Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : désolé,mais ce n'est pas de la solidarité masculine que de voir le simulacre d'avant procès auquel nous assistons,en plus de toute la comédie qui est dégueulée autour.
vraiment,cette farce me fait penser a ceux qui ont cru d'autres personnes en 2007.

Mais sois juste, reconnais que avant même de l'avoir vue ou entendue, tu l'avais déjà condamnée :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Mais sois juste, reconnais que avant même de l'avoir vue ou entendue, tu l'avais déjà condamnée :XD:
non pas du tout,son cinéma ne m'a fait que confirmer ce que je pensais.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : non pas du tout,son cinéma ne m'a fait que confirmer ce que je pensais.
c'est bien ce que je disais.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est bien ce que je disais.
pensais "était" une probabilité. ce que je décrypte de la morphologie et psycho morpho de cette femme,c'est des confirmations de ce que j'entrouvrais comme possibilité.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : pensais "était" une probabilité. ce que je décrypte de la morphologie et psycho morpho de cette femme,c'est des confirmations de ce que j'entrouvrais comme possibilité.
:mdr3:
ça fait trois jours qu'on connait sa bibine, ça fait 80 pages que tu as tranché
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : excuse moi de parler de ce que je veux :roll:
Moi aussi mais ne te gêne pas pour me faire taire.

Je vais être plus clair :
Si le "Diallo's Show" produit par Kenneth Thomson fait partie de la justice alors Secret Story devrait être inscrit au patrimoine culturel français.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :mdr3:
ça fait trois jours qu'on connait sa bibine, ça fait 80 pages que tu as tranché
oui,je pense depuis le début que tout cela est un coup monté.et ne va pâs chercher de jeux de mots :D

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui,je pense depuis le début que tout cela est un coup monté.et ne va pâs chercher de jeux de mots :D
t'inquiète, je ne vais pas imaginer que monsieur DSK soit un bon coup :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'espère que Diallo touchera du fric en civil et je pense que cette femme n'a pas menti, DSK : l'Apollon irrésistible l'a bien agressée mais voilà le lynchage médiatique a fait son oeuvre et cet hidalgo va s'en tirer, il n'y a de la chance que pour les crapules mais ce n'est pas parce qu'il est acquitté au pénal que cet obsédé sexuel est innocent....Il faut lire la lettre de Nagy, elle en dit long sur la nature de ce DSK : un chimpanzé en rut........ect !!! :langue11 :langue11
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Patrick_NL a écrit : Les rumeurs ne sont pas toujopurs suivies par les faits et meme si c'etait le cas, cela ne regarde que DSK et sa femme.

je pense que c'est un couple malsain, un peu pervers sur les bords !!! :hehe: :langue11
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

je pense que c'est un couple malsain, un peu pervers sur les bords !!! :hehe: :langue11
c'est pas Closer ici, Véra :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : c'est pas Closer ici, Véra :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

je fais du closer? Je ne savais pas, je ne lis jamais ces revues poubelles !!! :langue11 :hehe: :langue11 :hehe:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : j'espère que Diallo touchera du fric en civil et je pense que cette femme n'a pas menti
:langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Ce smiley que tu utilises à tort et à travers est vraiment nul mais bon...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ah là là !!
Je plains sincèrement ce pauvre procureur qui repousse de semaines en semaines la confrontation parce qu'il n'a pas l'ombre d'une preuve qui pourrait inquiéter DSK .
Mieux, Mme Diallo s'est répandue devant les caméras avec gestuelle très suggestive, des fois que nous ne comprendrions pas ce qui lui est (soit-disant) arrivé .
Et je n'ose pas parler de son avocat, plus raccoleur qu'un bateleur, c'est qu'il veut la vendre sa plaidoierie !! il n'en aura pas d'autre comme çà de toute sa carrière !!
Je n'ai qu'un mot . RIDICULE !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Les avocats de N. Diallo lancent un appel aux hôtesses d'Air

Message par tisiphoné »

La contre-attaque des avocats de Nafissatou Diallo se poursuit. Kenneth Thompson et Douglas Wigdor ont lancé un appel à témoins auprès de toutes les hôtesses d’Air France qui auraient subi des remarques déplacées de la part de Dominique

«Si des hôtesses ont le sentiment d’avoir été importunées, gênées, agressées par un comportement inapproprié, elles peuvent nous appeler», ont annoncé les deux avocats new-yorkais. «Le comportement supposé de Dominique Strauss-Kahn envers les personnels féminins d’Air France est un exemple de plus de sa vision des femmes, réduites à un simple objet que l’on peut maltraiter à loisir. Ce schéma de pensée inexplicable qui lui permet d’abuser des femmes est une preuve de plus qui accrédite l’agression subie par Nafissatou Diallo le 14 mai dans la suite 2806 au Sofitel», ont-ils ajouté.
Deux premiers témoignages

L’initiative de Kenneth Thompson et Douglas Wigdor a déjà commencé à porter ses fruits puisqu’un premier incident à l’aéroport de Los Angeles début juillet leur a été confié. «Un cadre de la compagnie aurait été contraint de prier fermement l’ex-patron du FMI de bien se tenir», indique Le Parisien.

A la fin du mois dernier, les avocats de Nafissatou Diallo ont également reçu une lettre anonyme en provenance du Canada leur rapportant que «la compagnie Air France dispose de quelques centaines de griefs émanant de clients, employés, membres d’équipage à l’encontre de l’homme soupçonné d’avoir abusé de votre cliente». Cette même lettre ajoute que «seuls des employés masculins devaient être affectés dans les salons première classe quand [Dominique Strauss-Kahn] voyageait».

Par ailleurs, Lepoint.fr avait révélé en mai les derniers mots que l’ex-directeur du Fonds monétaire international aurait prononcés avant son arrestation dans l’avion qui allait se rendre à Paris. «Quel beau c..!», aurait-il dit à voix haute à l’attention d’une hôtesse du vol AF023.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »