"Videz" votre sac ici pour ne pas le faire ailleurs.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Re: "Videz" votre sac ici pour ne pas le faire ailleurs.
Suite à la notification envoyée par Facebook ces derniers jours...
Du fait que Facebook a choisi d'impliquer un logiciel qui permettra le vol de mes renseignements personnels, je déclare ce qui suit: À cette date du 07avril 2015 à 19h48, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Facebook et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits sont attachés à toutes mes données personnelles, photos, textes etc ... publiées sur mon profil.
Pour une utilisation commerciale de ce qui précède, mon consentement écrit est nécessaire tout le temps.
Ceux qui lisent ce texte peuvent faire un copier/coller sur leur mur Facebook. Cela leur permettra de se placer sous la protection du droit d'auteur.
Par ce communiqué, j'annonce à Facebook qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et ou de son contenu. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, aux étudiants, agents et/ou tout autre personnel sous la direction de Facebook.
Le contenu de mon profil comporte des informations privées.
La violation de ma vie privée est punie par la loi (UCC 1-308 1 - 308 1 -103 et le Statut de Rome). Facebook est désormais une entité de capital ouvert.
Tous les membres sont invités à publier un avis de ce genre. Si vous n'avez pas publié cette déclaration au moins une fois, vous allez tacitement permettre l'utilisation d'éléments tels que vos photos ainsi que les informations contenues dans la mise à jour de votre profil.
Du fait que Facebook a choisi d'impliquer un logiciel qui permettra le vol de mes renseignements personnels, je déclare ce qui suit: À cette date du 07avril 2015 à 19h48, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Facebook et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits sont attachés à toutes mes données personnelles, photos, textes etc ... publiées sur mon profil.
Pour une utilisation commerciale de ce qui précède, mon consentement écrit est nécessaire tout le temps.
Ceux qui lisent ce texte peuvent faire un copier/coller sur leur mur Facebook. Cela leur permettra de se placer sous la protection du droit d'auteur.
Par ce communiqué, j'annonce à Facebook qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et ou de son contenu. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, aux étudiants, agents et/ou tout autre personnel sous la direction de Facebook.
Le contenu de mon profil comporte des informations privées.
La violation de ma vie privée est punie par la loi (UCC 1-308 1 - 308 1 -103 et le Statut de Rome). Facebook est désormais une entité de capital ouvert.
Tous les membres sont invités à publier un avis de ce genre. Si vous n'avez pas publié cette déclaration au moins une fois, vous allez tacitement permettre l'utilisation d'éléments tels que vos photos ainsi que les informations contenues dans la mise à jour de votre profil.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- tisiphoné
- Administrateur
mais je n'ai pas reçu de notification moi de FB, c'est quoi au fait Dan ??
- erosdivin
- Posteur Diamant
Des comptes sont piratés, des images volées et détournées sans arret avec par dessus des rumeurs qui volent.
Bref je généralise bien sur..
- tisiphoné
- Administrateur
oui mais ça, ça a toujours existé et tu crois vraiment qu'en retour la déclaration va nous protéger?erosdivin a écrit : Des comptes sont piratés, des images volées et détournées sans arret avec par dessus des rumeurs qui volent.
- Crapulax
- Administrateur
Pour moi le Net n'est pas le lieu ou il faut étaler sa vie,du reste le faire à la vue de tout le monde relève le plus souvent d'une question d'égo,d'un certain besoin de reconnaissance ou le fait de vouloir exister.
Je suis vraiment une "vieille merde" moi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur
On peut avoir besoin de poser une question à des personnes que l'on ne connait pas, pour avoir une réponse plus honnête, qu'avec des proches.
Tu es sans doute vieux, mais pas une merde
Tu es sans doute vieux, mais pas une merde
- erosdivin
- Posteur Diamant
Tisi: non c 'est sur, on ne peut rien faire mais au moins on est au courant.
Crapulax: non, tu es pas une merde mais juste vieux comme moi
Eve: oui j'ai tendance aussi à me confier à des personnes du net qu'à mon entourage seulement maintenant j'ai plus trops confiance à qui que ce soit
Crapulax: non, tu es pas une merde mais juste vieux comme moi
Eve: oui j'ai tendance aussi à me confier à des personnes du net qu'à mon entourage seulement maintenant j'ai plus trops confiance à qui que ce soit
- Eve
- Animateur
Bonjour eros tu dois être heureux en ce moment
- erosdivin
- Posteur Diamant
Ha oui dis moi ça stp ?Eve a écrit : Bonjour eros tu dois être heureux en ce moment
- Eve
- Animateur
je suppose que tu dois être super content pour ton club préféréerosdivin a écrit :Ha oui dis moi ça stp ?Eve a écrit : Bonjour eros tu dois être heureux en ce moment
- erosdivin
- Posteur Diamant
Oui en effet je suis content sachant que je suis aller voir le classico dans un stade vélodrome magnifique
Bisous à toi
Bisous à toi
- Eve
- Animateur
aujourd'hui sans doute moinserosdivin a écrit :Oui en effet je suis content sachant que je suis aller voir le classico dans un stade vélodrome magnifique
Bisous à toi
Mais Crapulax va tout de même payer, sa tournée Tu es invité au bar d'interaldys
- Eve
- Animateur
Videz tous votre sac, je ferai le tri
- oscar
- Posteur Titanesque
J’aime bien le juste commentaire de Crapulax !Crapulax a écrit : Pour moi le Net n'est pas le lieu ou il faut étaler sa vie,du reste le faire à la vue de tout le monde relève le plus souvent d'une question d'égo,d'un certain besoin de reconnaissance ou le fait de vouloir exister.
Le net n’est pas un endroit pour évoquer sa vie !
Ailleurs, non plus dans notre monde du chacun pour soi...
Pas la peine non plus d’exprimer ses états d’âmes...( n'est pas forcément de l'ego)
La simple raison est évidente, de toute façon les gens ne vous écoutent pas, ils s’en foutent royalement.
Pourtant, l’expérience des autres peut être profitable, afin a son tour de ne pas tomber dans les mêmes erreurs.
En conclusion: la communication est souvent à usage unique dans la vie comme sur le net...
Etrange sentiment qu’à la finale on est seul parmi les autres...
La solitude a du bon...
Le silence est une posture, un message.
Ainsi on hésite à vous solliciter pour réparer « les avatars » de certains qui n’ont qu’un principe dans leurs petites vies.
« Le principe du moindre effort ! »...
après cette parenthèse je retourne à mes travaux d'habitat...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- erosdivin
- Posteur Diamant
Si c'est içi qu'il faut vider son sac...
En jour avec Mme et moi nous fêtons nos 17 ans de mariage.
Nous partageons madame et moi le même lit depuis des années. Mais ce lit n'est plus conjugal comme on pourrait le croire où l'imaginer.
Un mur installé nous sépare dorénavant.........
A l'inverse de Facebook, quand je lui parle, il ne me répond pas
En jour avec Mme et moi nous fêtons nos 17 ans de mariage.
Nous partageons madame et moi le même lit depuis des années. Mais ce lit n'est plus conjugal comme on pourrait le croire où l'imaginer.
Un mur installé nous sépare dorénavant.........
A l'inverse de Facebook, quand je lui parle, il ne me répond pas