Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par zylto »

Victor a écrit : Si l'affaire est classée sans suite, l'honneur de F. Fillon devra être lavé et les salopards qui ont tenté cette manœuvre anti-démocratique devront être recherchés, poursuivis et sévèrement condamnés.
Pour les doux rêveurs qui croyait que Victor était mort,
il y croit encore au retour de son poulain, ça en devient pitoyable :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
D'ailleurs, Fillon est complétement largué ces derniers jours et en devient pathétique.
Il doit jeter l'éponge avant d'être KO debout !
.
Sa position de rester est une véritable aubaine pour les candidats de gauche, je ne comprends pas que tu veuilles qu'il se retire, pour le peu que MLP soit poursuivie au niveau parlement européen ou qu'il lui manquerait qques signatures, c'est la voie royale pour la gauche toutes tendances confondues
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
Relax a écrit :
D'ailleurs, Fillon est complétement largué ces derniers jours et en devient pathétique.
Il doit jeter l'éponge avant d'être KO debout !
.
Sa position de rester est une véritable aubaine pour les candidats de gauche, je ne comprends pas que tu veuilles qu'il se retire, pour le peu que MLP soit poursuivie au niveau parlement européen ou qu'il lui manquerait qques signatures, c'est la voie royale pour la gauche toutes tendances confondues

Hier soir j'ai essayé de faire un quête pour Fillon ...J'ai reçu deux tomates et des épluchures de pomme de terre…
:pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

zylto a écrit :
Victor a écrit : Si l'affaire est classée sans suite, l'honneur de F. Fillon devra être lavé et les salopards qui ont tenté cette manœuvre anti-démocratique devront être recherchés, poursuivis et sévèrement condamnés.
....................;
C'est pour la forme qu'il le soutient encore mais en effet il a déjà décidé de prendre le train....En Marche......comme Relax d'ailleurs.
Drôles de convergences entre un ex-L.R. et un ex-P.S.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

AAAgora a écrit :
zylto a écrit :

....................;
C'est pour la forme qu'il le soutient encore mais en effet il a déjà décidé de prendre le train....En Marche......comme Relax d'ailleurs.
Drôles de convergences entre un ex-L.R. et un ex-P.S.
En fait ils sont tous les 2 en équilibre instable,
l'un ne désespère pas de voir voir son poulain être blanchi des accusations et craché son venin sur ceux qui l'ont calomnié et voir en lui le sauveur de la France :
La France outragée, la France brisée, la France martyrisée mais la France Libérée (avec son retour)

Et l'autre a commencé sur la pointe des pieds a quitté le bateau PS mais avec les sondages qui semblent donner une remontée de Hamon, il pourrait bien quitter le.. En Marche... pour celui du ...Passé...
Que je suis content de ne pas être encarté :D :D
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Fenech en remet une couche , il demande le retrait de Fillon . C'est un ancien magistrat , il doit bien sentir que cette affaire commence à puer grave .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

looping a écrit : Fenech en remet une couche , il demande le retrait de Fillon . C'est un ancien magistrat , il doit bien sentir que cette affaire commence à puer grave .
Affaire Fillon: «Le retrait de ma candidature créerait une crise majeure»

Il n'a pas encore compris qu'il y avait déjà une crise majeure chez les LR.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

79 pages pour tenter "à tout prix" de dézinguer le candidat de la droite ...
qui est toujours là, toujours pas mis en examen par la Justice.
Les français ne sont pas aussi idiots que les gauchistes de ce forum.
Si Fillon n'est pas mis en examen, c'est bien parce que le dossier ne comporte que des ragots.
La véritable nature de cette machination va apparaître clairement de jour en jour.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

looping a écrit : Fenech en remet une couche , il demande le retrait de Fillon . C'est un ancien magistrat , il doit bien sentir que cette affaire commence à puer grave .

Je l'avais signalé à sa première intervention ce type était magistrat et a tout de suite compris que fillon ne sortirait pas blanchi..
Il met les pieds dans le plat ….le risque ce n'est plus la présidentielle... il sait que c'est déja perdu..mais les législatives..
Surtout qu'a cette saison il y aura des tomates pleins les jardins…
:siffle:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

cestlafauteaqui a écrit :
Affaire Fillon: «Le retrait de ma candidature créerait une crise majeure»

Il n'a pas encore compris qu'il y avait déjà une crise majeure chez les LR.

Il doit être un peu autiste , le fifi !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : 79 pages pour tenter "à tout prix" de dézinguer le candidat de la droite ...
Si Fillon n'est pas mis en examen, c'est bien parce que le dossier ne comporte que des ragots.
La véritable nature de cette machination va apparaître clairement de jour en jour.
Y'a au moins un point sur lequel je suis d'accord avec toi : Un voleur présumé de mobylette irait plus vite en prison que Fillon..
Y'a plus de juges rouges, y'a plus de justice mon bon Victor... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Il tient le cap malgré la fronde. "Je sais que la campagne est difficile", a déclaré François Fillon, mardi 14 février, lors d'une réunion des députés Les Républicains à l'Assemblée nationale. Pour autant, le candidat à la présidentielle ne compte pas jeter l'éponge, selon les propos rapportés à franceinfo par plusieurs participants. "J'ai pris ma décision. Je ne reviendrai pas dessus", a-t-il expliqué,ajoutant qu'il allait déjeuner, mercredi, avec Nicolas Sarkozy.
Source France Info

Encore une preuve de plus que ce type est pourri, il va déjeuner avec un adversaire des primaires qu'il a évincé en se déclarant honnête et en jouant sur la moralité et l'intégrité à choisir je préférerai encore Sarko (on savait à quoi s'attendre avec lui) à ce pantin bourgeois qui n'a aucune morale et qui de surcroît a fait bénéficier toute sa famille des avantages "légaux" des députés et sénateurs de la v eme république.
Pauvre Fillon tu es banni.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 79 pages pour tenter "à tout prix" de dézinguer le candidat de la droite ...

Dans les pages précédentes tu avais changé d'avis ….j'ai cru que tu avais retrouvé ta cervelle ….
Mais non tu retournes ta veste selon le vent….Perso ça ne me gène pas tu peux t'exprimer …mais essais d'aller dans le même sens..
Là ,parce que Fillon à dit qu'il irait jusqu'au bout, toi tu y vas aussi …la semaine dernière tu avis dit: on va dans le mur…. ::d
Tu penses que les juges ont gommés l'affaire? ou plutôt "les affaire" ?
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :

Dans les pages précédentes tu avais changé d'avis ….j'ai cru que tu avais retrouvé ta cervelle ….
Mais non tu retournes ta veste selon le vent….Perso ça ne me gène pas tu peux t'exprimer …mais essais d'aller dans le même sens..
Là ,parce que Fillon à dit qu'il irait jusqu'au bout, toi tu y vas aussi …la semaine dernière tu avis dit: on va dans le mur…. ::d
Macron est un païen, chez Victor c'est la foi chrétienne qui l'emporte.. :amen: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Macron est un païen, chez Victor c'est la foi chrétienne qui l'emporte.. :amen: :hehe:

Tu te trompes , mon chat , Macron a une religion , celle du fric , c'est pourquoi il a tant de croyants . Même Victor va se convertir!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »