Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :file nous tes sources qu'on rigole. :mrgreen:
Tu n'as pas la télé, tu as dit.

Mais je te donne une source : I télé, canal 40 sur canalsat et fr 2 20 heures.

Un porte arole israélien a déclaré que de 200 roquettes par jour, le hamas n'en tirait plus que 75, depuis le début des opérations.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139034
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Tu n'as pas la télé, tu as dit.

Mais je te donne une source : I télé, canal 40 sur canalsat et fr 2 20 heures.

Un porte arole israélien a déclaré que de 200 roquettes par jour, le hamas n'en tirait plus que 75, depuis le début des opérations.
c'est pas des sources ça.Je veux des preuves écrites,par des médias écrits.
si les hebdomadaires le relayent,la télé le relaye.
mais la t'as aucune source donc du vent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Messages et provocations supprimés - bannissement une heure.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

et liberté que fait tu de l'assanina des 4 mek du hamas pendant la treve ce qui a délchanché le renouvo des tirs de rokette
et fait passé les israelien pour des victimes alors que c'est eux qui on brisé la treve contrairement a ce qu'on raconté les media en 1er

enssuite tu peu pa metre a meme pied d'égalité des rokette artisanale lancé par des amateur et une des armée les plus puissante du monde qui avec leurs raid aerien et leurs missiles on fait 1030 morts aujourd'hui!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

BASTOS95 a écrit :et liberté que fait tu de l'assanina des 4 mek du hamas pendant la treve ce qui a délchanché le renouvo des tirs de rokette
et fait passé les israelien pour des victimes alors que c'est eux qui on brisé la treve contrairement a ce qu'on raconté les media en 1er

enssuite tu peu pa metre a meme pied d'égalité des rokette artisanale lancé par des amateur et une des armée les plus puissante du monde qui avec leurs raid aerien et leurs missiles on fait 1030 morts aujourd'hui!!!
peut etre que tu pourrai dire qui etaient ces quattre mec du hamas et ce qu'ils avaient fait
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

bin a ce que j'ai entendut c'etais des gens haut placé dans le partit du hamas

Mais bon en assasinan ces gens meme si c'etais des méchant ils on provoqué cette guerre....

Dautan plus qu'il la préparais bizarement depuis 6 mois cette guerre...

Moi je vous dit tous sa a été préparé soignesement fissellé
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

pourquoi bizarement?si tu devais faire la guerre,tu la preparerais pas.Y en a qui sont assez con pour ça?reflechi un peu à ce que tu dis :)
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

jacky47 a écrit :pourquoi bizarement?si tu devais faire la guerre,tu la preparerais pas.Y en a qui sont assez con pour ça?reflechi un peu à ce que tu dis :)
Je dit juste que cette guerre il s'y son bien préparé parce que c'est eux qui la voulait...
et en ce fesant passé pour les victimes en plus...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Avatar du membre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 315
Enregistré le : 07 mars 2008 19:41
Localisation : compiegne

Re: israel riposte.

Message par jacky47 »

BASTOS95 a écrit : Je dit juste que cette guerre il s'y son bien préparé parce que c'est eux qui la voulait...
et en ce fesant passé pour les victimes en plus...
La tu interprete :)
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

liberté a écrit :Plus complexe ?

Ils tirent des roquettes pendant 7 mois sur les juifs, en trois semaines ils s'en prennent plein la gueule de la part des juifs qui en ont assez, on les comprend un peu, et maintenant, ils chantent victoire et pleurent.

Tu parles d'une complexité.
Cette simplification à outrance, pourrait si j'étais méchant, constituer une injure à l'intelligence!
Bref, 1050 morts, ce n'est sans doute pas assez! :evil:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

mais de toute facon israel na jamais voulue negocier . il ne sont d accord sur aucun compromis . il refuse catégoriquement le retour des réfugier , n accepte pas la création d un état palestinien .
et pour cause leur projet c est le grand israel .



pour que le conflit zest une chance de se regler un jour il faut que :

1 israel se retire de TOUT les territoire occuper (y compris Jérusalem est ) .

2 accepte le retour de TOUT les réfugier

3 accepte la création d un état palestinien libre et indepandent .

4 indemnise l état palestinien pour les terre sur lequel on était fondé Israël .



en échange les palestinien s engage a reconnaitre l état d Israël et a ne pas l agresser .

or tout ces point Israël les refuse catégoriquement !
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: israel riposte.

Message par kris1002 »

liberté a écrit :200 par jour, parrait il.
+ 1 :mrgreen:
j'ai entendu un colon israélien qui disait que les membres du Hamas arrivaient à tirer par beau temps : 200 roquettes à la seconde :content68
Source ? rire et chanson...
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

honnêtement je peut absolument pas reprochez au hamas de luttez comme il le peuvent a l occupation de leur patrie .

si Israël s était retirez des territoire il n y aurait plus de guerre .
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

Encore un exploit des israéliens!
:twisted:
Gaza : bombes au phosphore sur l'ONU
AFP
15/01/2009 | Mise à jour : 15:26 | Ajouter à ma sélection .
L'incendie qui ravageait aujourd'hui le complexe de l'agence de l'ONU pour l'aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa) à Gaza-ville est dû à des bombes au phosphore tirées par l'armée israélienne, a affirmé le directeur de l'agence onusienne, John Ging.

"Il n'y a pas de combats aux environs du complexe, ce sont des obus d'artillerie et des bombes au phosphore qui ont atteint la zone de l'entrepôt et des ateliers", a déclaré M. Ging, interrogé par CNN.

"C'est ce que mes employés internationaux m'ont dit après que les bombes ont été larguées, +nous avons un incendie au phosphore+, a poursuivi M. Ging. Je présente cela comme des preuves à charge, il faut dorénavant qu'il y ait une enquête complète".

"Nous avons maintenant un incendie au phosphore, qui est très difficile à éteindre car, si on met de l'eau, cela devient toxique", a-t-il souligné.

Selon le responsable onusien, "il y a 700 personnes dans la zone, dont deux sont blessées, qu'il faut évacuer" en raison de l'incendie.

La situation "est très sérieuse", a-t-il expliqué car "le secteur des ateliers, la plate-forme de transport et le dépôt sont en feu. Le gros problème est que nous avons aussi un énorme dépôt d'essence".

Le complexe de l'Unrwa à Gaza-ville est "la plate-forme de toutes les opérations humanitaires à Gaza, l'essence, la nourriture, tout est stocké ici", a souligné John Ging.

Le directeur de l'Unrwa a désigné clairement l'armée israélienne comme le responsable de cet incendie.

"La seule partie (du conflit à Gaza) à avoir de l'artillerie et des blindés est la partie israélienne, les obus sont tirés à plusieurs kilomètres d'ici", a-t-il expliqué.

L'Unrwa a annoncé aujourd'hui la suspension d'une partie de ses opérations à Gaza-ville après la chute d'obus israéliens sur son complexe qui ont fait trois blessés, selon le porte-parole de l'agence à Gaza, Adnane Abou Hasna.

.
.
.
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Rananen a écrit :mais de toute facon israel na jamais voulue negocier . il ne sont d accord sur aucun compromis . il refuse catégoriquement le retour des réfugier , n accepte pas la création d un état palestinien .
et pour cause leur projet c est le grand israel .



pour que le conflit zest une chance de se regler un jour il faut que :

1 israel se retire de TOUT les territoire occuper (y compris Jérusalem est ) .

2 accepte le retour de TOUT les réfugier

3 accepte la création d un état palestinien libre et indepandent .

4 indemnise l état palestinien pour les terre sur lequel on était fondé Israël .



en échange les palestinien s engage a reconnaitre l état d Israël et a ne pas l agresser .

or tout ces point Israël les refuse catégoriquement !
Et les polonais, ils se retirent de l'allemagne qu'ils occupent depuis 63 ans ?

Le albanais, ils se retirent du kosovo ?

Tu dis n'importe quoi.

Les juifs ne sont pas préts de partir, à mon avis.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »