Comment peux tu lui trouver des excuses moi non dans une situation comme celle-ci moi je lui trouve que du mépris.Sergent Major a écrit : N'importe quoi !
Ce type est probablement un grand malade, mais un malade calculateur, intelligent, entrainé, déterminé, et dont l'objectif est probablement comme les tueurs en série de finir en martyr. Abattu devant les caméras après un ultime massacre. Il serait préférable de mieux le connaitre, ses origines, ses motivations, peut-être a-t-il des clones quelque part. De toute façon, en taule, une crapule pareille ne vivrait pas longtemps.
fusillade devant une école juive à Toulouse
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : sacré farceur !
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Où trouves-tu des excuses dans ce que j'écris ???patriote51 a écrit : Comment peux tu lui trouver des excuses moi non dans une situation comme celle-ci moi je lui trouve que du mépris.
-
- Posteur DIVIN
Ben dites donc...9 pages , a cette heure, pour des faits dont personne ne connait le tenant et l'aboutissant.....c'est fort
Le café du commerce a changé d'adresse
- tisiphoné
- Administrateur
des évènements qui ont mis entre parenthèses une campagne présidentielle, hier, tout de mêmeLOFOTEN a écrit : Ben dites donc...9 pages , a cette heure, pour des faits dont personne ne connait le tenant et l'aboutissant.....c'est fort
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Il n'y a pas de mots pour qualifier ce drame épouvantable. Ceci dit, je trouve précipité de mettre en avant le racisme ou l'antisémitisme, car jusqu'à maintenant, on ne sait strictement rien. C'est toujours pareil dés lors que l'on s'attaque à des communautés. La réaction ne s'est pas fait attendre. Mais ne place t-on pas la charrue avant les boeufs ? Enfants juifs, soldats musulmans... Pourquoi est il nécessaire de le préciser systématiquement dés lors que l'enquête est en cours ? Et si les motivations de ce fou n'étaient pas le racisme ou la haine des juifs ? Cette victimisation d'une identité religieuse quelle qu'elle soit me trouble.
Il y a d'abord et surtout des êtres humains, de surcroit des enfants innocents et un père de famille qui viennent de tomber sous les balles d'un monstre.
Il y a d'abord et surtout des êtres humains, de surcroit des enfants innocents et un père de famille qui viennent de tomber sous les balles d'un monstre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur TOP VIP
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les coms concernant ce drame mais je présume que je ne dirais rien de plus que ce qui a été déjà dit .
Si ce n'est que le plan vigipirate écarlate est aussi dans le Lot et Garonne, nous sommes séparés de la Haute Garonne par le Tarn et Garonne, Le Lot et Garonne touche la Gironde, qui elle, ne subit pas le plan écarlate, çà me laisse un peu dubitative . Les enquéteurs auraient-ils des éléments qui pourraient faire penser que le 47 est un département à surveiller plus étroitement ?
Si ce n'est que le plan vigipirate écarlate est aussi dans le Lot et Garonne, nous sommes séparés de la Haute Garonne par le Tarn et Garonne, Le Lot et Garonne touche la Gironde, qui elle, ne subit pas le plan écarlate, çà me laisse un peu dubitative . Les enquéteurs auraient-ils des éléments qui pourraient faire penser que le 47 est un département à surveiller plus étroitement ?
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Fonck1
- Administrateur
je parlais de archi...... :roll: pourquoi prends tu tout toujours a ton compte? faut pas faire de fixette !patriote51 a écrit :
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Petit Posteur
Fauuse alerte pour tout a l'heure je pense que vous l'avez compris. Notre "informateur" a joué sur notre crédibilité. Veuillez m'excuser ca m'apprendra a vérifier mes sources.
- tisiphoné
- Administrateur
dans le langage forumique ça s'appelle répandre des rumeurs.Archibald a écrit : Fauuse alerte pour tout a l'heure je pense que vous l'avez compris. Notre "informateur" a joué sur notre crédibilité. Veuillez m'excuser ca m'apprendra a vérifier mes sources.
- Fonck1
- Administrateur
voila une bonne chose!Archibald a écrit : Fauuse alerte pour tout a l'heure je pense que vous l'avez compris. Notre "informateur" a joué sur notre crédibilité. Veuillez m'excuser ca m'apprendra a vérifier mes sources.
on a eu raison de ne pas se précipiter dans la marre
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Oui vaut mieux abattre la chienlit d'extrême droite, ne pas laisser de preuve, régler le problème en le tuant, comme ça,patriote51 a écrit : Le plus important est que la police attrape cette pourriture le plus vite possible avec une balle dans la tête.
tout le monde aura bonne conscience...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Fonck1
- Administrateur
on ne sait toujours pas s'il est d’extrême droite.ca peut aussi être un intégriste.Krizlibre a écrit : Oui vaut mieux abattre la chienlit d'extrême droite, ne pas laisser de preuve, régler le problème en le tuant, comme ça,
tout le monde aura bonne conscience...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Oui comme je disais, les deux sont de même accabit ! se sont des fachistes dans les deux cas...Fonck1 a écrit : on ne sait toujours pas s'il est d’extrême droite.ca peut aussi être un intégriste.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
- tisiphoné
- Administrateur
l'homme est traqué par le raid
le Raid tente d'interpeller l'homme qui serait jeune, des coups de feu, des policiers blessés
Les policiers des équipes d'intervention ont pris d'assaut un logement dans un quartier de Toulouse. Un homme seul, un jeune djihadiste français, est retranché dans son appartement.
Depuis plus de deux heures, les policiers du Raid assiègent un homme seul, de 24 ans et déjà suspecté après les meurtres de militaires à Toulouse et Montauban, retranché dans son appartement, dans un quartier tranquille de Toulouse. Il s'agirait d'un islamiste, un djihadiste isolé. A intervalle régulier, des coups de feu, ou de grenades assourdissantes, sont entendus dans les rues calmes et vides de la ville.
L'homme, qui a ouvert le feu très vite au fusil mitrailleur, serait responsable des meurtres de parachutistes de la semaine dernière et des trois enfants et du professeur de l'école juive de Toulouse. L'homme, un Français, est de la région de Toulouse, d'origine maghrébine, a fait plusieurs séjours en Afghanistan, en 2010 et 2011. Il avait été repéré par la DCRI, la direction de la lutte antiterroriste, dès avant la tuerie de lundi dernier. Il dit avoir voulu venger les enfants palestiniens et protester contre la présence française en Afghanistan.
Il ne serait pas intégré à une structure, mais "autoradicalisé". Un policier est blessé au genou, un autre à l'épaule. Selon Claude Guéant, le frère du suspect, du "coupable présumé", a également été interpellé. Leur mère est sur les lieux de l'opération.