Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les avocats de N. Diallo lancent un appel aux hôtesses d'Air

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit :
Ils devraient aussi interroger les petites filles qu'il a fréquentées alors qu'il était à l'école primaire. Allez savoir !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

L'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn porte plainte au civ

Message par tisiphoné »

La femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de viol a déposé lundi une plainte au civil à New York et demande des dommages et intérêts, d'un montant non précisé, pour "l'agression sadique" qu'elle affirme avoir subie, selon une copie de la plainte obtenue par l'AFP.

Cette annonce intervient alors que le parquet de Manhattan n'a pas encore décidé s'il allait laisser tomber les charges d'agression sexuelle pesant sur l'ancien directeur général du Fonds monétaire international.

La plainte, longue de 17 pages, fait référence à une "agression violente et sadique" le 14 mai du Français Dominique Strauss-Kahn contre la femme de chambre guinéenne Nafissatou Diallo, alors que celle-ci s'apprêtait à nettoyer la chambre luxueuse de l'hôtel Sofitel de New York qu'il occupait.

Le document ne fait référence à aucun montant particulier de dommages et intérêts mais évoque "le versement de réparations d'un montant à déterminer lors du procès".

La plainte accuse Dominique Strauss-Kahn "d'agression sexuelle, coups, séquestration" et d'avoir "infligé volontairement une détresse émotionnelle à Mme Diallo (...) alors qu'elle tentait de faire son travail de femme de chambre".

L'agression, poursuit la plainte, était "intentionnelle, brutale et violente, ce qui a conduit à humilier, rabaisser et violer (la) dignité (de Mme Diallo) en tant que femme".

Les blessures émotionnelles et mentales qui ont suivi ont été telles "qu'elle pourrait ne jamais s'en remettre", dit encore le document.

La plainte demande la tenue d'un procès dans un tribunal du Bronx, un quartier de New York.

Les avocats de Dominique Strauss-Kahn, qui vit actuellement à New York après avoir été libéré sous caution, n'ont pas immédiatement réagi. Sa prochaine comparution devant le tribunal de New York est prévue pour le 23 août.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Fonck1 »

elle s'enlise cette morue.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

NON!! C'est le déroulement normal de la justice américaine; j'espère que Diallo récoltera un maximum de fric conte cet obsédé sexuel, ce désaxé !! :icon_clap:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : NON!! C'est le déroulement normal de la justice américaine; j'espère que Diallo récoltera un maximum de fric conte cet obsédé sexuel, ce désaxé !! :icon_clap:
dans tous les cas, il te faudra être patiente Véra, pour connaitre l'issue de ce procès, plus d'un an au mieux.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

véra a écrit : NON!! C'est le déroulement normal de la justice américaine; j'espère que Diallo récoltera un maximum de fric conte cet obsédé sexuel, ce désaxé !! :icon_clap:
Belle démonstration de présomption d'innocente...

Moi j'espère surtout que Diallo sera sévèrement punie pour avoir sali ce pauvre DSK...

Et oui, c'est pas plus faux, ni moins diffamatoire, que ce que tu dis... :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Cela ne me surprend pas, surtout depuis qu'elle s'est répandue avec des trémolos dans la voix dans les médias, Diallo va au bout de sa logique. La plus grande fortune du monde ne peut réparer un tel outrage, sauf selon Diallo ! :? Alors soit DSK est coupable et c'est pour elle une occasion providentielle de se goinfrer le fric d'un malade, soit il est innocent et elle a réussi son coup. Je n'ai aucune certitude, ni dans un sens ni dans un autre sauf que tout cela pue !
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Et bien pour une fille dont la motivation était de faire punir son tortionnaire, et surtout pas l'argent, voilà une plainte qui va l'aider à redorer son image...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Belle démonstration de présomption d'innocente...

Moi j'espère surtout que Diallo sera sévèrement punie pour avoir sali ce pauvre DSK...

Et oui, c'est pas plus faux, ni moins diffamatoire, que ce que tu dis... :icon_winks:
j'ai lu la retranscription du déroulement des faits évoqués points par points par le proc',ben la diallo a pas arrêté de mentir,changer de position,de faits,au moins une bonne dizaine de fois.
même les cartes magnétiques ont démenti TOUS ses faits et gestes.

quand a son besoin de se faire du pognon,je pense que tout le monde aura compris le but....
Selon le proc' 40% des "soi disants viols" a NY seraient faux,en vue de soutirer du fric.

ca fait quand même beaucoup......

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'ai lu la retranscription du déroulement des faits évoqués points par points par le proc',ben la diallo a pas arrêté de mentir,changer de position,de faits,au moins une bonne dizaine de fois.
même les cartes magnétiques ont démenti TOUS ses faits et gestes.

quand a son besoin de se faire du pognon,je pense que tout le monde aura compris le but....
Selon le proc' 40% des "soi disants viols" a NY seraient faux,en vue de soutirer du fric.

ca fait quand même beaucoup......
qui te dit qu'elle rentre dans ces 40 % ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : qui te dit qu'elle rentre dans ces 40 % ?
vu sa corpulence,ya de grandes chances :content79

je suis dehors.

ca n'enlève rien aux faits.

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

tisiphoné a écrit : qui te dit qu'elle rentre dans ces 40 % ?
Pour répondre sans verser dans les blagues misogynes, je dirais que son interview vidéo ne donne vraiment pas l'impression qu'il s'agit là d'une femme qui a subi des violences sexuelles....
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Normalement, les plaignants attendent que la justice soit rendue au pénal pour attaquer au civil .
Mme Diallo, non, elle est trop pressée, la pauvrette, elle a besoin d'argent et vu que DSK obtiendra un non-lieu, et que la procédure au civil peut durer jusqu'à 6 ans, il va falloir qu'elle trouve d'autres moyens de subsistance .
Je vais lui donner un petit conseil, la prochaine fois, il faudra qu'elle aille faire la chambre d'un pigeon, elle aura plus de chance d'obtenir quelque chose .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

La plainte de Nafissatou Diallo était prévisible. Son avocat,Kenneth Thompson avait déclaré à plusieurs reprises l'intention de sa cliente de déclencher cette procédure. "En France, elle se serait constituée en partie civile, et les dommages et intérêts auraient été envisagés à l'issue du procès pénal, explique Pierre Hourcade. Aux Etats-Unis, ce sont deux procès différents, qui ne se déroulent ni dans la même salle, ni au même moment. D'un côté, DSK contre la loi américaine, de l'autre DSK contre Nafissatou Diallo." En général, les plaignants attendent la fin du procès pénal avant de lancer les procédures en civil. Mais dans ce cas précis, si le procureur, Cyrus Vance, abandonne les poursuites lors de l'audience du 23 août, DSK pourra récupérer son passeport et quitter les Etats-Unis. L'assignation aurait été difficile à remettre en main propre à Dominique Strauss-Kahn.
Au-delà d'une affaire d'argent, Pierre Hourcade décrit cette plainte comme "un signal fort de la part de l'avocat de Nafissatou Diallo: il n'a pas l'intention de lâcher l'affaire". Dans tous les sens du terme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dans le cul la balayette,pour le pognon.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »