes" sur son compte Facebook, il aurait d'abord hésité face à cette "jeune fille" qui le "sollicitait fréquemment depuis plusieurs semaines, voire des mois". Il finira par céder. Pourquoi ? Le chanteur avoue avoir été frappé par des "choses qui allaient au-delà de la simple admiration", débordant sur la philosophie, l'analyse de sa façon de chanter, des comparaisons avec Claude François. Jean-Luc Lahaye ajoute que la jeune fille en question "a utilisé tous les stratagèmes" pour le séduire et avait "réellement envie" de lui. Sur les échanges d'images intimes, il assume : "franchement, je ne le regrette pas parce que c’est une fille formidable. Elle m’a témoigné son soutien".

Il aurait du être condamne a fermer sa gueule.
mais une gamine de 15ans, comment elle connaît ce chanteur hasbeen??
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »