Je pensais qu'il ne fallait faire qu'une seule phrase?durdur1 a écrit : Niels Bohr participa à la création de la mécanique quantique mais n'en devint pas moins roturier . Il mourut d'un évanouissement dont il ne se remit pas , d'ailleurs un cantique lui rend hommage
Gloire
Amour
Beauté
Trois mots, un texte..
- fieldmoose
- Posteur Diamant
Re: Trois mots, un texte..
Ceci n'est pas une signature.
- fieldmoose
- Posteur Diamant
"Quel membre!" se dit Lou en surprenant Lion Blanc en posture délicate sortant de sa douche.durdur1 a écrit : J'ai retrouvé dans une amphore , quelques paillettes d'or pour gonfler mon bas de laine
Lou
Lion
Membres
Excusez-moi...
Savon
Management
Maquereau
Ne t'excuse pas, tu n'es pas le seul frustré ici à fantasmer virtuellement pour s'offrir un peu de plaisir.fieldmoose a écrit : "Quel membre!" se dit Lou en surprenant Lion Blanc en posture délicate sortant de sa douche.
Excusez-moi...
Savon
Management
Maquereau
C'est triste mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on n'a pas...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Les consultants en management, se lavent au savon les parties intimes qui sentent le maquereaufieldmoose a écrit : "Quel membre!" se dit Lou en surprenant Lion Blanc en posture délicate sortant de sa douche.
Excusez-moi...
Savon
Management
Maquereau
plaidoirie
bilboquet
marée
Lion a écrit :
Malgré la plaidoirie de Fieldmoose qui cachait un bilboquet dans son luc, la marée monta et le submergea.
Iconoclaste
Scolastique
Etiologie
Iconoclaste
Scolastique
Etiologie
- durdur1
- Animateur
Bon courage à celui qui va trouver une phrase avec ces mots un indice iconoclaste est une insulte du capitaine Haddockavrilou a écrit : Malgré la plaidoirie de Fieldmoose qui cachait un bilboquet dans son luc, la marée monta et le submergea.
Iconoclaste
Scolastique
Etiologie
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Juste histoire d'élever le niveau au dessus de la ceinture! Et aussi le niveau de la merdurdur1 a écrit : Bon courage à celui qui va trouver une phrase avec ces mots un indice iconoclaste est une insulte du capitaine Haddock
- durdur1
- Animateur
Le psy passionné par l'étiologie , jugea bon d'étudier le cas de cet iconoclaste qui malgré sa passion pour la scolastique , ne pouvait s'empêcher de saccager des églises .
Marée
Ceinture
Virtuellement
Marée
Ceinture
Virtuellement
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Lou et dur, vous êtes trop intellos pour moi
Éteignez vos tablettes virtuelles, et profitez de la marée basse pour aller aux coquillages, le K-wai accroché à la ceinture..
barbelé
ascenseur
houleux
Éteignez vos tablettes virtuelles, et profitez de la marée basse pour aller aux coquillages, le K-wai accroché à la ceinture..
barbelé
ascenseur
houleux
Lion a écrit :
- fieldmoose
- Posteur Diamant
Le mot était virtuellement et non virtuel ...Lion blanc a écrit : Lou et dur, vous êtes trop intellos pour moi
Éteignez vos tablettesvirtuelles, et profitez de la marée basse pour aller aux coquillages, le K-wai accroché à la ceinture..
barbelé
ascenseur
houleux
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Exact, je vais corrigerfieldmoose a écrit : Le mot était virtuellement et non virtuel ...
Éteignez donc vos tablettes qui vont vous abrutir virtuellement, et profitez de la marée basse pour aller aux coquillages, le K-wai accroché à la ceinture..
barbelé
ascenseur
houleux
Lion a écrit :
D'un pas souple il grimpe plus vite que l'ascenseur dans ce champ de ruine houleux qu'est cette mer infâme de barbelés
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Toutes les croyances, dans leurs intemporalités, ne crée que des frictions entre humain..nadeJda a écrit : Friction
Croyance
Intemporalité
Baroudeur
sonorisation
papauté
Lion a écrit :
- durdur1
- Animateur
Un baroudeur fut engagé pour la sonorisation du bal de la papauté .
Retour
Retour