Pronostic France Afrique du sud

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pronostic France Méxique

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Tu rigoles ou quoi! :content79 :content79 :content79
Cette année, c'est la seule fois qu'il a été en Coupe du monde!
Je ne me permettrais pas de juger de tes qualités d'intellectuel :content47 :content47
c'est pas moi qui l'ai c'est toi tralala.....j'étais pas loin tout a l'heure avec ma réflexion....finalement t'es dans ton élément.

anelka est un excellent joueur,il a juste été managé par un bourricot qui a pas compris qu'il était complètement planté dans ses combinaisons techniques.faut dire,on préfère sa femme au moins elle,elle a une bonne esthéticienne :lol:
on prends pas un mec qui est fait pour courir les 35 derniers mètre et on le mets pas avant centre,on est pas en Angleterre.
je sais même pas pourquoi je discute foot avec toi de toute manière,tu lis que la page ragot de l'équipe....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Pronostic France Afrique du sud

Message par Filochard »

Anelka a participé de bonne manière à la qualification de l'Equipe de France.
Bon, maintenant ses dernières prestations sont nulles. Pour le dernier match, il a eu un record dans la notation du Progrès de Lyon, c'est à dire 2 sur dix.
Toute la presse écrite ainsi que les commentateurs des diverses radios, évoquaient son rendement médiocre, à l'instar de celui de Govou. Je trouve que l'Equipe ne fait pas bien son boulot! Rappelons nous les critiques contre Aimée Jacquet! :D
Bon prendre parti pour ce type pourquoi pas, mais c'est curieux d'admettre son comportement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anelka n'aurait jamais du être dans cette équipe parce que le système de jeu n'est pas adapté a lui,et ca,cet abruti de domenech l'a toujours pas compris,et il le comprendra probablement jamais.
On prends un joueur parce qu'il est a un poste définit,pas parce qu'on veut le faire changer de jeu.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

j ai vu l'arrivée des photos de ce voyou à son retour en Europe....le dégaine qu'il pouvait avoir ! quand je pense qu'un grand sportif doit normalement servir d'exemple. Maintenant les mères pourront dire à leurs petits : tu dois finir de manger sinon je fais venir anelka :icon_winks: :icon_winks: il aura sans doute plus de succès en épouvantail qu'en maillot de l'équipe de france. j'espère simplement que ce voyou continuera à jouer dans des clubs hors de france afin de ne pas polluer notre atmosphère
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

j'espère demain pouvoir ouvrir la bouteille de champagne signifiant la fin de cette triste épopée de cette équipe qui en plus d'être nullement représentative a ridiculisé le maillot que ces voyous de joueurs portaient. Fin demain de l'épisode coupe du monde et il va falloir se mettre au boulot pour reconstruire une véritable équipe de france "bien de chez nous" constituée de joueurs qui sauront se montrer dignes de l'honneur qui leur est fait de porter le maillot de l'équipe de france
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : j'espère demain pouvoir ouvrir la bouteille de champagne signifiant la fin de cette triste épopée de cette équipe qui en plus d'être nullement représentative
Dis m'sieur c'est quoi une "équipe représentative" ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Dis m'sieur c'est quoi une "équipe représentative" ? :roll:
ca pourrait finir a l'italienne,ils débouchent une minute avant,et rebouchent une minute après :content85

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

dinosaure a écrit : Dis m'sieur c'est quoi une "équipe représentative" ? :roll:
L'auteur précise plus loin "bien de chez nous" ... ça a le mérite d'être clair ! :combat141 :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : L'auteur précise plus loin "bien de chez nous" ... ça a le mérite d'être clair ! :combat141 :?
que des gosses de riches qui touchent pas une bille quoi :lol:

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Non, des enfants à qui on aurait appris à être des hommes avant d'être des footballeurs.
Des enfants qui ne rêveraient à 16 ans d'avoir une bagnole à 200 000 euros,
...des enfants qui pourraient articuler des phrases de cinq mots avec parfois un verbe! :content85
...des enfants à qui on aurait parlé du respect des autres, de l'esprit d'équipe.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Filochard a écrit : Non, des enfants à qui on aurait appris à être des hommes avant d'être des footballeurs.
...des enfants qui pourraient articuler des phrases de cinq mots avec parfois un verbe! :content85
...des enfants à qui on aurait parlé du respect des autres, de l'esprit d'équipe.
Le père d'Anelka est fonctionnaire, ce qui éloigne tes supositions déguisées, et celles du bourge du 16 eme.
Quant à ce qu'il a dit , je l'ai écrit plus haut ( on préfère la voix de l'Equipe ) ca semble pas encore clair..
cette version en vaut une autre
Si des vieregs effarouchées se choquent avec ce qui est dit, passez votre chemin tartuffes..
Comme on le sait la phrase qui a fait les gros titres du journal l’Equipe n’est pas tout à fait celle dite par Nicolas Anelka lors de l’altercation qu’il a eu avec son sélectionneur et qui lui a valu a juste titre son éviction de l’Equipe de France. Domenech, Evra et Escalettes l’avaient d’ailleurs indiqué en conférence de presse.

Selon 100% foot, la phrase discution exacte serait la suivante et se serait déroulée dans le vestiaire :

- Anelka: »On va dans le mur »
- Domenech: « Il faut jouer plus haut sans revenir en arrière trop souvent« .
- Anelka : « Dans ce système, personne n’y arrive. Moi, je ne sers à rien. »

Domenech aurait ensuite demandé à Anelka a faire plus d’efforts. L’attaquant de Chelsea se serait alors éloigné en marmonnant dans son coin : « Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde. »

Toujours selon 100% foot, ce serait Patrice Evra, le capitaine, qui aurait calmer le jeu.

Reste à savoir maintenant si c’est la vraie version, et pour cela il faut attendre la version de l’intéressé qui est arrivé telle une star déguisé en Puff Daddy à Londres ce matin, mais qui n’a pas lâché un mot à part que son vol s’était bien passé.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le pire,c'est que ni domenech,ni anelka n'ont tort:c'est un problème de jeu,donc d'entraineur a la base:il a construit une équipe de joueurs qui n'ont pas leur jeu ensemble.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Non, des enfants à qui on aurait appris à être des hommes avant d'être des footballeurs.
Quelle jalousie.on pourrait te retourner la chose: un vieux qui est pas capable de faire un post argumenté avec plus de 6 mots.tu vaut pas mieux que ceux que tu frises en fait...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je me demande quels seront les joueurs qui vont affronter les Bafana Bafana aujourd'hui à 16 heures? C'est leur dernière chance pour l'équipe de France de passer en 8ème, enfin une toute petite chance, les footballeurs français doivent faire entre 3, 4, 5 buts, est-ce-qu'ils en sont capables? Mystère!!! :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je leur souhaite,ca taira un peu les entraineurs de salon.Pourront faire un sitting avec dom'.

Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »