Ce qui ne tiens pas, c'est que si il était un si grand cerveau que ça, pourquoi n'a t-il pas rejoint le QG de l' EI, où on devait l'attendre pour lui confier une autre mission ??Victor a écrit :
C'est tout à fait possible. Il leur a fait croire qu'il allait se faire exploser comme les autres, c'est pour cela qu'il avait une ceinture. Les autres devaient y croire. Tous des martyres. Alors qu'en fin de compte, l'Ei lui avait prévu un autre rôle. Parce que si tous se font exploser, il faut recommencer à zéro. Refaire toute l'organisation. Alors que si le logisticien organisateur des planques, des base arrières, est toujours vivant, on peut plus facilement et plus rapidement refaire d'autres attentats.
Grosse opération policière en cours à Molenbeek.....17h
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Grosse opération policière en cours à Molenbeek.....17h
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Victor a écrit :
C'est tout à fait possible. Il leur a fait croire qu'il allait se faire exploser comme les autres, c'est pour cela qu'il avait une ceinture. Les autres devaient y croire. Tous des martyres. Alors qu'en fin de compte, l'Ei lui avait prévu un autre rôle. Parce que si tous se font exploser, il faut recommencer à zéro. Refaire toute l'organisation. Alors que si le logisticien organisateur des planques, des base arrières, est toujours vivant, on peut plus facilement et plus rapidement refaire d'autres attentats.
Tout a fait ....et c'est aussitôt qu'il a réussi a remonter une Equipe en Belgique ,qui sans son arrestation ,n'aurait pas tardée a tuer de nouveau......les infos ont parlé de cela.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment sa nouvelle équipe pouvait lui faire confiance, puisqu'ils étaient censé savoir qu'il avait fuit sans combattre ?prunelle a écrit :
Tout a fait ....et c'est aussitôt qu'il a réussi a remonter une Equipe en Belgique ,qui sans son arrestation ,n'aurait pas tardée a tuer de nouveau......les infos ont parlé de cela.......
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pas besoin de faire croire quoi que ce soit, les kamikazes y seraient allé même sans lui si son rôle avait été purement logistique.Victor a écrit :
Il a merdé, pour une raison que l'on ne connaît pas encore, y'a pas à aller chercher plus loin
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

Je parle de son face à face avec la mort...Lion blanc a écrit :
Alors, toi aussi, tu crois à la thèse du martyr qui veut mourir sous les balles des policiers ? .. Tant qu'a faire, qu'est-ce que ça lui coutait de plus de prendre une ceinture pour dégommer 2 ou 3 flics ?
Je parle de martyr dans sa perception à lui,j'ai ajouté pour "se racheter une image"...En fait c'est qu'il préférait se faire descendre,c'est une fin plus honorable pour lui surement que d'être capturé vivant....
Et tu sais depuis longtemps comment je parle de ces personnes alors martyr surement pas dans ma vision personnelle des choses.......
Là j'essaie de le comprendre lui.(Enfin je veux dire sa personnalité.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur

Ca, c'est ce quÃl dit. Le but est de faire durer l'enquête belge pour éviter l'extradition immédiate.prunelle a écrit :
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ça, "c'est ce qu'il dit" ? Personne ne sait très bien ce qu'il a dit, ou alors il faut juste se fier aux communiqués des juges d’instructions et des commentaires de presse..Patrick_NL a écrit :
Ca, c'est ce quÃl dit. Le but est de faire durer l'enquête belge pour éviter l'extradition immédiate.
Lion a écrit :